< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 164 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Hannah-Iss link=topic=53415.msg1044708#msg1044708 date=1224876050 a dit:
Slt,

Quelqu'un connait un bon démaquillant pour les yeux ?
J'utilise les mascara de YSL, et rien à faire, j'ai déjà essayé les démaquillants de lancome, et d'autres sous marques. C'est la guerre pour enlever mon mascara en fin de journée.

Merci

Moi j'utilise le démaquillant yeux les cosmétiques skincare (carrefour). Il me convient parfaitement apres je sais pas si tu as déjà testé.

tite puce link=topic=53415.msg1044636#msg1044636 date=1224865904 a dit:
Non j'en ai lu du bien et j'hésitais à tenter le coup car ça reste cher, tu me conseillerais quoi de leurs produits ?

Concernant Couleur Caramel, je ne sais pas pourquoi ma peau a réagit comme ça  :unsure:
j'ai essayé les fonds de teint (je ne suis pas faite pour les fonds de teint :moke: ) et les crèmes.
Essaye voir de récupérer un échantillon, parfois dans les bio (les gentils), ils proposent des échantillons, sinon dis toi, que tu sauras le revendre cette marque a du succès :wink2:

ils ont une poudre libre
http://www.onaturel.org/caddie/onaturel/fr/index.php?m=&amp;h=0&amp;cache=1&amp;php=caddie&amp;var=mode|9|prod|717 20 euros ça me semble raisonnable :happy:

Je confirme le conseil de Red, j'utilise aussi le démaquillant pour les yeux de marque Carrefour et niveau rapport qualité/prix j'en suis très satisfaite !

topaziane link=topic=53415.msg1044739#msg1044739 date=1224879381 a dit:
j'ai essayé les fonds de teint (je ne suis pas faite pour les fonds de teint :moke: ) et les crèmes.
Essaye voir de récupérer un échantillon, parfois dans les bio (les gentils), ils proposent des échantillons, sinon dis toi, que tu sauras le revendre cette marque a du succès :wink2:

ils ont une poudre libre
http://www.onaturel.org/caddie/onaturel/fr/index.php?m=&amp;h=0&amp;cache=1&amp;php=caddie&amp;var=mode|9|prod|717 20 euros ça me semble raisonnable :happy:

Je vais sans doute tester, j'irais voir la semaine prochaine. Côté échantillon j'en ai pas mal aussi, j'en donne à ma mère ou à mon homme, à chaque fois que je commande par internet, j'en reçois plein.  :smile: Mais en boutique ce n'est pas pareil je trouve.

Pour les échantillons un jour j'ai été gatée chez Marionnaud.
En fait un jour j'y suis allée et j'ai été très mal servie par une de leur vendeuses, limite je n'avais plus envie d'y retourner.
Quand même quelques semaines après j'y suis retournée pour autre chose et j'en ai fait part à une autre vendeuse et pour l'excuser elle m'a donné des échantillons à bloc !

evamy link=topic=53415.msg1044750#msg1044750 date=1224881339 a dit:
Je confirme le conseil de Red, j'utilise aussi le démaquillant pour les yeux de marque Carrefour et niveau rapport qualité/prix j'en suis très satisfaite !

En plus, il est bien pour les yeux sensibles, il ne les rend pas rouges quand on se démaquille.

Bonjour !!

qu'est ce que vous mettez pour les anti poches et anti cernes ???
comment faites vous pour paraitre moins fatigué :smile:, je parle surtout pour les yeux??

lye link=topic=53415.msg1044840#msg1044840 date=1224936225 a dit:
voilà, pour celles qui se font des masques, avec qoi les rincer vous?

moi je fais ceux d'yves rocher (ceux aux citrons ou aux raisins) et je les rince avec ça :

http://www.nivea.fr/products/show/Tonique Fraîcheur

vous en pensez quoi? :unsure:

personne? :embarassed:

soo link=topic=53415.msg1044951#msg1044951 date=1224963639 a dit:
Bonjour !!

comment faites vous pour paraitre moins fatigué :smile:, je parle surtout pour les yeux??

moi j'ai un anti cerne basique de chez yves rocher. il est pas mal. là j'ai commandé l'anticerne booster de chez agnes b on vera bien (enfin cosmence)

Bonjour !!

moi j'ai les pires cernes ....c'est horrible....et par experience le meilleur c'est l'anti cernes d'YVES ST LAURANT bien sure apart le prix... :laugh: :wacko:

Bonjour !!

Moi j'essaye de me coucher plus tôt le soir ! :laugh: :wink2:

Non plus sérieusement, moi je ne mets rien je mets juste une créme matifiante de chez avéne et j'ai l'air plus en forme... :zarbi:
Sinon chez agnésB ils ont des trucs pas mal il me semble, regarde sur leur site :wink2:

pour les poches et les cernes essayez de vous démaquiller les yeux à l'eau de bleuet, ça décongestionne et soigne votre oeil par la même occasion :wink2:

lye link=topic=53415.msg1045382#msg1045382 date=1225103421 a dit:
personne pour me répondre pour mes masques? :embarassed:
Moi quand je fais des masques je me rince à l'eau claire  :unsure:, mais ton produit à pas l'air mal  :wink2:

Retour