< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 179 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Merci pour vos conseils et vos expériences! :biggrin:

J'hésite aussi pour la décoloration; j'ai peur que teindre les poils en blond, ça fasse pire que mieux. Mais, je n'ai pas envie qu'en épilant, je me retrouve avec des poils épais qui piquent comme les poils de barbe. :arrow2:

peaceloveandlife link=topic=53415.msg1133651#msg1133651 date=1247950083 a dit:
L'épilateur électrique sur le maillot, je déconseille heu déja faut pas ma de courage pour appprocher le BZZ de l'endroit clef, et le résultat est plus douleux qu'autre chose.Pour le maillot, je fais ça à la pince à épiler.

Oui, c'est clair que l'épilateur électrique pour les zones sensibles n'est pas l'idéal! Je n'ai jamais tenté, et je crois que je ne m'y aventurerai pas :moke: . Je demandai au hasard, mais ce n'est pas trop long avec la pince à épiler??

Merci pour le soin. Je vais m'en procurer :biggrin:

Cindy2007 link=topic=53415.msg1133659#msg1133659 date=1247950735 a dit:
Le maillot je me le fait seule et à la cire chaude mais pas intégral. Avant les poils qui restaient je les enlevais au rasoir mais maintenant j'utilise une tondeuse spéciale bikini et c'est très bien.

Donc c'est possible de le faire toute seule. C'est certain qur l'on ne doit pas être maniéré au début, mais après on doit prendre une certaine habitude :happy:

louloute99 link=topic=53415.msg1133663#msg1133663 date=1247950877 a dit:
Ouais mais la tondeuse ça revient au même qu'au rasoir

ça fait le même boulot, mais on évite de se couper avec une tondeuse, non?

Je veux bien te croire et j'entends souvent la même remarque, mais tout le monde n'est pas de cet avis, cf ce témoignage=&gt;http://www.feminiweb.com/domiforum/problemepoil_visage.htm

et un conseil de dermato=&gt;
http://forum.aufeminin.com/forum/epilation/__f1641_epilation-Epiler-le-duvet-du-visage-c-est-pire-besoin-de-vos-temoignages.html a dit:
&quot;Comme l'explique le dermatologue P. André, épilation à la pince renforce le poil qui repousse plus noir et plus épais. &quot; L'épilation à la cire est fortement déconseillée : elle transforme progressivement le duvet en poil terminal et crée des catastrophes difficiles à rattraper &quot;. Et le dermatologue de conseiller &quot; préférez tant quil ne sagit que de duvet, une bonne décoloration &quot;. A moins essayer l'épilation électrique pour un résultat de longue durée. &quot;

C'est pas faux. Lorsque l'on a que du duvet il ne vaut mieux pas l'épiler sinon après on ne sait jamais comment sa va ressortir.Puis ce n'est jamais voyant, enfin je pense :unsure:

Oui, je pense que je vais laisser tranquille ma moustache, lol.
J'utiliserai quand j'ai le teint blanc un peu de poudre de soleil, ça donne des couleurs et on les voit moins. :smile:
Merci pour tout :biggrin:

Moi perso, étant très brune, ma moustache c'est juste impossible que je la laisse vivre tranquillement lol. Donc ca fait des années que je l'arrache à la cire et franchement j'ai de la chance : non seulement ça repousse plus fin, mais en plus, plus le temps passe, moins j'en ai :happy:

Par contre j'ai une copine complètement folle qui s'amuse à la raser mmmdrrrr !

Velsatis63 link=topic=53415.msg1133715#msg1133715 date=1247953544 a dit:
bonjour monsieur, heu madame. :moke2:

C'est un peu ça ! Elle est foutue, maintenant comme les hommes elle y passe tous les matins parce que la repousse j'en parle même pas ! C'est ça ou on croirait qu'elle a un porc épic entre le nez et la lèvre supèrieure !

