< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 174 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Un diacolor c'est joli si c'est bien fait, c'est a dire si on te choisit la bonne couleur pour tes cheveux !
C'est censé faire de jolis reflets et illuminer ta couleur naturelle puisque c'est une coloration ton sur ton et sans ammoniaque ( donc n'abime pas trop les cheveux) , au pire rends toi chez le coiffeur elle te montrera sur un modèle ce que ça donne enfin sur photo !

louloute99 link=topic=53415.msg1112512#msg1112512 date=1243335581 a dit:
Un diacolor c'est joli si c'est bien fait, c'est a dire si on te choisit la bonne couleur pour tes cheveux !
C'est censé faire de jolis reflets et illuminer ta couleur naturelle puisque c'est une coloration ton sur ton et sans ammoniaque ( donc n'abime pas trop les cheveux) , au pire rends toi chez le coiffeur elle te montrera sur un modèle ce que ça donne enfin sur photo !
oki oki

merci à vous deux :happy:

Je ne pourrais pas trop te dire. As tu essayé de le faire toi même ? (bain de pied, gommage, crème hydratante, ongles, vernis ....)

La seule fois où j'y suis allée c'était à l'onglerie (tarif raisonnable) c'est toujours sympa de se faire chouchouter mais je n'ai pas trouvé ça légendaire. En revanche un massage des pieds ça par contre c'est le pied :moke:

Ben c'est a dire que c'est pas pour le vernis ou quoi que ce soit, juste pour faire un contrôle de la santé de mes pieds quoi

louloute99 link=topic=53415.msg1122667#msg1122667 date=1245784485 a dit:
Ben c'est a dire que c'est pas pour le vernis ou quoi que ce soit, juste pour faire un contrôle de la santé de mes pieds quoi

Ah ok. Le podologue je ne pourrais pas te dire. Mais tu as des problèmes au pied ou c'est juste un contrôle de routine ?

louloute99 link=topic=53415.msg1122672#msg1122672 date=1245784860 a dit:
Pas spécialement de soucis a part peut être un ongle qui pourrait s'incarner

Ok, donc à faire vérifier.
Côté tarif ça démarre à 25 € mais ça peut augmenter selon les cabinets.

louloute99 link=topic=53415.msg1122679#msg1122679 date=1245785152 a dit:
Ah ben tu vois tu sais a peu près :wink2:

Est ce qu'il faut passer par le médecin traitant ?

J'ai fait une petite recherche sur le net c'est pour ça :smile:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-20-remboursement-des-soins-pedicure-podologue
Apparemment ce n'est pas vraiment remboursé par la sécurité sociale donc à voir avec ta mutuelle mais du coup pas d'obligation de passer par ton médecin traitant.

J'y suis déjà allée (pédicure et podologue) le pédicure c'est pas remboursé, le podologue je sais plus (ma pédicure fait podologue aussi). Pour un soin sur un ongle incarné (enfin presque) j'avais payé 28 €

Ca dépend de ce qu'on te fait. Moi aussi j'ai horreur qu'on me touche les pieds mais bon là fallait bien :biggrin:
Pour l'ongle incarné je pensais avoir mal et j'ai rien senti! (elle avait nettoyé et posé des petites languettes pour que l'ongle pousse droit, bon au final j'ai dû me faire opérer quand même mais bon ^^ )
Sinon si ta pédicure est douée ça ne doit pas faire mal, au pire piquer ou tirer un peu si t'as un ongle un peu coincé sous un bout de peau mais pas mal

louloute99 link=topic=53415.msg1122707#msg1122707 date=1245786793 a dit:
ok ! merci bien !
nan sa ne fais pas mal moi j'avais payé 25 euros à un moment je pensais même que je prenais un forfait chez la dame parce que javais toujours un ongle incarné et on a trouvé la cause comme je fesais de la danse classique et ben c'est les pointes qui fesait sa. il faut éviter de mettre des chaussures trop serrée

je cherche un eyeliner doré et argent des magasins The body shop ... pensez vous que je puisse le trouver sur le net, car j'ai beau chercher :wacko:

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Genre ça ? http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20569&amp;CatCode=G0_05^G1_05_20^G2_05_20_30 :unsure:

non c'est plutot un eyeliner pinceau et marque body shop ...mais bon si je ne le trouve pas
ton crayon Agnes B me plait bien :laugh: ce soir, tu satisfais tous mes desirs la miss :friend:

Retour