< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 170 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

titetitounette link=topic=53415.msg1075085#msg1075085 date=1233152325 a dit:
Donc pour éclaircir c'est ce qui semblerait être le mieux non?

je pense car c'est ce que je fais mais demande tout de meme conseil à ton coiffeur :wink2:

lye link=topic=53415.msg1075081#msg1075081 date=1233151810 a dit:
pas forcément; le balayage peut etre toute la tete.

la différence est que le balayage les meches sont plus fines, et les meches sont plus grosses.
Ok je croyais, c'est une coiffeuse qui m'avait dit ça, j'avais posé la question.

Qui utilise un exfoliant pour le corps? quelle marque me conseillez-vous?Les résultats sur la peau se font connaître d'ici combien de temps? (ma peau est très sèche)merci :cool:

Mlle G link=topic=53415.msg1079500#msg1079500 date=1234554108 a dit:
Qui utilise un exfoliant pour le corps? quelle marque me conseillez-vous?Les résultats sur la peau se font connaître d'ici combien de temps? (ma peau est très sèche)merci :cool:

MOI j'utilise l'exfoliant à l'huile d'olive 1 fois par semaine en vente en supermarché il est pas mal
pour avoir la peau douce, je prends aussi les savons &quot;l'occitane&quot; a l'huile d'olive (ya aussi au karité, l'amande douce,etc j'adooooooore :dacc: )
avec la crème à l'huile d'olive elle sent bon et et elle hydrate bien
au fait l'huile d'olive et le karité sont super pour les peaux sèches

merci à vous deux.J'ai reçu aujourd'hui mon exfoliant des ccb, de marque cosmence à la papaye.Je l'ai essayé ce soir et, j'en suis ravie! il sent super bon et me fait la peau douce comme je l'aime!Je vous le conseil :blush:

Mlle G link=topic=53415.msg1080264#msg1080264 date=1234813522 a dit:
merci à vous deux. J'ai reçu aujourd'hui mon exfoliant des ccb, de marque cosmence à la papaye. Je l'ai essayé ce soir et, j'en suis ravie! il sent super bon et me fait la peau douce comme je l'aime! Je vous le conseil :blush:

hmmmmm a la papaye, j'aimerai bien l'essayer mais c'est quoi cbb? Connais pas :arrow2:

Pinklady. link=topic=53415.msg1080298#msg1080298 date=1234820353 a dit:
Je reçois souvent des mini catalogues, mais je n'ai jamais essayé. Les produits sont de qualités?
tous les produits que j'utilise du club sont bien.Je ne connais pas le maquillage par contre.
Concernant la peau, nettoyant, déodorant, shampooing, crème etc... j'en suis très satisfaite.Certains produits sont chers, il est conseillé d'avoir des bonnes promos :biggrin:

Je vais peut être essayer alors. :biggrin: Surtout qu'il y a souvent de belles offres pour les nouvelles clientes. Ensuite, je me doute qu'ils augmentent leur prix. :knuppel: En tout cas, quand je feuillette leur catalogue, ça donne envie.

Pinklady. link=topic=53415.msg1080303#msg1080303 date=1234821463 a dit:
Je vais peut être essayer alors. :biggrin: Surtout qu'il y a souvent de belles offres pour les nouvelles clientes. Ensuite, je me doute qu'ils augmentent leur prix. :knuppel: En tout cas, quand je feuillette leur catalogue, ça donne envie.
Moi je suis une cliente fidèle, j'achete souvent mon maquillage chez eux ainsi que mes crèmes... Et ils font souvent des réductions d'ailleurs j'achete que quand j'en reçois par mail sinon pas la peine! Souvent des produits à 6 50% -40%...
Le maquillage est très bien! J'achete mon mascara chez eux car j'ai les cils qui ne se recourbent pas assez et leurs mascara sont très bien pour ça! Les crèmes hydratantes sont super, j'ai meme essayé des soins pour les cheveux idem pas de mauvaises surprises! Le seul truc dont j'ai été décue c'est la quantité de produits dans les gloss et les vernis! Ils sont minis pour le prix, meme si c'est indiqué dans le nom du produit!
J'ai acheté des produits de soin pour les ongles ils sont vraiment super et ça fonctionne bien!