Alyyah link=topic=53415.msg1133720#msg1133720 date=1247953720 a dit:
C'est un peu ça ! Elle est foutue, maintenant comme les hommes elle y passe tous les matins parce que la repousse j'en parle même pas ! C'est ça ou on croirait qu'elle a un porc épic entre le nez et la lèvre supèrieure !

oula :chessy: :chessy: faut qu'elle fasse du laser maintenant.

Alyyah link=topic=53415.msg1133720#msg1133720 date=1247953720 a dit:

ouai, ça craint :mellow: D'empêches, tu as de la chance, toi! :smile:
Mais, perso, j'ai pas envie de prendre le risque :unsure:

Oui la pauvre...enfin faut quand même être kamikaze pour se raser le visage lol. Elle s'en sort bien dans le sens ou aucun homme ne lui a jamais fait la remarque donc bon.

Sinon me concernant, oui je suis contente aussi. Au départ je voulais privilégier la crème décolorante, mais le jour où j'ai fait ça, je me suis retrouvé avec une belle brûlure mdr.
Enfin tu sais pinklady, pour les autres parties du corps je galère énormément ...

Velsatis rassures nous un peu, dis nous que les femmes à poils ça a son charme !

Alyyah link=topic=53415.msg1133735#msg1133735 date=1247954547 a dit:
Velsatis rassures nous un peu, dis nous que les femmes à poils ça a son charme !

:laugh: :laugh: :excl: lui va te répondre oui, bien évidement=&gt;ta phrase à un double sens :laugh:

Enfin, le plus dérangeant, c'est tout de même le visage
Et ta copine, elle essayerait pas l'épilation pour une fois, pour voir un peu le résultat: ça ne pourrait qu'être mieux

Pinklady. link=topic=53415.msg1133740#msg1133740 date=1247955614 a dit:
:laugh: :laugh: :excl: lui va te répondre oui, bien évidement=&gt;ta phrase à un double sens :laugh:

Enfin, le plus dérangeant, c'est tout de même le visage
Et ta copine, elle essayerait pas l'épilation pour une fois, pour voir un peu le résultat: ça ne pourrait qu'être mieux

LOL ! Oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe au double sens ! :laugh:

Oh si tu savais, elle ne veut pas car &quot;ça risque de lui faire des rides sur le dessus de la lèvre&quot;!

ça ne doit vraiment pas être marrant. Pff, je la plains :mellow:

Tu as compris Velsatis, on parle de femmes à forte pilosité, poilue, la femme yéti, quoi: va pas comprendre de travers, compris! On la sent venir ta blague à 2 sous :closedeyes: :wink2:

Bon, je crois qu'il est parti se coucher :mellow:

LOL !! La femme yéti (ça va t'es pas du tout dans l'exagération, au moins là pour le coup y'a pas de contre sens possible) :laugh:

Oui je pense aussi que Morphé l'a embarqué !

Pareil pour le duvet j'enlève tout à la cire je supporte pas avant je les décolorais c'est encore plus voyant après si y'a 2 ou 3 poils récalcitrants entre 2 épilations un coup de pince à épiler et c'est bon :wink2:

Mais oui, t'inquiète pink lady, teste tu verras le résultat, si t'aimes pas tu le referas pas c'est tout

Par contre on doit te prévenir, ça fait mal !

louloute99 link=topic=53415.msg1133663#msg1133663 date=1247950877 a dit:
Ouais mais la tondeuse ça revient au même qu'au rasoir

La différence c'est que tu as toujours des poils mais très court contrairement au rasoir où (le premier jour) tu as la peau lisse, sans poil. :happy:

Comme Alyyah, j'enlève le duvet au-dessus de la lèvre à la cire. Comme ma môman. Elle faisait chauffer la cire chaude dans une petite casserole au bain marie, et je fais comme elle. En deux bandes c'est réglé, et ça pousse de moins en moins, et de moins en moins vite. :dacc:
Au tout début je décolorais mais ça se voyait, ça faisait pas joli non plus.

J'ai racheté de quoi décolorer les poils des bras, mais je n'ai pas encore appliqué.

Retour