< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 178 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Pareil, en hiver je m'en fiche des poils. Par contre, j'ai testé pour la première fois le maillot intégral chez l'esthéticienne, et pour rien du tout je ne changerai.

On se sent nettement plus propre. Ca fait bien mal sur le coup, mais après on est tranquille.

Et pour la première fois depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps je me suis offert du maquillage, marque Couleur Caramel. C'est cher, mais j'ai testé, c'est de la bonne qualité :happy:

Grrrrrrrrr, UZURI a annulé, l'esthéticienne est malade.
Je crois que je vais être obligé à Yves Rocher, mais celui de Rosny 2.

Une question à celles qui se sont fait épiler l'intégrale chez des esthéticiennes, on doit attendre combien de temps avant de monter le chef-d'oeuvre à son &quot;mec&quot;?

Bah ca dépend du temps que tes boutons mettent pour disparaître. Et le soir, mettre de la biafine pour éviter que pendant la nuit, les vêtements fassent des irritations sur les côtés. Enfin c'est mon esthéticienne qui me l'a conseillé.

mielous link=topic=53415.msg1132751#msg1132751 date=1247778654 a dit:
Bah ca dépend du temps que tes boutons mettent pour disparaître. Et le soir, mettre de la biafine pour éviter que pendant la nuit, les vêtements fassent des irritations sur les côtés. Enfin c'est mon esthéticienne qui me l'a conseillé.

le mieux c'est de dormir cul nu, contre les draps ça n'irrite pas.

Moi j'utilise de l'huile après épilation de chez Yves rocher. Et hop le lendemain c'est nikel

Je posais la question, car j'ai un rencard avec mon amant préféré (lol, j'en ai qu'un), et après je pars 3 semaine en vacances.
Donc je voulais absolument le faire aujourd'hui. Comme ça, ça me fait du 2 en 1 :
- pour mon amant préféré
- plage, piscine, vacances tranquilles quoi

natiora link=topic=53415.msg1132761#msg1132761 date=1247780181 a dit:
le mieux c'est de dormir cul nu, contre les draps ça n'irrite pas.
J'aime bien ça :laugh:

si tu veux pas que ton mec voye les boutons, le soir même tu fais ça dans le noir ! Tu lui montres que le lendemain :smile:

arielle25 link=topic=53415.msg1133008#msg1133008 date=1247835490 a dit:
Donc, si je fais ça ce soir (admettons), il n'y verra que du feu demain soir?
Normalement sa sera bon.Et si tu veux etre bien sure évite un sous vetement synthétique juste après l'épilation :happy:

arielle25 link=topic=53415.msg1133008#msg1133008 date=1247835490 a dit:
Donc, si je fais ça ce soir (admettons), il n'y verra que du feu demain soir?
au pire ça fait quoi je comprend pas, il les voient un soir parce que tu viens de te faire épiler... ça se comprend !
Enfin je sais pas.

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

gazou94 link=topic=53415.msg1133023#msg1133023 date=1247836996 a dit:
Il y a un topic pour l'épilation :laugh: que de questions existentielles quand même!

Il n'a pas été fermé ce topic ? :unsure:

Aïe, aïe, les poils! quel problème existentiel. :moke:

Non, c'est vrai qu'avoir des poils sur les guibolles, ce n'est pas le top pour une femme: pas très gracieux.
Invision-Board-France-519.gif
[sub](ça me fait penser que lorsque j'avais eu mon unique Barbie, mon frère s'était amusé à lui dessiné des poils aux pattes au stylo bic
Invision-Board-France-530.gif
)[/sub]

Je suis moi même sujette à ces désagréments: je suis brune foncé avec une peau de blonde. Quand je pense que toutes les femmes de ma famille sont blondes et qu'elles sont exempt de poils, c'est écœurant :mad:

J'ai déjà essayé la cire froide, mais uniquement sur les jambes.
Je pense que pour le maillot, la cire chaude conviendrait mieux,cependant, j'ai peur que l'épilation sur des zones aussi sensibles soit un supplice. Est-il vrai qu'à force de s'épiler, on ne ressent plus rien?

