Hannah-Iss
New Member
Nessscafe link=topic=53415.msg1180381#msg1180381 date=1266337786 a dit:dans ce cas, si tu as des conseils j'en veux bien. j'ai réussi (avec du teeeeeeemmmmmmmps) à récupérer de la longueur sur l'arrière de ma tête. avant j'avais les cheveux longs devant et ultra court derrière. donc j'ai mis des mois à faire des "bains d'huile" et à les attacher tous les soirs, pour que ça repousse bien. j'ai arrêté les tresses surtout !!!
donc maintenant j'ai une bonne longueur et de beaux cheveux, mais je garde l'effet "masse" et pourtant j'ai pas tant de cheveux que ça. j'aurai besoin de les aplatir pasque je déteste le volume, ca me va pas du tout en plus (j'ai le visage assez rond comme ça).
je mets de la crème tous les jours et je les lave régulièrement.
en ce moment je bosse chez l'oréal et j'ai découvert la marque mizani. le pb c'est qu'ils visent les salons très haute gamme (car c'est une marque de luxe quand meme aux US) mais ils ont du mal à toucher le tout public. Les produits sont chers et pas assez connu. Et en dehors de quelques pubs dans Amina ou Miss Ebene... que je ne lis jamais en plus.... :closedeyes: ya peu d'info !
D'accord, tu veux des infos pour un retour au naturel ou pour entretenir les défrisées ? ou sur autre chose ? :wink2: