< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 149 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Cindy2007 link=topic=53415.msg1016374#msg1016374 date=1221223107 a dit:
J'avais prévu d'acheter celle d'Y.R Inositol pour la nuit. Pourquoi tu ne la trouves pas bien?

parcequ'elle est hyper grasse, et me donne des boutons de temps en temps

je pense que je vais acheter celle de GRANIER nutritonist de nuit :happy:

lye link=topic=53415.msg1016638#msg1016638 date=1221232854 a dit:
parcequ'elle est hyper grasse, et me donne des boutons de temps en temps

je pense que je vais acheter celle de GRANIER nutritonist de nuit :happy:

oui elle est très bien, il ne faut pas en mettre beaucoup car s'étale bien et n'est pas collante et sent bon !

evamy link=topic=53415.msg1016947#msg1016947 date=1221245648 a dit:
[/b]

oui elle est très bien, il ne faut pas en mettre beaucoup car s'étale bien et n'est pas collante et sent bon !

oki je vais suivre tes conseils et l'acheter taleur au courses :biggrin:

lye link=topic=53415.msg1017190#msg1017190 date=1221299291 a dit:
oki je vais suivre tes conseils et l'acheter taleur au courses :biggrin:

moi j'ai eu des rides (d'expression) au front vers l'âge de 16-17 ans. :wacko:
maintenant elles disparaissent peu à peu depuis que je met la crème cosmence chez Créateurs de Beauté :wink2:

badine link=topic=53415.msg1017193#msg1017193 date=1221299769 a dit:
moi j'ai eu des rides (d'expression) au front vers l'âge de 16-17 ans.  :wacko:
maintenant elles disparaissent peu à peu depuis que je met la crème cosmence chez Créateurs de Beauté  :wink2:

moi j'en ai un peu sous les yeux, donc je mets de la créme anti age et anti cerne

Quelqu'un connait un produit efficace contre les boutons ? Ils sont de plus en plus nombreux sur mon visage c'est horrible !
Désolée de vous parler d'autre chose mais je n'ai pas de problème de rides encore.. :langue:
Merci

le seul reméde contre les boutons a été (pour moi) la pillule...
c'était pas le but, mais ça a beaucoup aidé car maintenant j'en n'ai plus !
maintenant un conseil contre les boutons, se laver les mains et le visage plusieurs fois par jour et voir un dermato au pire  :arrow2: car c'est chiant je te l'accorde

red link=topic=53415.msg1017338#msg1017338 date=1221310411 a dit:
Quelqu'un connait un produit efficace contre les boutons ? Ils sont de plus en plus nombreux sur mon visage c'est horrible !
Désolée de vous parler d'autre chose mais je n'ai pas de problème de rides encore.. :langue:
Merci

Moi je passe la lotion clarifiante de chez Yves Rocher aux huiles essentielles ... Elle te seche les boutons et si tu hydrates bien ils disparaissent assez rapidement!

evamy link=topic=53415.msg1016947#msg1016947 date=1221245648 a dit:
[/b]

ça y'est je l'ai acheté :happy:

alexandra2305 link=topic=53415.msg1017353#msg1017353 date=1221311544 a dit:
Moi je passe la lotion clarifiante de chez Yves Rocher aux huiles essentielles ... Elle te seche les boutons et si tu hydrates bien ils disparaissent assez rapidement!

celle qui sent le concombre ??? oui elle est pas mal ! :wink2:

Pour les boutons: sur un gros bouton de l'HE de tea tree ou un stick en contenant (yen a un chez The Body Shop mais ça doit se trouver ailleurs aussi), ou cytelium de A-Derma ça assèche pas mal.
Surtout de la douceur, pas de produits décapants ni de nettoyage trop abrasif.

En crème: les crèmes neostrata, le soin lissant de boréade mais faut pas avoir la peau sensible car ça contient des AHA donc c'est assez fort

comme crème pour le corps je mets de la crème à la noix de coco elle sent super bon et elle hydrate bien la peau, j'ai aussi un savon exfoliant au karité (1 fois par semaine) et un savon à l'huile d'olive ma peau est super douce :wub

badine link=topic=53415.msg1017193#msg1017193 date=1221299769 a dit:
moi j'ai eu des rides (d'expression) au front vers l'âge de 16-17 ans.  :wacko:
maintenant elles disparaissent peu à peu depuis que je met la crème cosmence chez Créateurs de Beauté  :wink2:

Elle s'appelle comment celle de cosmence? Parce qu'ils m'avaient envoyé un échantillon d'une crème à l'emballage rose et elle m'avait brulé le visage :embarassed:

sunshine link=topic=53415.msg1017372#msg1017372 date=1221312613 a dit:
la gamme avène en vente en pharmacie est pas mal pour les peaux sèches mais c'est chère quand même  :notstupide:
J'avais tout la gamme à un moment ! j'ai douillé. Maintenant je n'achète que la crème hydratante de chez Avène pour peau sèche et très sèche!
Le reste je prend Boréade, moins cher, mais tout aussi efficace  :wink2:

EDIT : Sunshine, ton savon à l'huile d'olive, c'est en pharmacie que tu l'as acheté ? quel est le nom de la marque ?

moi j'avais lu le contraire concernant les rides d'expression, il ne faudrait pas mettre de crème anti-rides avant un certain âge car elles ne sont pas adaptées à des peaux plus jeunes et la peau sature... J'crois qu'en prévention l'hydratation reste la meilleure solution. Une bonne crème hydratante matin et soir !

pour les boutons, j'ai des remèdes chocs : Normaderm Nuit, Avène Cleanance K le jour, Normaderm Imperfections en local et gommage visage Melvita :wub

Retour