< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 147 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Haley07 link=topic=53415.msg1014939#msg1014939 date=1221080542 a dit:
dites les filles, vous mettez quoi comme eye liner?

moi a la base j'ai un Gemey avec un pinceau en mousse il est super bien, et j'ai pris un crayon khol et un crayon eye liner pour tester et j'arrive pas a les mettre, je pense que je suis trop habituée au pinceau qui glisse mais j'y arrive vraiment pas avec les autres

moi j'ai un khol de chez yves rocher et c'est nikel.

passé un temps j'avais un crayon de chez agnes b et c'était nikel. je préfére le crayon au pinceau, mais aprés c'est un choix :biggrin:

sinon la derniére fois, je suis allée me faire conseiller et maquiller gratuitement chez yves rocher (j'avais une offre) et franchement c'était terrible :smile: maintenant je sais comment appliquer mon fond de teint, anti cerne....et j'ai un teint mieux unifié :happy:

Haley07 link=topic=53415.msg1014939#msg1014939 date=1221080542 a dit:
dites les filles, vous mettez quoi comme eye liner?

moi a la base j'ai un Gemey avec un pinceau en mousse il est super bien, et j'ai pris un crayon khol et un crayon eye liner pour tester et j'arrive pas a les mettre, je pense que je suis trop habituée au pinceau qui glisse mais j'y arrive vraiment pas avec les autres
Moi j'utilise une sorte de crayon de chez Yves Rocher, c'est la marque Yria, c'est un genre crayon et il faut tourner pour faire sortir la mine.
Sinon crayon contour regard de chez Yves Rocher aussi, c'est la &quot;marque&quot; Couleur Nature.

J'ai commandé un eye liner (avec pinceau, sans doute ce que tu utilises à la base) et un crayon chez Agnès B, je les aurais à Noël, je verrais s'il y a une différence...

Sinon pour les crayons khol, c'est parfois difficile quand on a pas l'habitude, on m'avait dit de &quot;brûler&quot; la mine avec un briquet et j'arrivais mieux à l'appliquer après. Ensuite c'est question d'habitude je pense. :wink2:

kathounette link=topic=53415.msg1015421#msg1015421 date=1221143674 a dit:
Moi j'utilise une sorte de crayon de chez Yves Rocher, c'est la marque Yria, c'est un genre crayon et il faut tourner pour faire sortir la mine.
Sinon crayon contour regard de chez Yves Rocher aussi, c'est la &quot;marque&quot; Couleur Nature.

J'ai commandé un eye liner (avec pinceau, sans doute ce que tu utilises à la base) et un crayon chez Agnès B, je les aurais à Noël, je verrais s'il y a une différence...

Sinon pour les crayons khol, c'est parfois difficile quand on a pas l'habitude, on m'avait dit de &quot;brûler&quot; la mine avec un briquet et j'arrivais mieux à l'appliquer après. Ensuite c'est question d'habitude je pense. :wink2:

Moi le crayon je n'arrive pas à l'appliquer si j'en mets sur l'oeil je trouve que ça fait mal en fait ... c'est pour ça que j'utilise un eye liner!

kathounette link=topic=53415.msg1015421#msg1015421 date=1221143674 a dit:

si tu le brules, ça marquera mieux c'est tout. moi je le brulai mais j'ai arrété car ça faisai trop noir.

Laura31 link=topic=53415.msg1015474#msg1015474 date=1221147641 a dit:
Moi j'adore Y.R ils sont bien

idem pour moi :biggrin:

red link=topic=53415.msg1015520#msg1015520 date=1221150308 a dit:
Concretement ils font quoi ? Ca rend la peau douce ? ou c'est psychologique ? :unsure:
:laugh:
Moi je m'achète pas les masques chez Y.R mais dans les grandes surfaces, soit juste les masques à l'argile soit le neutrogena, c'est pas mal je trouve, ça unifie le teint :wink2:

Je fais jamais de masque, ni de gommage et je m'en porte très bien :smile:
Et je fuis Yves Rocher comme la peste maintenant, je prends que 3-4 bricoles que je prends toujours là bas mais c'est tout. J'ai fait 2 réactions à leurs produits en peu de temps donc c'est bon j'ai donné

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg1015872#msg1015872 date=1221201550 a dit:
Je fais jamais de masque, ni de gommage et je m'en porte très bien :smile:
Et je fuis Yves Rocher comme la peste maintenant, je prends que 3-4 bricoles que je prends toujours là bas mais c'est tout. J'ai fait 2 réactions à leurs produits en peu de temps donc c'est bon j'ai donné

Faut dire que tu n'as pas beaucoup chance toi :wacko:

moi c'est pareil je ne met jamais rien sur ma peau. Je fais juste un gommage du corps de temps en temps avec un produit acheté chez Séphora et je me met tous les matins une lotion rafraichissante sur le visage

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg1015872#msg1015872 date=1221201550 a dit:
Je fais jamais de masque, ni de gommage et je m'en porte très bien  :smile:

oui mais toi c'est différents :wink2:

moi tous les matins je me lave le visage puis aprés créme de jour et le soir idem je me lave le visage et créme anti ride :happy:

Crème anti-ride ? :unsure:

Perso, j'achète en pharmacie, c'est plus sûr. Par contre YR, j'achète juste le crayon noir + le masque exfoliant au citron ou au pamplemousse.
Donc le matin (et le soir d'ailleurs) c'est gel Moussant Boréade + crème hydratante Avène ! et c'est partiiiiiiiiiiii

en creme hydratante la meilleure que j'ai trouvé c'est celle de Biotherme aux algues, mais elle coute 30€ (heureusement qu'on me la offert) et elle hydrate mais laisse pas la peeau grasse et en plus ca sent super bon :happy:

lye link=topic=53415.msg1015985#msg1015985 date=1221210770 a dit:
ben oui pourquoi? c'est une créme premiére ride, j'ai lu que dés 25 ans fallait commencer à se soigner
:blink: y'a rien à dire, j'aime ça le marketing ...
Bon j'ai encore 3/4 ans devant moi avant de me lancer alors :laugh:

Retour