< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 128 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg930238#msg930238 date=1212343470 a dit:
ok et il enl&amp;éve les poils courts? et ça te dure combien de temps?

Oui,et en gnral ca repousse au bout de 2semaines!C'est mieux que le rasoir a faire tous les 2jours :happy:

Mariie link=topic=53415.msg930242#msg930242 date=1212344383 a dit:
Oui,et en gnral ca repousse au bout de 2semaines!C'est mieux que le rasoir a faire tous les 2jours :happy:
m'en parle pas y'a pas photo. :knuppel:
Aprés le poils repousse moins vite et tu n'as plus qu'a le faire toute les 3 semaines/1 mois, m'a dit l'estéticienne.

Des p'tits conseils pour des cheveux brillants, doux, éclatants ?! (vous savez comme on voit à la pub là :laugh:)

Sait-on jamais... si quelqu'un a LE secret... hihi

Ou alors des idées de masques fait maison ?

Merci les filles ! :smile:

amelita13 link=topic=53415.msg930283#msg930283 date=1212347159 a dit:
Des p'tits conseils pour des cheveux brillants, doux, éclatants ?! (vous savez comme on voit à la pub là :laugh:)

Sait-on jamais... si quelqu'un a LE secret... hihi

Ou alors des idées de masques fait maison ?

Merci les filles ! :smile:

j'ai les cheveux bouclés, épais, et ultra secs
mon remède miracle, le plus connu et tout bête, c un bain d'huile... j'ai une bouteille d'apres shampoing que j'ai gardé, j'ai mis de l'huile d'olive dedans. J'en mets sur toute ma crinière en rentrant sous la douche, je me lave, et APRES je rince ma tete et me lave les cheveux. Qd je sors, et que mes cheveux sèchent, ils sont tout doux, brillants, et j'ai les bouclettes bien dessinées :blush:

Sinon, rien à voir... quelqu'un a des trucs contre les cernes...
ca devient grave chez moi...
et me parlez pas des anti cernes et de camoufler, je fais déjà, mais c pas suffisant, je veux prendre le pb autrement que le camouflage :embarassed:

Moi aussi j'ai les cheveux bouclés et je les lisse très souvent donc à force ils deviennent secs aux pointes :wacko:
L'huile d'olive j'ai essayé une fois, mais j'ai du les rincer loooooongtemps et au final j'ai pas vu la différence !

Tu utilises un démêlant spécial ?

Ah oui et pour les cernes j'ai souvent entendu dire que les sachets de thé fonctionnaient plutôt bien ou alors de passer des glaçons, ça les dégonfles !

Enfin j'ai jamais essayé, j'ai pas encore ce problème pour le moment ! lol

dites moi les filles, j'ai vu que Veet avait sorti une cire pour poils courts, spécial visage ultra précis. Le problème c'est que je n'arrive pas a la trouver!!Rupture de stock chez Ca...r ainsi que A...an

Quelqu'un pourrait me dire où je serais sure de la trouver ??
Merci

amelita13 link=topic=53415.msg930298#msg930298 date=1212348397 a dit:
Moi aussi j'ai les cheveux bouclés et je les lisse très souvent donc à force ils deviennent secs aux pointes :wacko:
L'huile d'olive j'ai essayé une fois, mais j'ai du les rincer loooooongtemps et au final j'ai pas vu la différence !

Tu utilises un démêlant spécial ?

moi aussi au début, mais avec le temps, tu prends le coup de main, et tu apprends à en mettre bcp moins!
un bon shampoing apres, et nickel!
et comme shampoing j'utilise celui de l'oréal pro pour cheveux bouclés, c un flacon rose, je l'achete chez mon coiffeur et il me tient plusieurs mois. Pour l'apres shampoing, j'utilisais leur masque, c'était super efficace! et depuis un mois je teste leur apres shampoing, mais je vais revenir au masque, plus nourrissant je trouve pour mes cheveux secs.

Si je mets quoi que ce soit d'autre sur mes cheveux, c'est la cata : j'ai pas de boucles, les cheveux tous secs, limite qui paraissent sales! c'est fou ca! :blink:

amelita13 link=topic=53415.msg930304#msg930304 date=1212348650 a dit:
Ah oui et pour les cernes j'ai souvent entendu dire que les sachets de thé fonctionnaient plutôt bien ou alors de passer des glaçons, ça les dégonfles !

Enfin j'ai jamais essayé, j'ai pas encore ce problème pour le moment ! lol

je vais essayer et je te dirai
moi malheureusement, c'est héréditaire :embarassed:

tite puce link=topic=53415.msg930318#msg930318 date=1212349592 a dit:
Pour la brillance des cheveux on peut les rincer à l'eau froide, pour moi ça marche à merveille.

moi je fais ca pour lisser les écailles, et avoir des boucles nettes :biggrin:
et pi, ca réveille!!!! :laugh:
à la fin de ma douche, je me balance un jet d'eau froide sur la tête, et je descends sur la poitrine, et un dernier pti coup sur les jambes! aaahhhhh!!!! :wink2:

Pour la cire, je sais pas si tu parles de celle en tube que tu mets dans un verre d'eau chaude?
si c'est celle là... j'ai essayé toute à l'heure... une catastrophe... j'ai rien réussi à enlever...
Par contre, j'ai ensuite essayé leurs nouvelles bandes de cire froide pour peaux sensibles, elles sont jaunes maintenant, et j'aime bien l'odeur lol. Je me suis fait le duvet (ben vi j'en leve les poils là aussi :blush:), eh ben en 2 coups 3 mouvements, nickel!
Les sourcils, j'ai un peu peur de faire à la cire toute seule, je sais pas pourquoi...

pour les sourcils, pince à épiler ca marche nickel pour moi. Avec l'habitude, 20 secondes tous les 3-4 jours, c'est rapide !! Et je ne pense pas que ca repousse plus vite qu'avec la cire, puisque le poil vient avec le bulbe. C'est la même chose qu'avec la cire, non ?

Moi j'ai les cheveux ondulés :chessy: Pour l'huile d'olive, je vais essayer aussi alors, mais quelle est la dose à mettre ? :pascompris; et c'est sur cheveux sec ou mouillés ? :arrow2:

Merci :wub

Retour