< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 183 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Mlle G link=topic=53415.msg1141351#msg1141351 date=1250109683 a dit:
oui, en plus ça assèche la peau.Là j'ai acheté un nettoyant visage de chez Neutrogena, et bien c'est pareil, ça assèche la peau.Seule les marques me lave le visage en douceur. J'ai testé Clarins, Clinique, Yes To Carrots, et c'est très bon. Par contre ça coûte plus cher... :mellow:

Oui voilà : bienvenue au club des filles condamnées à vendre un oeil à chaque fois pour avoir un produit adaptée à sa peau... :embarassed:
Oui le nettoyant doux chez Clarins une petite merveille aussi :wub

LyliB je confirme : tu as de la chance... moi je suis comme mlle G ma peau ne supporte pas les produits de grandes surface, je suis obligée d'aller en parfumerie ou parapharmacie...et c'est quand même un budget.

LILYB link=topic=53415.msg1141354#msg1141354 date=1250110045 a dit:
Ma peau doit finalement être moins chiante que la vôtre à ce que je lis. J'utilise des produits YR pour la plupart et sinon L'oréal ou Nivéa et ça me va très bien...

Quelle chance...Yves Rocher laisse tomber ça m'amoche plus qu'autre chose : boutons à gogo, peau grasse sur la zone T complètement desséchée sur le reste du visage, teint gris, plaques...j'en passe et des meilleurs

Je ne veux pas en rajouter une couche mais bon on sait ce que je pense d'YR, ils ne se sont pas encore rattrapés même avec leurs produits bios !

Alyyah link=topic=53415.msg1141364#msg1141364 date=1250110721 a dit:
LyliB je confirme : tu as de la chance... moi je suis comme mlle G ma peau ne supporte pas les produits de grandes surface, je suis obligée d'aller en parfumerie ou parapharmacie...et c'est quand même un budget.

C'est sûr que ce n'est pas donné tout ça. J'ai jeté plusieurs fois un coup d'œil quand je voulais changer de produits mais le prix m'a freinée.

Maintenant, mon lait nettoyant et démaquillant Nivéa je trouve qu'il me laisse un peu trop la peau grasse. Je le termine et je pense que je vais en tester un autre. Mais lequel ... ?

Alyyah link=topic=53415.msg1141366#msg1141366 date=1250110834 a dit:
Quelle chance...Yves Rocher laisse tomber ça m'amoche plus qu'autre chose : boutons à gogo, peau grasse sur la zone T complètement desséchée sur le reste du visage, teint gris, plaques...j'en passe et des meilleurs

Ben moi j'ai bien qques boutons mais ça a toujours été. Par ci, par là, de temps à autre. Plaque non, teint gris non plus (en mm temps j'ai les pommettes assez &quot;rouges&quot; au départ), peau grasse non plus à part un peu à cause de mon lait précédemment cité et que j'envisage de changer sous peu.

tite puce link=topic=53415.msg1141370#msg1141370 date=1250111023 a dit:
Je ne veux pas en rajouter une couche mais bon on sait ce que je pense d'YR, ils ne se sont pas encore rattrapés même avec leurs produits bios !

Ben si tu as des infos pointues moi je veux bien en savoir plus. Je suis d'accord avec toi leur gamme Bio ne fait pas illusion je trouve.

LILYB link=topic=53415.msg1141354#msg1141354 date=1250110045 a dit:
Ma peau doit finalement être moins chiante que la vôtre à ce que je lis. J'utilise des produits YR pour la plupart et sinon L'oréal ou Nivéa et ça me va très bien...
bah on a la peau sèche en fait, donc si on utilise des produits qui déssèche encore plus... :mellow:
Pour Yves Rocher, j'ai la crème de nuit &quot;bio&quot; je ne l'utilise pas en ce moment mais cet hiver, ça va, c'était pas mal comme produit.

LILYB link=topic=53415.msg1141372#msg1141372 date=1250111070 a dit:
C'est sûr que ce n'est pas donné tout ça. J'ai jeté plusieurs fois un coup d'œil quand je voulais changer de produits mais le prix m'a freinée.

Maintenant, mon lait nettoyant et démaquillant Nivéa je trouve qu'il me laisse un peu trop la peau grasse. Je le termine et je pense que je vais en tester un autre. Mais lequel ... ?

Ben moi j'ai bien qques boutons mais ça a toujours été. Par ci, par là, de temps à autre. Plaque non, teint gris non plus (en mm temps j'ai les pommettes assez &quot;rouges&quot; au départ), peau grasse non plus à part un peu à cause de mon lait précédemment cité et que j'envisage de changer sous peu.

Oui moi aussi j'ai le droit aux boutons du mois mdrrr; Sinon tu recherches quelle texture pour ton démaquillant tu veux rester dans les laits ?

Tu leur reproche quoi Tite Puce à YR ? :unsure:

Mlle G link=topic=53415.msg1141374#msg1141374 date=1250111147 a dit:
bah on a la peau sèche en fait, donc si on utilise des produits qui déssèche encore plus... :mellow:
Pour Yves Rocher, j'ai la crème de nuit &quot;bio&quot; je ne l'utilise pas en ce moment mais cet hiver, ça va, c'était pas mal comme produit.

Ok. Tandis que moi elle tire un peu après la douche ou la piscine mais sinon ça va.

