< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 129 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Cybercomett link=topic=53415.msg930424#msg930424 date=1212390277 a dit:
Moi j'ai les cheveux ondulés :chessy: Pour l'huile d'olive, je vais essayer aussi alors, mais quelle est la dose à mettre ? :pascompris; et c'est sur cheveux sec ou mouillés ? :arrow2:

Merci :wub

moi je mets sur cheveux secs en rentrant sous la douche
la dose, tu vas apprendre petit à petit : pas trop pour passer une heure à rincer... et assez pour que ca fasse effet...
j'en mets dans le creux de ma main, et je passe sur les longueurs, si je vois pas que j'ai pas tout passé, j'en remets encore un peu. Mais j'en mets pas pour que mes cheveux &quot;baignent&quot; ou &quot;trempent&quot; dans l'huile! Sinon c l'horreur à rincer, et même apres au séchage ils sont raplapla.

lye link=topic=53415.msg930344#msg930344 date=1212351873 a dit:
le jet d'eau froide ça marche aussi pour moi, ça rend mes cheveux hyper brillant :happy:

UI pareil, apres moi je met le soin reparateur Schwartzkopf pour pas qu'il y ai de frisottis et pour qu'ils soient doux!Et ca marche! :happy:

mylene35 link=topic=53415.msg930570#msg930570 date=1212399926 a dit:
Est ce que vous avez deja essaye ce type d'appareil?

http://www.ciao.fr/Avis/Babyliss_Epiliss__118113
Celui ci il est pas fiable, il n'y a qu'a voir sur les forum....Le seul appareil réellement efficace (je me le suis procuré mais j'ai pas eu vraiment le temps de m'y consacrer) c'est celui avec une aiguille, mais c'est assez douloureux (j'ai jamais pu aller plus loin que la position 3/10)
Il a été retiré de la vente mais on peut encore se le procurer sur ebay (les raisons : bah déjà il faut savoir s'en servir parce qu'on risque des brulures en faisant n'importe quoi et en plus... c'est efficace)

Zouillette link=topic=53415.msg930409#msg930409 date=1212387518 a dit:
pour les sourcils, pince à épiler ca marche nickel pour moi. Avec l'habitude, 20 secondes tous les 3-4 jours, c'est rapide !! Et je ne pense pas que ca repousse plus vite qu'avec la cire, puisque le poil vient avec le bulbe. C'est la même chose qu'avec la cire, non ?

Pareil que toi :happy:

Zouillette link=topic=53415.msg930409#msg930409 date=1212387518 a dit:
pour les sourcils, pince à épiler ca marche nickel pour moi. Avec l'habitude, 20 secondes tous les 3-4 jours, c'est rapide !! Et je ne pense pas que ca repousse plus vite qu'avec la cire, puisque le poil vient avec le bulbe. C'est la même chose qu'avec la cire, non ?

idem pour moi, la ppince à épiler ça marche nikel :smile:

Si ca fai mal c'est mort car c'est pas pour moi mais pour mon copain il est poilu mais abuse ( tout le dos et tout le ventre)
Il aimerais s'epiler mais sans que cela fasse mal il a deja essaye toute les solutions

lye link=topic=53415.msg930979#msg930979 date=1212420612 a dit:
donc j'ai pas compris le message alors :zarbi:

En fait son copain est super poilu :zarbi:, il a essayé toutes les solutions pour enlever ses poils sans avoir mal, sans succés...
Elle dit donc, si l'épilation fait mal, pas la peine ... :friend:

Et oui faut soufrir pour être belle ou beau, je sais plus... :zarbi:

Sweety93 link=topic=53415.msg933515#msg933515 date=1212660587 a dit:
La question du jour : L'anti cerne se met avant ou après le fond de teint ?

moi aussi j'appliquais l'anti- cernes avant le fond de teint mais une vendeuse en cosmétiques m'a dit qu'il fallait l'appliquer après le fond de teint et ensuite poudrer.c'est ce que je fais désormais meme si à vrai dire j'ai pas remarqué vraiment de différence.

Je pense qu'il y a plusieurs méthodes...

j'ai un peu regardé sur les forums et voici ce qu'il en est ressorti :

&quot;Je suis également esthéticienne et je vais contredire ma consoeur mais moi j'applique l'anti cerne apres le fond de teint par petite touches autour des yeux en tapotant.. Il est vrai qu'il a plusieurs techniques.. je trouve que de l'appliquer avant est un peu inutile puisque qd tu va passer ton fonds de teint l'anti cernes aura été un peu estomper... je choisirai une nuance plutot clair afin de donner de la luminosité car un anti cernes est la pr accroché la lumiere!! je dirai plutot en stick car facile d'utilisation.. et puis ensuite pense a bien poudrer!! afin que ca ne pegue pas!! utilise si tu ve une poudre libre avec un pinceau poudre. biz biz!!&quot;

Plusieurs autres commentaires vont également dans ce sens... Voila :happy:

Le mieux pour éviter de se prendre la tête à savoir si on doit en mettre avant ou après le fond de teint, est de ne rien mettre du tout comme ça c'est réglé! :zarbi:

Moi encore un jour où je ne suis pas maquillée :unsure:

Retour