< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 104 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Non. Ca favorise l'élimination des toxines, mais ce n'est pas fait pour faire maigrir.
Et c'est 100 % naturel, il n'y a que du jus de bouleau dans le flacon.

yallah5 link=topic=53415.msg738127#msg738127 date=1191850601 a dit:
j'imagine que c'est comme 1,2,3 minceur :laugh:
:laugh: j'allais mettre le même message, 4 3 2 1 minceur ou turbo draineur.

dailleurs je ne pense pas que ça fasse partie de ce topic.

gazou94 link=topic=53415.msg738136#msg738136 date=1191851506 a dit:
:laugh: j'allais mettre le même message, 4 3 2 1 minceur ou turbo draineur.

moi je prenais celui la ... avec ca tu perds du poids parce que tu élimines beaucoup plus !

ashtray_girl link=topic=53415.msg738140#msg738140 date=1191851912 a dit:
&quot;Jus de Bouleau WELEDA Contribue à favoriser les fonctions d’élimination. Au printemps, pour retrouver équilibre et vitalité, il est conseillé d’aider les mécanismes d’élimination de l’organisme. Préparée de façon à recueillir les substances actives des feuilles, cette préparation pour boisson aux extraits de feuilles de bouleau agit sur les fonctions physiologiques d’élimination. Bénéficiant de cette action, la peau s’éclaircit et le teint se purifie progressivement.

Sans sucre, le Jus de Bouleau est particulièrement indiqué en complément d’un régime d’apport calorique contrôlé.&quot; accessoirement quand même!

&quot;en complément d’un régime d’apport calorique contrôlé et associé à l’utilisation de l’Huile de Massage Minceur dans le cadre du programme minceur Weleda&quot;
heum alors dans ce cas là c'est dans le topic bio.

Moi j'ai l'huile et toi la boisson , il faut les deux pour être au top apparement lol!  :laugh:

est ce que qqun connait un produit miracle pour les cheveux tres secs et abimés par le fer?
car mes cheveux se transforment en paille!!!!!

Haley07 link=topic=53415.msg743362#msg743362 date=1192627091 a dit:
est ce que qqun connait un produit miracle pour les cheveux tres secs et abimés par le fer?
car mes cheveux se transforment en paille!!!!!
pas de produits miracle, je pense qu'il faut que tu fasse des soins pour cheveux sec.

gazou94 link=topic=53415.msg743365#msg743365 date=1192627165 a dit:
pas de produits miracle, je pense qu'il faut que tu fasse des soins pour cheveux sec.

oui mais je trouve pas de bonne marque c'est pour ca qu'il me faut vos conseils.

Smart57 link=topic=53415.msg743356#msg743356 date=1192626689 a dit:
pfiouu ba punaise ce ne sont pas les moins cher  :blink:

mdr la description de ton parfum, qu'est ce qu'il ne faut pas écrire pour faire vendre.  :chessy:

&quot;Un Aldéhydé moderne floral... cette fragrance insidieusement addictive repose sur les aldéhydes, ingénieusement disséminés à travers la formule. Agent Provocateur Maîtresse ...un magnétisme, une attitude, une dépendance inéluctable. Les hommes ? Elle les rend fous de désir, elle anéantit leur volonté. Résistance inutile, éloignement impossible, instinct hors contrôle…&quot;

ouais d'accord on y pensera.  :laugh:

Haley07 link=topic=53415.msg743369#msg743369 date=1192627252 a dit:
oui mais je trouve pas de bonne marque c'est pour ca qu'il me faut vos conseils.

perso dessange me convient tres bien et j'ai aussi les cheveux secs... http://www.beaute-test.com/masque_nutri-extreme_jacques_dessange.php ou les produits des coiffeur comme kerastase, celui-ci est top pour les cheveux secs (en pièce jointe en bas) sinon tu as aussi les produits bio mais ce n'est pas dans ce topic.

Haley07 link=topic=53415.msg743382#msg743382 date=1192627695 a dit:
ok merci, je pense que j'irais voir ma coiffeuse mais les produits sont chers en salon
Ils sont cher mais surement plus efficaces ...
Enfin pour ma propre expérience après avoir fait une permanente mes cheveux étaient très secs et ma coiffeuse ma conseillé une huile et elle est vraiment top!!! Mais bon 15€ le petit flacon... donc c'est sur que j'en achèterais pas tous les 4 matins

titetitounette link=topic=53415.msg743388#msg743388 date=1192627863 a dit:
Ils sont cher mais surement plus efficaces ...
Enfin pour ma propre expérience après avoir fait une permanente mes cheveux étaient très secs et ma coiffeuse ma conseillé une huile et elle est vraiment top!!! Mais bon 15€ le petit flacon... donc c'est sur que j'en achèterais pas tous les 4 matins
c'est quoi ton huile?
et ca a bien marché?

Euh je te dirais ça ce soir car la je suis pas chez moi et j'ai pas le nom en tete mais c'était un produit d'un salon Franck Provost et oui ça marche bien!

MDR
C'est vrai que c'est cher Franck Provost mais j'ai jamais été déçu en sortant juste assomée par ce que je venais de payer.... lol

J'ai vu qu'on avait une réduction de 25% avec la carte imagine r chez Jean Louis David...

titetitounette link=topic=53415.msg743400#msg743400 date=1192628131 a dit:
MDR
C'est vrai que c'est cher Franck Provost mais j'ai jamais été déçu en sortant juste assomée par ce que je venais de payer.... lol

J'ai vu qu'on avait une réduction de 25% avec la carte imagine r chez Jean Louis David...

c'est ça ton soin? C'est un serum de lissage

http://www.franckprovost.com/produi...-pro&amp;idcat=1&amp;idproduit=4&amp;idprod=3

ou l'huile sublime
http://www.franckprovost.com/produi...-pro&amp;idcat=1&amp;idproduit=7&amp;idprod=3

gazou94 link=topic=53415.msg743403#msg743403 date=1192628235 a dit:
C'est le meme... enfin pas tout à fait la meme présentation au niveau de la bouteille... Mais il fait soin sans rinçage, protection soleil et application en soin-masque (c'est ce que je fais le plus souvent et je le laisse poser 10-15 min sous du film (oui comme chez le coiffeur sauf que la t'as vraiement l'air tarte avec ça sur la tete chez toi... :laugh:) mais c'est super efficace...

Voilà je voudrais quand même savoir ce que vous pensez des femmes rondes........

Je le suis et j'ai effectivement quelques kilos en trop, j'ai un peu du mal à les assumer mais bon j'ai essayé de multiples régimes et j'ai tout repris dans les dents. Le dernier -25 kilos et j'ai repris je ne dirais pas tout mais bon pas mal......

En gros que pensez vous des femmes rondes ?? Je ne sais pas, on se fie toujours à la mode actuelle mais elle est éphémère donc vouloir à tout prix être filiforme, n'est ce pas une erreur ??

En plus je suis très gourmande de nature donc voilà..........

Pour vous, qu'est qu'une femme belle ??

Retour