Je suis également du genre à Laura31; j'ai pas trop envie de montrer mon intimité et je n'ai d'ailleurs jamais pris rendez vous chez un gynéco. Bref, y-a-t-il qqn qui a déjà essayé soi même de s'épiler à la cire? N'est-ce pas trop périlleux et acrobatique, lol? et l'épilateur électrique est-il efficace dans ce genre d'endroit :pascompris; ? Avez vous déjà essayé la tondeuse spéciale bikini?

J'ai également un peu de duvet sur le visage. ça reste que du duvet, mais quand on est brune, ça se voit surtout la moustache.
Je n'ai pas envie de les épiler et encore moins de les raser, car je sais pertinement que si je commence, je devrai continuer. Je n'ai pas non plus très envie d'avoir la moustache fournie de mon père, lol. Alors que faut-il faire? Je serai tenter de les décolorer. Avez vous déjà rencontrer ce problème?

Pour éviter les poils incarnés, l'usage du gommage est essentiel et je vous déconseille d'acheter le gommage de rêve de bourjois. C'est parce qu'il n'a aucun effet sur la peau que je vous le déconseille et non pas parce qu'il contient de la graisse de castor :beuh: Beurk :beuh: Oui, vous avez bien lu: dans la composition, il est bien écrit Oil castor.
J'ai cru en effet par naiveté qu'il s'agissait réellement de la graisse de cator, mais je me suis informé et il ne s'agit en fait que de l'huile de ricin :wacko: Plus de peur que de mal :laugh:

wikipedia a dit:
En anglais, l'huile de ricin est dénommée &quot;Castor oil&quot; car elle a remplacé dans ses usages le castoréum, sécrété par les glandes des castors.

Ah, ces poils, ça sert à rien, c'est moche et qu'est que c'est #@*¤µ% :spam1:

Ça fait pas mal la cire sur le maillot et le poil repousse beaucoup plus fin donc c'est de mieux en mieux

Quant a la décoloration, je dirais que ça se voit pas mal, essaie la cire même si c'est pas très agréable a cet endroit

L'épilateur électrique sur le maillot, je déconseille heu déja faut pas ma de courage pour appprocher le BZZ de l'endroit clef, et le résultat est plus douleux qu'autre chose.Pour le maillot, je fais ça à la pince à épiler. Et j'ai plus grand chose qui pousse, et vraiment très lentement.
Je vous mets un lien vers le soin après épilation que j'utilise car je le trouve vraiment très bien. C'est une sorte d'huile qui calme bien les rougeurs.http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/epilation/huile-s-o-s-apres-epilation/par contre la texture est vraiment grasse donc pas super agréable, mais j'ai pas trouver mieux.

Pinklady. link=topic=53415.msg1133613#msg1133613 date=1247948772 a dit:
Aïe, aïe, les poils! quel problème existentiel. :moke:

Je pense que pour le maillot, la cire chaude conviendrait mieux,cependant, j'ai peur que l'épilation sur des zones aussi sensibles soit un supplice. Est-il vrai qu'à force de s'épiler, on ne ressent plus rien?

Je suis également du genre à Laura31; j'ai pas trop envie de montrer mon intimité et je n'ai d'ailleurs jamais pris rendez vous chez un gynéco. Bref, y-a-t-il qqn qui a déjà essayé soi même de s'épiler à la cire? N'est-ce pas trop périlleux et acrobatique, lol? et l'épilateur électrique est-il efficace dans ce genre d'endroit :pascompris; ? Avez vous déjà essayé la tondeuse spéciale bikini?

Ah, ces poils, ça sert à rien, c'est moche et qu'est que c'est #@*¤µ% :spam1:

Le maillot je me le fait seule et à la cire chaude mais pas intégral. Avant les poils qui restaient je les enlevais au rasoir mais maintenant j'utilise une tondeuse spéciale bikini et c'est très bien.

Retour