< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 126 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

il est écrit: &quot;Une émulsion légère pour les peaux grasses, qui pénètre instantanément, régule durablement la production de sébum, resserre les pores et atténue les imperfections locales&quot;
Je l'ai test sur le front et j'ai vu une amélioration sur mon grain de peau :smile:

Pour la crème hydratante, il y en a de très bonnes dans toutes les marques, après tout dépend quel est votre type de peau (grasse, mixte, normale, sèche...)? En fonction de ça, vous prenez une crème hydratante adaptée! Hydratante pour les peaux normales et sèches, et hydratantes et matifiantes pour les peaux grasses et mixtes. (Peaux grasses et mixtes: je vous conseille la crème matifiante de chez LAROCHE POSAY) :wink2:
Pour le masque à l'argile verte, j'utilise celui de Yves Rocher, BIOSPECIFIC, il n'est pas très cher. En général, je ne suis pas folle de cette marque, mais pour le masque, il n'y a rien à dire, il est super! :dacc:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg896814#msg896814 date=1209566734 a dit:
il est écrit: &quot;Une émulsion légère pour les peaux grasses, qui pénètre instantanément, régule durablement la production de sébum, resserre les pores et atténue les imperfections locales&quot;
Je l'ai test sur le front et j'ai vu une amélioration sur mon grain de peau  :smile:

Oui, celle d'Avène est bien aussi. :happy:

tite puce link=topic=53415.msg897018#msg897018 date=1209580413 a dit:
Pour ma peau mixte moi j'utilise la crème de la marque Phyt's, chère mais hyper efficace.
Je confirme, je pense que c'est vraiment le top du top cette marque, mais il faut payer cette qualité malheureusement.... pas mon budget donc je ne l'utilise que via les echantillons que je grapille ou je peux  :laugh:

o0marion0o link=topic=53415.msg897053#msg897053 date=1209582983 a dit:
Je confirme, je pense que c'est vraiment le top du top cette marque, mais il faut payer cette qualité malheureusement.... pas mon budget donc je ne l'utilise que via les echantillons que je grapille ou je peux  :laugh:

C'est clair c'est un budget j'ai mal au porte monnaie à chaque fois rien que pour une crème :knuppel:

tite puce link=topic=53415.msg897068#msg897068 date=1209583316 a dit:
C'est clair c'est un budget j'ai mal au porte monnaie à chaque fois rien que pour une crème  :knuppel:
OUai, et meme sur ebay (pour des produits uniquement neuf bien sur) ca part toujours au meme prix qu'en magasin...
Le top de cette marque (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est qu'il ont une gamme très très large en crème ce qui permet de trouver LA crème qui corresponds à sa peau, spécifiquement. (en plus du fait que ce soit une marque certifié cosmebio  :smile:)

o0marion0o link=topic=53415.msg897079#msg897079 date=1209583639 a dit:
Le top de cette marque (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est qu'il ont une gamme très très large en crème ce qui permet de trouver LA crème qui corresponds à sa peau, spécifiquement. (en plus du fait que ce soit une marque certifié cosmebio  :smile:)

Exact :smile:

liloone link=topic=53415.msg897075#msg897075 date=1209583506 a dit:
Pourquoi elle est a combien ?

La mienne est à 22,90 € pour les 40 g.

Coucou les filles! Je connaissais pas du tout cette marque! :blink: Je suis allée voir sur le site. Comment faire pour &quot;choisir&quot; la crème qui correspond bien à son type de peau? Je demande ça par rapport à la réflexion de Marion. Merci! :smile:

Coucou

Je me suis achetée la créme cleanance  :wub matifiante pour peaux jeunes...

Super, merci les filles pour ce tuyau  :wub

l'été dernier j'ai acheté un aprés soleil mais est ce qu'il faut que j'en rachéte un pour cet été? car sur la bouteille il y a écrit que ça devrait etre ouvert pendant 6 mois?

Retour