< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 176 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

L'épilation du maillot intégral est toujours plus cher. (côtés, lèvres, le dessus, l'inter fessier)
Le semi c'est sur les côtés et un peu en haut.
Simple c'est juste les côtés.

arielle25 link=topic=53415.msg1132013#msg1132013 date=1247666078 a dit:
Merci, je vais leur demander quand j'irai là-bas.

Là je viens d'appeler le centre de Beauté UZURI de Rosny pour leur demander les tarifs en matière d'épilation du maillot.
Ils m'ont dit : - simple : 10€
- intégrale : 30 € et semi : 23€

ça me parît cher, c'est normal??

Et ça veut dire quoi simple svp.
C'est vrai que c'est cher ! a ce prix je fou un coup de rasoir et basta ! :blush: :laugh:

Laura31 link=topic=53415.msg1132024#msg1132024 date=1247667227 a dit:
C'est vrai que c'est cher ! a ce prix je fou un coup de rasoir et basta ! :blush: :laugh:

Lol,
Pour 30€, ça dure combien de temps sans repousser aussi, parce que moi j'en suis sûre, j'ai un vrai problème avec la pilosité.

C'est touffu, comme on dit chez nous. lol

arielle25 link=topic=53415.msg1132013#msg1132013 date=1247666078 a dit:
Merci, je vais leur demander quand j'irai là-bas.

Là je viens d'appeler le centre de Beauté UZURI de Rosny pour leur demander les tarifs en matière d'épilation du maillot.
Ils m'ont dit : - simple : 10€
- intégrale : 30 € et semi : 23€

ça me parît cher, c'est normal??

Et ça veut dire quoi simple svp.
simple, c'est juste ce qui dépasse de la culotte.
Intégrale, c'est tous les poils.
semi, c'est un juste milieu entre la totale et juste les bords :moke:

et sinon, ce sont les tarifs appliqués par de nombreux centre. :smile: ceci dit, le travail est bien fait par l'esthéticienne. Enfin, moi je sais que seule, pour l'épilation du maillot, je ne peux pas me le faire!

Comme pour toutes épilation à la cire, ça dure entre 3/4 semaines. (dépend de chacune d'entre nous, de la chaleur, de la pilosité)

Laura31 link=topic=53415.msg1132024#msg1132024 date=1247667227 a dit:
mouais mais avec le rasoir, tu te retrouve avec une barbe au milieu des jambes quoi :wacko: et ça repousse dès le lendemain matin donc voilà... oui c'est plus cher en institut mais au moins, c'est propre et tu as la paix pendant quelques semaines. :happy:

Mlle G link=topic=53415.msg1132054#msg1132054 date=1247668784 a dit:
mouais mais avec le rasoir, tu te retrouve avec une barbe au milieu des jambes quoi :wacko: et ça repousse dès le lendemain matin donc voilà... oui c'est plus cher en institut mais au moins, c'est propre et tu as la paix pendant quelques semaines. :happy:

ça y est, je vais appeler pour prendre le rdv.

Mlle G link=topic=53415.msg1132054#msg1132054 date=1247668784 a dit:
tout à fait d'accord ! Mais moi ça va, pas trop de poils éparpillés.
Et puis franchement j'ai pas envie de montrer ma minette à une esthéticienne.

arielle25 link=topic=53415.msg1132068#msg1132068 date=1247671004 a dit:
ça restera rouge combien de temps?
pas longtemps! tu peux aussi avoir des petites boutons mais c'est juste après l'épilation, c'est une réaction normale.
2 heures après c'est réglé. :happy:

Laura31 link=topic=53415.msg1132072#msg1132072 date=1247671665 a dit:
Et puis franchement j'ai pas envie de montrer ma minette à une esthéticienne.

