< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 109 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

gazou94 link=topic=53415.msg759423#msg759423 date=1194556963 a dit:
Pour moi le meilleur des demaquillants cils, c'est cils demasq de gemey  :dacc: Aucun mascaras n'y resistent. Le bémol c'est qu'après les yeux sont un peu gras, c'est pour ça qu'une lotion demaquillante après et c'est top pour faire de beaux rêves sans avoir les yeux collés  :zarbi: !

http://www.gemey-maybelline.com/products/care/l29l437l438l443l446.htm

Moi aussi je le trouve bien :dacc: Comme je me lave le visage après pas de souci

gazou94 link=topic=53415.msg759423#msg759423 date=1194556963 a dit:
Pour moi le meilleur des demaquillants cils, c'est cils demasq de gemey  :dacc: Aucun mascaras n'y resistent. Le bémol c'est qu'après les yeux sont un peu gras, c'est pour ça qu'une lotion demaquillante après et c'est top pour faire de beaux rêves sans avoir les yeux collés  :zarbi: !

http://www.gemey-maybelline.com/products/care/l29l437l438l443l446.htm

moi il m'arrache les yeux celui là :beuh:

moi je prends le démaquillant demak up

http://www.demakup.com/fr/home.html

vous allez peut-être être surprises mais je trouve que le démaquillant yeux tout simple de chez Carrefour va très bien... mes yeux ne piquent et tout s'enlève super bien, il n'est pas gras ni rien. il est juste comme il faut.
après c'est sur que c'est rare que j'achète des trucs &quot;sans marque&quot;, mais là je fais exception pour ce produit.

gazou94 link=topic=53415.msg759440#msg759440 date=1194557491 a dit:
comment ça il t'arrache les yeux?!  :blink:

il me pique trop les yeux, c'est un truc de fou

evamy link=topic=53415.msg759446#msg759446 date=1194557654 a dit:
vous allez peut-être être surprises mais je trouve que le démaquillant yeux tout simple de chez Carrefour va très bien... mes yeux ne piquent et tout s'enlève super bien, il n'est pas gras ni rien. il est juste comme il faut.
après c'est sur que c'est rare que j'achète des trucs &quot;sans marque&quot;, mais là je fais exception pour ce produit.

idem pour celui de chez leclerc (je le prends des fois)

Coucou les filles!

je cherche un accessoire mincuer pour enlever la cellulite comme par exemple cleui d'yves rocher qu'en pensez-vous?

et avec je voulais passer sur els cuisses une huile essentielle, qu'en pensez-vous? et quelle huile je pourrais prendre pour détendre par exemple?

merci d'avance

choupetta link=topic=53415.msg769808#msg769808 date=1195853360 a dit:
Coucou les filles!

je cherche un accessoire mincuer pour enlever la cellulite comme par exemple cleui d'yves rocher qu'en pensez-vous?

et avec je voulais passer sur els cuisses une huile essentielle, qu'en pensez-vous? et quelle huile je pourrais prendre pour détendre par exemple?

merci d'avance
je ne connait pas l'accessoire yves rocher, mais je sais que tes propres mains marches très bien! ce sont les massages qui marchent le mieux pour ca.

Ensuite, pour l'huile essentielle ok, très bien mais comment veut tu l'utiliser ? les huiles essentielles ne s'utilisent pas pures, mais très diluées. Tu peux en incorporer quelques gouttes dans de l'argile et te faire un cataplasme, ou bien quelques gouttes dans une huile végétale et te masser avec.

Pour le choix de l'huile je te conseille le cyprès.
Pour ma part j'avais suivi les conseils de ce site qui est plein de bons tuyaux !!! :aplause:
http://www.feminin.ch/beauty/minceur/cellulite.htm

choupetta link=topic=53415.msg769815#msg769815 date=1195855597 a dit:
D'accord merci de tes conseils!!!je vais regarder ce site car il ets vrai que je ne connais pas les huiles essentielles et j'ai envie d'essayer!

n'hesite pas si tu as d'autres questions a propos de celles-ci, je les utilise depuis longtemps, et elle ne sont pas bénines donc il faut prendre certaines précautions. Ex simple, l'HE de citron, est utile aussi dans la lutte anti-cellulite mais c'est une HE photo sensible c'est a dire que si tu l'utilise (diluée, donc) il ne faut surtout pas d'exposer au soleil apres sous peine de mauvaises surprises...
les HE sont aussi a éviter pour les femmes enceintes, bref, il y a des precautions à prendre lorsque l'on les utilise.

C'est pas agréable, ça fait mal si t'as de le cellulite mal placée, je trouve pas ça pratique à utiliser, je préfère me masser avec mon gant de crin :smile:

ca ne la fait pas disparaitre mais moi pendant plusieurs années je l'utilisais tous les soirs ou un soir sur deux (même si c'est pas recommandé) et ma cellulite était moins présente. C'est un massage donc ça joue puisque ce qui fait partir la cellulite c'est le massage mais c'est pas conseillé de faire ce que je fais donc je le conseille pas :wink2: Le mieux c'est le genre d'appareil d'Yves Rocher ou le palper rouler fait à la main :smile:

Oki merci!!!le palper rouler fait main je sais très bien que je ne le ferais pas !!!donc je vais me prendre un appareil et essayerf!!!!j'aimerais bien essayer le powerplate (cf post dans prise de poids) ca ferais ptet réduire la cellulite!!!

Retour