Merci pour tes conseils, Alyyah :kiss:
Pour la crême de jour "Yes to Carrot", je ne connaissais pas et je vais tenter.
J'utilise également la marque Nuxe, notamment la crême fraiche allégée. Pour l'instant, c'est la seule qui trouve grâce à mes yeux. J'ai acheté la nouvelle crême de vichy (aqualia crême légére) qui vante l'hydratation pendant 24 heures, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. J'ai une bonne appréciation sur la marque Nuxe, alors si tu me conseille le "contour prodigieux", je vais m'y mettre :happy:
J'utilise aussi l'huile d'argan :biggrin: mais seulement en masque une fois par semaine: je laisse poser environ 5 heures, puis j'essuie l'excédent avant de m'endormir, car c'est pas le top pour la taie d'oreiller.
J'applique une fois par semaine le masque frais hydratant Nuxe (le soin détente multi-actif). Il hydrate et apaise le visage et peut s'utiliser sur les contours des yeux. Il est parfait durant la pose, mais je ne constate pas sur le long terme de réelles améliorations sur ma peau. Peut être devrais-je l'utiliser plus souvent?!
Comme gommage, j'utilise 2 fois par semaine le masque gommant doux Hyséac d'uriage. Il a l'air bien :mellow:
Par contre, ne pense-tu pas que c'est trop jeune pour un soin anti-ride? on lit souvent que l'âge idéal pour débuter se situe environ à 25/30 ans. Je voulais avoir votre avis sur la question. Peut être qu'en adoptant ce type de soin trop jeune, il agresse la peau plutôt que de la protéger? Tu en utilise déjà, Alyyah? :blush:
Pas de souci du côté du mode de vie: je ne fume et ne bois pas d'alcool. Le seul hic, c'est que j'ai tendance à me coucher trop tard et d'abuser de la charcuterie. Mais bon, on ne peut pas être irréprochable, sinon, on ne vit plus :smile:
Mlle G link=topic=53415.msg1141269#msg1141269 date=1250102965 a dit:
Hehe, moi j'ai le nettoyant visage de Yes To Carrots et j'adore! ça nettoie bien et la peau est toute douce. :wub
J'essayerai cette gamme si vous m'en dites tellement du bien :happy: