< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 103 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg733708#msg733708 date=1191272140 a dit:
oui bien sur, moi je l'utilise de temps en temps car je trouve qu'il rend mes cheveux lisse et soyeux :smile:

par contre j'ai une question, pour celle qui se font des gommages et masques au visage? comment vous procédez? vous faites d'abord le gommage et ensuite le masque? ou l'inverse? ou pas le meme jour?
désolé si c'est un peu béte mais j'y connais pas grand chose de ce coté là :blush:

Gommage puis masque. Le gommage enlève les peaux mortes et permet au masque de mieux agir  :wink2:

lye link=topic=53415.msg733708#msg733708 date=1191272140 a dit:
oui bien sur, moi je l'utilise de temps en temps car je trouve qu'il rend mes cheveux lisse et soyeux :smile:

Ah, sur toi aussi il fait cet effet ! Mais toi non plus, tu n'as pas spécialement de pellicules ?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg733710#msg733710 date=1191272211 a dit:
Gommage puis masque. Le gommage enlève les peaux mortes et permet au masque de mieux agir  :wink2:

oki merci du tuyau. tu en fait combien par semaine? le soir ou le matin? aprés tu appliques ta créme habituelle?

ashtray_girl link=topic=53415.msg733711#msg733711 date=1191272267 a dit:
Ah, sur toi aussi il fait cet effet ! Mais toi non plus, tu n'as pas spécialement de pellicules ?

mais grave, j'ai l'impression qu'il les défrise. et non je n'ai pas du tout de péliculle :smile:

lye link=topic=53415.msg733722#msg733722 date=1191273494 a dit:
oki merci du tuyau. tu en fait combien par semaine? le soir ou le matin? aprés tu appliques ta créme habituelle?

j'en fait un par semaine. Le matin généralement car je fais ça le week end tranquillement mais tu peux le faire le soir. Ensuite je mets une crème plus nourissante que ma crème habituelle car j'ai la peau très sensible :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg733724#msg733724 date=1191273836 a dit:
j'en fait un par semaine. Le matin généralement car je fais ça le week end tranquillement mais tu peux le faire le soir. Ensuite je mets une crème plus nourissante que ma crème habituelle car j'ai la peau très sensible  :smile:

oki merci de tes conseils :friend:

je suis pas une fille du maquillage mais dès que je mets du crayon noir ça se voit grave parce que j'ai les yeux bleu gris
c'est ma tite touche perso avec une pointe de gloss :wub

Moi pour le maquillage je me contente d'un coup de crayon marron/noir et de l'eye liner crayon ... ca suffit largement ...

Je me nettoie matin et soir avec une lotion rafraichissante. Le soir ca enleve toutes les impuretés de la journée et le matin ca rafraichit la peau

moi ce que j'aime c'est passer le coton imprégné de truc démaquillant sur mon visage après une journée de boulot :zarbi: on voit toutes les saletés, c'est comme quand on passe le balai on aime bien avoir plein de saletés àn récupérer!! :laugh:

liloone link=topic=53415.msg733770#msg733770 date=1191308697 a dit:
Moi pour le maquillage je me contente d'un coup de crayon marron/noir et de l'eye liner crayon ... ca suffit largement ...

Je me nettoie matin et soir avec une lotion rafraichissante. Le soir ca enleve toutes les impuretés de la journée et le matin ca rafraichit la peau
comme moi!

ashtray_girl link=topic=53415.msg737788#msg737788 date=1191788883 a dit:
:blink: Ben c'est un soin !

Oui mais je voulais dire sur la peau est ce que vous trouvez que c'est mieux quand vous en faites? Vous voyez la différence?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg737790#msg737790 date=1191789102 a dit:
Oui mais je voulais dire sur la peau est ce que vous trouvez que c'est mieux quand vous en faites? Vous voyez la différence?
oui, ça assouplit, unifie le tein :wink2:

Qui connaît le jus de bouleau Weleda ?

Je viens de m'acheter un lot de 3 flacons pour faire une cure de 3 semaines.
J'ai choisi de diluer 3 cuillères à soupe dans une bouteille d'1L d'eau, plutôt qu'une cuillère à soupe dans un verre d'eau 3 fois par jour.
Mais le goût n'est pas terrible... Bon, c'est pas dégueulasse, mais je sais pas si je vais tenir !
Peut-être qu'à force on s'habitue ?

ashtray_girl link=topic=53415.msg737922#msg737922 date=1191832416 a dit:
Qui connaît le jus de bouleau Weleda ?

Je viens de m'acheter un lot de 3 flacons pour faire une cure de 3 semaines.
J'ai choisi de diluer 3 cuillères à soupe dans une bouteille d'1L d'eau, plutôt qu'une cuillère à soupe dans un verre d'eau 3 fois par jour.
Mais le goût n'est pas terrible... Bon, c'est pas dégueulasse, mais je sais pas si je vais tenir !
Peut-être qu'à force on s'habitue ?
je connais :beuh: il me semble qu'ils proposent de le diluer dans autre chose que de l'eau, non ? pour faire passer un peu le goût, je ne me souviens plus :unsure:

J'en suis à la moitié de ma bouteille d'un litre. Finalement on s'habitue très rapidement au goût, même s'il est un peu désagréable au début. Je trouve que ça a un goût de thé froid.

Oui, on peut le diluer dans autre chose que de l'eau, mais c'est dans le cas où en boit 3 verres par jour. Moi je l'ai mis dans ma bouteille de la journée, pour m'obliger à boire davantage.

ashtray_girl link=topic=53415.msg738119#msg738119 date=1191850069 a dit:
J'en suis à la moitié de ma bouteille d'un litre. Finalement on s'habitue très rapidement au goût, même s'il est un peu désagréable au début. Je trouve que ça a un goût de thé froid.

Oui, on peut le diluer dans autre chose que de l'eau, mais c'est dans le cas où en boit 3 verres par jour. Moi je l'ai mis dans ma bouteille de la journée, pour m'obliger à boire davantage.
j'imagine que c'est comme 1,2,3 minceur :laugh:

Retour