Pas plus qu'à une gynéco je pense, pourtant ça n'a rien d'anormal.
Les esthéticiennes en ont vu un tas d'autres, et elle se doivent de rester très professionnelles. (attention je ne force personne à y aller c'est juste mon avis)

tite puce link=topic=53415.msg1132095#msg1132095 date=1247676156 a dit:
Les esthéticiennes en ont vu un tas d'autres, et elle se doivent de rester très professionnelles. (attention je ne force personne à y aller c'est juste mon avis)
je me suis fait la même réflexion... ça ne peut pas être pire que chez le gynéco :laugh:

En tout cas le rdv est pris pour vendredi à 18h à UZURI de rosny, je vous dirai comment ça s'est passé cette première fois. Pour 30euros elle aura intérêt à me donner envie d'en refaire.

arielle25 link=topic=53415.msg1131986#msg1131986 date=1247662572 a dit:
C'est quoi les produits Phyto. J'y connais rien pour tout ce qui concerne &quot;prendre soin de son corps&quot;, je n'arrête pas de lire et d'apprendre petit à petit. Mais j'ai l'impression que rien ne change.

Pour le visage, j'ai beucoup de tâches et de cicatrices sur le visage à cause de l'acné. D'après la dernière dermato que j'ai vu, c'est ma pillule qui en est la cause (Daily Gé). Soit, donc je suis donc sous traitement pour au moins 3 mois. Alors, tous les matins et soir, je me nettoie le visage avec Bioderma sans rinçage, le matin, j'applique Papulex oil et le soir Differine pommade + comprimés à prendre.
On verra.

Ensuite autres problèmes que j'ai : depuis 3 semaines (début de la chaleur intensive), j'ai commencé à me gratter de plus en plus l'intérieur des coudes, les épaules et résultat, des boulots et plaques se sont formés (j'irai à la pharmacie demain pour celà).

Sinon, sur les jambes, c'est HORRIBLE, j'ai de plus en plus de mal à porter des robes ou des jupes, j'ai des pores de plus en plus visibles, je suis claire de peau (et black), c'est donc juste affreux.

Et pour finir, que me conseillez-vous pour prendre soins des pieds?

J'oubliais, je pars en vacances dimanche, j'aimerai franchir le pas ds un centre de beauté pour me faire épiler le maillot et un peu au dessus. Connaissez-vous des bons centres pas trop chers et qui prennent sans rdv?

Merci d'avance les filles.
alors les produits phyto ou bien phyto spécific c'est une gamme de produits pour tout type de cheveux tu trouve sa en pharmacie. et j'ai testé vu que je taff dedans et c'est vraiment pas mal sa rend les cheveux doux et pas gras du tout.
Sinon pour les pieds tu a la gamme podexine de vichy tu trouve sa aussi en pharmacie

arielle25 link=topic=53415.msg1132148#msg1132148 date=1247681477 a dit:
En tout cas le rdv est pris pour vendredi à 18h à UZURI de rosny, je vous dirai comment ça s'est passé cette première fois. Pour 30euros elle aura intérêt à me donner envie d'en refaire.

Ba tu auras la peau toute douce mais tu as pris l'épilation intégrale là non ?

tite puce link=topic=53415.msg1132095#msg1132095 date=1247676156 a dit:
Ben oui je sais mais le gygy c'est bien parce que c'est un médecin et que nous sommes obligées !

J'ai du mal a comprendre les nanas qui rebutent a aller se faire faire le maillot chez l'esthéticienne !
On est toutes dotées de la même chose, c'est leur boulot !

Comme institut pas trop cher il y a body minute

Moi j'ai pas de bol. Que ce soit les bras, les jambes, la minette, ça repousse en quelques jours... :tickedoff: du coup je fais au rasoir, c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais bon... on fait comme on peut :embarassed:

louloute99 link=topic=53415.msg1132213#msg1132213 date=1247688350 a dit:
Arrête le rasoir si tu veux que ça repousse moins et passe a la cire

si c'est à moi que tu t'adresses c'est justement ce que j'ai fait ! :laugh:

J'ai commencé à la cire chez l'esthéticienne, mais mettre de l'argent pour que ça repousse en 5 jours ça ne m'intéresse pas, du coup j'ai arrêté. Mais j'ai un dysfonctionnement hormonal, c'est à cause de ça, c'est tout.

Retour