< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 150 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Coucou les filles, moi j'ai des boutons d'acné pendant ma mauvaise période :wacko: et le souci c'est que, comme j'ai une peau claire qui marque vite, les boutons mettent longtemps à s'estomper.
J'en ai un peu sur la zone T et sur le décolleté et épaules, y'en n'a pas beaucoup mais comme ils ne s'estompent pas vite, ça m'énerve! :tickedoff:

Connaissez-vous une crème ciblée pour les boutons et qui aident à estomper les rougeurs SVP?
Merci :wub

Ah et j'oubliais: j'utilise la crème ERYTHROGEL prescrite par un dermato pour les boutons. Ca les assèche, mais pour ce qui est des rougeurs et marques, ça n'a absolument aucun effet... :closedeyes:

célie link=topic=53415.msg1017779#msg1017779 date=1221383947 a dit:
moi j'avais lu le contraire concernant les rides d'expression, il ne faudrait pas mettre de crème anti-rides avant un certain âge car elles ne sont pas adaptées à des peaux plus jeunes et la peau sature... J'crois qu'en prévention l'hydratation reste la meilleure solution. Une bonne crème hydratante matin et soir !

moi ce n'est pas des rides d'expression :closedeyes:

Est ce que vous commandé au club des créateurs de beautés? vous êtes content des produits?

J'ai acheté ce matin un masque pour mes cheveux The Body Shop pour cheveux sec, celui qui est au noix du Brésil, vous utilisez cette marque? vous aimez bien?
Est ce qu'il faut en mettre beaucoup de la crème sur les cheveux quand on fait le masque? ou juste un peu? (cheveux mi long) merci

moi j'ai déjà commandé leur produit, mais pas celui dont tu parles. j'ai commandé la plupart du temps du maquillage et j'en ai jamais été déçu, ce sont de bons produits :smile:

sinon quand tu fais un masque pour cheveux, il faut en mettre une noisette et pas trop à la racine acr parés ça graisse les cheveux

lye link=topic=53415.msg1018895#msg1018895 date=1221494310 a dit:
moi j'ai déjà commandé leur produit, mais pas celui dont tu parles. j'ai commandé la plupart du temps du maquillage et j'en ai jamais été déçu, ce sont de bons produits :smile:

sinon quand tu fais un masque pour cheveux, il faut en mettre une noisette et pas trop à la racine acr parés ça graisse les cheveux
ok, merci. :smile:
et environ tous les combien faut il faire un masque pour les cheveux?

Une fois par semaine pour un masque capillaire, ca me semble bien.
Il ne faut surtout jamais mettre de démêlant ou de masque sur le cuir chevelu, donc pas à la racine.
Que sur les longueurs, sinon, ca graisse le cuir chevelu. Et puis, ce sont essentiellement sur la longueur que le cheveux à besoin d'être chouchouté.

Mlle G link=topic=53415.msg1018902#msg1018902 date=1221494857 a dit:
ok, merci.  :smile:
et environ tous les combien faut il faire un masque pour les cheveux?

moi j'en fais quasiment à chaque lavage (tous les 2 jours) vu qu'ils sont longs et méchés. ça les abime beaucoup moins :wink2:

Mlle G link=topic=53415.msg1018843#msg1018843 date=1221492210 a dit:
Est ce que vous commandé au club des créateurs de beautés? vous êtes content des produits?

J'ai acheté ce matin un masque pour mes cheveux The Body Shop pour cheveux sec, celui qui est au noix du Brésil, vous utilisez cette marque? vous aimez bien?
Est ce qu'il faut en mettre beaucoup de la crème sur les cheveux quand on fait le masque? ou juste un peu? (cheveux mi long) merci

J'ai commandé au CCB mais je ne trouve pas que les prix soit justifiés. C'est beaucoup trop cher à mon goût et à ces prix là je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux en magasin.
Sinon j'achetai mon mascarara au CCB en géneral ils étaient bien mais au final ça revenait trop cher. La qualité des autres produits n'étaient pas exceptionnels.
Mais j'aime bien les produits &quot;insolites&quot; qu'ils vendent comme par exemple la brosse a cheveux qui a deux faces :zarbi: et les produits pour les cheveux &quot;la laque anti-frizz&quot; ou le parfum pour les cheveux. :wub

moi aussi je l'ai le parfum pour cheveux.

mais c'est vrai que ce sont des produits chér et c'est en partie pour ça que j'ai arrété de commander

lenou94 link=topic=53415.msg1019369#msg1019369 date=1221557612 a dit:
Est-ce que les produits d'Yves Rocher pour le visage vous donne aussi des ptite boutons blanc ???  :wacko:

alors j'ai une créme de jour qui est nikel et une créme de nuit que j'ai jeté car elle me donnait des boutons

lenou94 link=topic=53415.msg1019369#msg1019369 date=1221557612 a dit:
Est-ce que les produits d'Yves Rocher pour le visage vous donne aussi des ptite boutons blanc ???  :wacko:

Moi je ne supporte pas ces produits :wacko: , dommage parce qu'il y en a qui sentent très bon :wub
Depuis combien de temps as tu des boutons ? C'est la première fois que tu utilises leurs produits (je dis ça parce que j'ai essayé plein de fois mais sans succès :cry: )

NATCHOU link=topic=53415.msg1019396#msg1019396 date=1221558813 a dit:
Moi je ne supporte pas ces produits  :wacko: , dommage parce qu'il y en a qui sentent très bon  :wub
Depuis combien de temps as tu des boutons ? C'est la première fois que tu utilises leurs produits (je dis ça parce que j'ai essayé plein de fois mais sans succès  :cry: )
c'est pas le premier... mais des fois je supporte et des fois non...
là c'est la crème de jour pour peaux grasses... elle me donne des ptits blancs lol... sinon j'ai les peelings et masque de chez eux et là par contre je supporte... bizarre !

lenou94 link=topic=53415.msg1019405#msg1019405 date=1221559225 a dit:
là c'est la crème de jour pour peaux grasses... elle me donne des ptits blancs lol... sinon j'ai les peelings et masque de chez eux et là par contre je supporte... bizarre !

Bon alors c'est certainement ça :wacko: ils devraient donner des échantillons ça éviterait des dépenses inutiles.
Moi je prends des crèmes Avène et heureusement que j'ai des échantillons parce qu'elles coûtent chères mais je n'ai jamais eu de problème d'allergie ou de réactions bizarres.

lenou94 link=topic=53415.msg1019405#msg1019405 date=1221559225 a dit:

Idem pour moi. Je n'achète que leur masque purifiant à l'argile verte. Les crèmes sont très moyennes et je me souviens avoir eu ce genre de boutons... :wacko:

NATCHOU link=topic=53415.msg1019396#msg1019396 date=1221558813 a dit:
Moi je ne supporte pas ces produits  :wacko: , dommage parce qu'il y en a qui sentent très bon  :wub
Depuis combien de temps as tu des boutons ? C'est la première fois que tu utilises leurs produits (je dis ça parce que j'ai essayé plein de fois mais sans succès  :cry: )

ben celle de jour c'est une créme hydratante, et elle est nikel :biggrin: par contre celle de nuit c'est la créme preméier ride de nuit et c'est horrible les boutons qu'elle me donne :beuh:
je l'ai changé contre nutritionist de garnier :smile:

Retour