< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 111 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg773622#msg773622 date=1196364284 a dit:
d'accord, j'ai acheté un anti cernes l'oreal et il est nikel :dacc:, c'est le touche magique anticernes, quelqu'un connait?

j'ai une petite question, j'ai acheté taleur un eye liner gris argenté, avec quel fard à paupiéres le mettre? noir, gris foncé?
ah je dirais plus le gris foncé... fait des essais sur ta main en premier, tu verras...
franchement moi le eye-liner j'arrive pas du tout à le mettre... la grosse galère... et pourtant j'ai essayé... quelqu&quot;un a une technique ?

titetitounette link=topic=53415.msg774007#msg774007 date=1196426223 a dit:
+1000
Autant le crayon au dessus de la paupiere jarrive super bien mais l'eye liner.... :chessy:

Pareil j'avais un eye liner ... impossible de faire le trait droit ... alors j'ai acheté un eye liner en forme de crayon .. et la nickel !!!

Moi je m'en sors pas trop mal avec l'eye-liner !
Il n'y a pas de technique particulière, il faut juste s'entraîner.
Et puis on peut se corriger avec un coton tige.

Un mix des deux. Je garde l'oeil ouvert pour le coin interne, puis je ferme et j'étire un peu pour le milieu, et pour le coin externe, je garde l'oeil ouvert pour bien voir ce que ça donne à la fin.

ok pour le gris foncé, je regarderai cette aprem car j'y retourne, je leur demanderai conseil :smile:

sinon moi l'eye liner, j'arrive bien a me le mettre. un conseil pour celles qui n'y arrive pas trop. prennez un eye liner sous forme de crayon, c'est génial :dacc:

Tite question: à celle qui ont la peau claire et qui utilisent de la poudre vous prenez quelle teinte? Parce que là ça fait 2 fois que quand je prend une teinte pour peaux claires c'est trop clair pour moi et pourtant j'ai la peau très claire :mellow:

Salut tout le monde,

je viens d'avoir une idée de cadeau pour ma maman ... un soin chez Yves Rocher !

J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'en faire un et comment elles ont trouvé. Car mettre 45/50 euros dans un soin qui n'en vaut pas le coup ca m'embeterai.

Merci beaucoup.

liloone link=topic=53415.msg776499#msg776499 date=1196769676 a dit:
Salut tout le monde,

je viens d'avoir une idée de cadeau pour ma maman ... un soin chez Yves Rocher !

J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'en faire un et comment elles ont trouvé. Car mettre 45/50 euros dans un soin qui n'en vaut pas le coup ca m'embeterai.

Merci beaucoup.
je te conseillerais un soin ailleurs que chez Yves Rocher, je crois que sur Paris dans les mêmes prix, tu as plus original et moins &quot;yves rocher&quot; :zarbi: :angel: :biggrin:

topaziane link=topic=53415.msg776643#msg776643 date=1196778678 a dit:
je te conseillerais un soin ailleurs que chez Yves Rocher, je crois que sur Paris dans les mêmes prix, tu as plus original et moins &quot;yves rocher&quot; :zarbi: :angel: :biggrin:

J'ai fouillé ailleurs que chez Yves Rocher mais pour avoir un truc à environ 50 euros c'est genre un massage de 20 min ...

Mais par contre si tu as un centre à me conseiller ... je prend avec plaisir et je préfèrerais meme

J'ai regardé sur le site wonderbox mais je ne sais pas ce que ca vaut.

liloone link=topic=53415.msg776652#msg776652 date=1196778951 a dit:
J'ai fouillé ailleurs que chez Yves Rocher mais pour avoir un truc à environ 50 euros c'est genre un massage de 20 min ...

Mais par contre si tu as un centre à me conseiller ... je prend avec plaisir et je préfèrerais meme

J'ai regardé sur le site wonderbox mais je ne sais pas ce que ca vaut.
très sympa wonderbox, il y a smartbox et weekenddesk aussi :wink2:
non je ne connais pas de bonnes adresses, mais dans certains magazines ils ne parlent que des bonnes adresses sur Paris pour les soins ou autres et j'avais vu des salons hyper originaux pour les prix que tu m'annonces :wink2:

J'ai pas eu de très bon échos des soins Yves Rocher...
Pour l'anniversaire de ma mère, je lui ai offert un soin du visage chez Nocibé, ça coûte 40 €.
Démaquillage, nettoyage de la peau, soin, massage, maquillage.
Par contre, elle n'y est pas encore allée !

Alors je viens de faire des recherches j'en ai selectionné 4 dont 2 ou je dois appeler pour avoir plus ample informations. Pouvez vous me dire ce que vous pensez des 2 autres siouplé ?

Celui la propose un massage d'1H pour 50 euros .... mais je trouve que l'institut ne paye pas de mine ... ca me rassure pas trop (je sais ca veut rien dire) et c'est du bio
http://www.institut-beaute-zen.com/tarifs;soins;esthetiques.php

Celui la propose un massage de 45 min pour le meme prix ... le salon m'inspire un peu plus ...
http://www.sud-beaute.fr/soins.php

Alors ? :blush: Merci pour vos avis ...
(Je ne suis jamais allée en institut de beauté alors je m'y connais pas du tout)

liloone link=topic=53415.msg776874#msg776874 date=1196793018 a dit:
Alors je viens de faire des recherches j'en ai selectionné 4 dont 2 ou je dois appeler pour avoir plus ample informations. Pouvez vous me dire ce que vous pensez des 2 autres siouplé ?

Celui la propose un massage d'1H pour 50 euros .... mais je trouve que l'institut ne paye pas de mine ... ca me rassure pas trop (je sais ca veut rien dire) et c'est du bio
http://www.institut-beaute-zen.com/tarifs;soins;esthetiques.php
il est bio !! :dacc: :angel: ne peux tu pas te déplacer pour te faire une meilleure idée ? sinon fouille sur le net parfois tu trouves des témoignages :wink2:
(ne te fie pas aux sites internet des enseignes, ça ne veut rien dire)

Retour