Mlle G link=topic=53415.msg1080264#msg1080264 date=1234813522 a dit:
merci à vous deux. J'ai reçu aujourd'hui mon exfoliant des ccb, de marque cosmence à la papaye. Je l'ai essayé ce soir et, j'en suis ravie! il sent super bon et me fait la peau douce comme je l'aime! Je vous le conseil :blush:

moi je l'avais acheté et il est pas mieux qu'un autre.

perso je treouve leur produit particuliérement chér. ils sont d'aussi bonne qualité que l'oreal par exemple (je parle au niveau maquillage). moi j'en commande juste quand ils font leur promo : 3 produits pour 19€.
par contre j'ai pas dit que c'est pas de la bonne qualité au contraire.
mais je ne vois pas de différence avec par exemple les crémes de grande surface ou autre.

lye link=topic=53415.msg1080412#msg1080412 date=1234871082 a dit:
moi je l'avais acheté et il est pas mieux qu'un autre.

perso je treouve leur produit particuliérement chér. ils sont d'aussi bonne qualité que l'oreal par exemple (je parle au niveau maquillage). moi j'en commande juste quand ils font leur promo : 3 produits pour 19€.
par contre j'ai pas dit que c'est pas de la bonne qualité au contraire.
mais je ne vois pas de différence avec par exemple les crémes de grande surface ou autre.
Moi aussi je n'achète que quand je recois des reduc et comme c'est assez souvent j'ai le choix! Et ils offrent des cadeaux sympa de temps en temps! Je ne sais pas pour les crèmes mais pour les mascaras au niveau du prix avec les réduc j'ai mon mascara pour 4 ou 5€! Mais je cible mes achats car sinon effectivement c'est beaucoup trop cher!

Ma dernière commande au CCB a été un fiasco !
Offre 3 produits à 19 euros, ok j'en profite, sauf que dans le colis, je n'ai reçu qu'un produit ! (heureusement payé au pro-rata). pourtant j'ai commandé les produti par internet, pensant que s'il y avait rupture de stock, ce serai indiqué...
Et l'emballage du produit était &quot;défoncé&quot;. Le papier dans le colis déchiré, bref c'était clairement baclé.
Du coup je leur ai envoyé un e-mail diplomate mais quand même salé et j'ai eu des excuses et j'ai eu le produit que j'avais commandé (celui en stock) envoyé à nouveau, du coup j'en ai eu 2 !
Ma foi ej suis bien contente qu'ils se soient ratrappés...

evamy, la faute à pas de chance, ça peut arriver effectivement un problème de ce genre, mais ce n'est pas souvent, heureusement. :cool: Les colis sont reçu hyper rapidement en plus.
Sinon, pour mon exfoliant, c'est la première fois que j'en achète un donc je ne peux pas comparer avec une autre marque mais toujours est-il que je suis satisfaite de cosmence chez les ccb.

Mlle G link=topic=53415.msg1080629#msg1080629 date=1234904930 a dit:
evamy, la faute à pas de chance, ça peut arriver effectivement un problème de ce genre, mais ce n'est pas souvent, heureusement. :cool: Les colis sont reçu hyper rapidement en plus.
Sinon, pour mon exfoliant, c'est la première fois que j'en achète un donc je ne peux pas comparer avec une autre marque mais toujours est-il que je suis satisfaite de cosmence chez les ccb.

pas plus que la redoute ou les 3 suisses, en general 10 jours

Merci d'avoir donné votre avis sur cette marque. J'achète en général mes produits en parapharmacie, mais c'est quand même pas donné. J'envisage donc d'acheter à ccb. Je me suis d'ailleurs inscrite à la newsletter, pour profiter des promos. Cela me permettra ainsi d'acheter plus souvent des produits variés que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, car en para, j'achète le strict minimum: la facture peut vite être salée. Mais, ça ne m'empéchera pas d'acheter de temps en temps mes produits favoris :happy:

Retour