Alyyah link=topic=53415.msg1141375#msg1141375 date=1250111196 a dit:
Oui moi aussi j'ai le droit aux boutons du mois mdrrr; Sinon tu recherches quelle texture pour ton démaquillant tu veux rester dans les laits ?

J'aimerais bien oui. Mais je veux bien envisager autre chose si vous avez mieux à me proposer... :smile:

LILYB link=topic=53415.msg1141372#msg1141372 date=1250111070 a dit:
j'ai aussi le lait démaquillant de Nivéa, j'adore son odeur évidemment :wub

Par contre, j'y vois tout flou après m'être démaquillé (à cause de la texture lait, ce n'est pas la faute de la marque) Le lait est doux et démaquille bien, contrairement à une eau, ou tu es obligé de t'arracher l'oeil pour enlever le maquillage.

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Mlle G link=topic=53415.msg1141377#msg1141377 date=1250111312 a dit:
j'ai aussi le lait démaquillant de Nivéa, j'adore son odeur évidemment :wub

Par contre, j'y vois tout flou après m'être démaquillé (à cause de la texture lait, ce n'est pas la faute de la marque) Le lait est doux et démaquille bien, contrairement à une eau, ou tu es obligé de t'arracher l'oeil pour enlever le maquillage.

L'odeur hummmmmm j'adore aussi :wub
Moi aussi je vois flou après m'être démaquillée Lool.
Mais oui c'est bien mieux qu'une eau : moins agressif et il est plus facile de se démaquiller avec.

Alyyah link=topic=53415.msg1141384#msg1141384 date=1250111550 a dit:
Moi qui voulait vous parler de mon eau micellaire... :laugh:

Ben si elle démaquille assez facilement, ne dessèche pas la peau et ne pique pas les yeux : je prend :angel:

Sincèrement elle est super bien !!!!

C'est une solution nettoyante demaquillante hydratante et apaisante sans rinçage, laboratoire Bioderma ! Vous pouvez la trouver en parapharmacie, chez moi je l'ai a 12 euros les 500 ml. C'est spécialement conçu pour les peaux sensibles et sincerement moi elle m'a sauvée !
Etant une ancienne warrior de l'acnée :laugh: vous pouvez pas imaginer le bonheur quand mon dermato me l'a conseillé !

Lylib je sais pas si tu as une parapharmacie pas loin de chez toi mais au pire tu peux toujours leur demander un echantillon parce que c'est pas donné non plus.

LILYB link=topic=53415.msg1141376#msg1141376 date=1250111289 a dit:
Tu leur reproche quoi Tite Puce à YR ? :unsure:

Je ne veux pas refaire de débat (car l'année dernière sur cco on en avait longuement parlé et c'était parti un peu en vrille :moke: ).
En fait YR tout comme d'autres marques mais celle là en particulier se prone de n'utiliser que du naturel, des produits 100% nature, sans danger pour la peau et ce côté naturel fait partie intégrante de leur pub.
Mais leurs produits sont très loins d'être naturels, ils contiennent beaucoup de produits toxiques.
Quand One Voice leur a tendu une perche pour ne plus tester leurs produits sur des animaux, YR a refusé.
A l'heure actuelle, YR a revu un peu ses produits et a donc créer une gamme bio censée être 100% bio ce qui n'est évidemment pas le cas une fois de plus ! Mais je peux au moins reconnaître qu'il tente de s'améliorer et essaie d'aller plus dans les produits natures. Même si leur éthique est encore fausse !

Alyyah link=topic=53415.msg1141373#msg1141373 date=1250111109 a dit:
Ben si tu as des infos pointues moi je veux bien en savoir plus. Je suis d'accord avec toi leur gamme Bio ne fait pas illusion je trouve.

J'ai travaillé plus de 2 ans avec eux et beaucoup d'autres marques dans le cadre de mon travail, et je sais qu'à l'heure actuelle, leur gamme bio ne l'est pas.

LILYB link=topic=53415.msg1141388#msg1141388 date=1250111643 a dit:
Ben si elle démaquille assez facilement, ne dessèche pas la peau et ne pique pas les yeux : je prend :angel:
ptit dop p'tit dop :biggrin: ça existe encore cette marque? :laugh:

Donc, lily et moi sommes à la recherche d'un lait démaquillant qui ne fait pas voir tout flou avec le démaquillage :angel:

Pour les yeux, il vaut mieux éviter le lait et prendre un produit plus liquide. En pharmacie ou para on en trouve pas mal.

tite puce link=topic=53415.msg1141396#msg1141396 date=1250112093 a dit:
Pour les yeux, il vaut mieux éviter le lait et prendre un produit plus liquide. En pharmacie ou para on en trouve pas mal.
oui mais comme dit précédemment, avec de l'eau démaquillante, il faut forcer pour enlever le maquillage. :mellow:

Mlle G link=topic=53415.msg1141398#msg1141398 date=1250112156 a dit:
oui mais comme dit précédemment, avec de l'eau démaquillante, il faut forcer pour enlever le maquillage. :mellow:

Pas avec mon eau micellaire made by Bioderma :cool:

En 2 coups sur mes yeux ça part facile et pourtant j'y vais délicatement.
As tu déjà testé Eumadis comme démaquillant ?

Retour