< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 187 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

est ce que quelqu'un s'est deja fait posé des extensions? j'aimerais si c'est le cas connaitre le prix et si ca vaut le coup, si ca tient lontemps etc...
merci

Haley07 link=topic=53415.msg1144111#msg1144111 date=1250930150 a dit:
est ce que quelqu'un s'est deja fait posé des extensions? j'aimerais si c'est le cas connaitre le prix et si ca vaut le coup, si ca tient lontemps etc...
merci

je m'en suis jamais fait posé mais j'aurais aimé, je connais 3/4 personnes qui l'ont fait, certaines on eu une alergie a la colle et ont du l'enlever quelques jours apres ... et puis c'est pas toujours bien fait ....
Quand c'est a peu pres bien fait tu peux les garder assez longtemps mais ca depend des personnes y en a qui les gardaient 3 semaines ou 2 mois

Haley07 link=topic=53415.msg1144111#msg1144111 date=1250930150 a dit:
merci

Moi et HORREUR 1 heure après ça me grattais :blink: , le lendemain je contacte la personne je vais chez elle, des rougeurs partout bref obligé de l'enlever pour mon confort.
Je ne veux plus en attendre parler et en plus au toucher c'est pas top :chessy:

tocalina link=topic=53415.msg1143901#msg1143901 date=1250857355 a dit:
La decolo ca permet de les eclaircir un minimum en grande surface mais la couleur que tu vas appliquer par dessus ne changera pas beaucoup de la tienne c'est au fur et a mesure qu'elle changera, avec 5 a 6 couleurs en en faisant une tous les mois tu verras les changements et tu pourras obtenir la couleur que tu desires, entre deux tu peux faire es meches plus clair chez le coiffeur aussi

oui mais j'ai les cheveux noirs tu penses que si je refais une coloration marron chocolat ça va marcher??

tite puce link=topic=53415.msg1143902#msg1143902 date=1250857668 a dit:
Essaie de changer de coiffeur sinon. Après quand on a fait de multiples couleurs et mèches, un moment donné on a trop de couleurs différentes dans les cheveux donc il est normal que tu n'es plus le résultat que tu veux et que cela ne soit pas homogène.
Le mieux effectivement étant de laisser ta couleur naturelle revenir mais ça prend du temps.

Tu penses qu'au bout d'un an je pourrai récupérer ma couleur? j'ai les cheveux mi long sachant que j'ai aussi essayer un masque au oeuf plus nescafé

En un an ça sera déjà pas mal.
Pour ma part, j'ai laissé ma couleur naturelle revenir aussi car j'avais cumulé trop de couleurs différentes et je ne pouvais plus rien faire. Ca prend du temps mais je crois que ça reste le mieux à faire car une déco abîme sacrément les cheveux quand même !

tite puce link=topic=53415.msg1144520#msg1144520 date=1251043415 a dit:
En un an ça sera déjà pas mal.
Pour ma part, j'ai laissé ma couleur naturelle revenir aussi car j'avais cumulé trop de couleurs différentes et je ne pouvais plus rien faire. Ca prend du temps mais je crois que ça reste le mieux à faire car une déco abîme sacrément les cheveux quand même !
sa c'est clair moi j'avais décoloré sur un coté et sa casse vraiment les cheveux si ont fais pas de soin régulièrement et tout donc là c'est redevenue a la normale et c'est pas plus mal

Ben écoutes j'avais essayé le masque Keranove Mineralogy pour cheveux secs et ça avait plutôt bien marché :smile:

LILYB link=topic=53415.msg1144925#msg1144925 date=1251151663 a dit:
Ben écoutes j'avais essayé le masque Keranove Mineralogy pour cheveux secs et ça avait plutôt bien marché :smile:

Oki merci, :smile: je vais voir, mais ça ne me dit rien, je ne pense trouver cette marque là par chez moi.

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

De rien :smile: En grande surface normalement tu devrais trouver... Mm si par chez moi il n'y en a plus en ce moment...

Hannah-Iss link=topic=53415.msg1144921#msg1144921 date=1251151224 a dit:
Environ 2cm de pointes abimées, et je n'ai pas envie de couper, un remède les filles ? Mci :wink2:

Il faut couper les pointes régulièrement sinon ça risque de devenir encore pire. En plus ça repousse plus vite quand les cheveux &quot;respirent&quot; mieux. Malheureusement il n'y a pas de remède miracle.

Par contre par la suite, fait bien des soins quotidiens etc...

Hannah-Iss link=topic=53415.msg1144921#msg1144921 date=1251151224 a dit:
Environ 2cm de pointes abimées, et je n'ai pas envie de couper, un remède les filles ? Mci :wink2:

Les masques KERASTASE ou L'OREAL PROFESSIONNEL pour cheveux secs et/ou abîmés. Vendus chez les coiffeurs, un peu plus chers que dans les grandes surfaces mais économiques car ils durent 3-4 mois et sont VRAIMENT efficaces.

Pendant mon adolescence j'ai fait bcp de &quot;fantaisies capillaires&quot; :laugh: et avec ça, j'ai sauvé mes cheveux qui étaient fileux, secs et très abimés. Maintenant ils sont beaux et je peux les laisser pousser autant que j'en ai envie! :blush:

J'ai jamais compris comment les cheveux pouvaient mieux repousser en coupant les extrémités de 2 cm... :pascompris; (c'est pas de l'ironie c'est une vraie interrogation)

Moi je coupe rarement mes pointes (1 fois par an et encore vraiment si elles sont irrécupérables), par contre je soigne beaucoup mes cheveux et ils sont en pleine forme :biggrin: Moi qui a toujours rêvé de les avoir longs c'est un vrai bonheur de les voir pousser encore et encore :wub je m'éclate tellement à tenter différentes façons de me coiffer c'est devenu un vrai plaisir alors qu'autrefois limite je pleurais tous les jours devant ma glace...
(bon par contre dans un ou deux mois il va falloir que je me résigne à couper un peu sous peine de ressembler à terme à une femme préhistorique mdrrrr)

Alyyah link=topic=53415.msg1144950#msg1144950 date=1251170705 a dit:
J'ai jamais compris comment les cheveux pouvaient mieux repousser en coupant les extrémités de 2 cm... :pascompris; (c'est pas de l'ironie c'est une vraie interrogation)

Moi je coupe rarement mes pointes (1 fois par an et encore vraiment si elles sont irrécupérables), par contre je soigne beaucoup mes cheveux et ils sont en pleine forme :biggrin: Moi qui a toujours rêvé de les avoir longs c'est un vrai bonheur de les voir pousser encore et encore :wub je m'éclate tellement à tenter différentes façons de me coiffer c'est devenu un vrai plaisir alors qu'autrefois limite je pleurais tous les jours devant ma glace...
(bon par contre dans un ou deux mois il va falloir que je me résigne à couper un peu sous peine de ressembler à terme à une femme préhistorique mdrrrr)

Ils t'arrivent où Alyyah ? Photo de dos ? :chessy:

Laura35 link=topic=53415.msg1144941#msg1144941 date=1251155694 a dit:
Les masques KERASTASE ou L'OREAL PROFESSIONNEL pour cheveux secs et/ou abîmés. Vendus chez les coiffeurs, un peu plus chers que dans les grandes surfaces mais économiques car ils durent 3-4 mois et sont VRAIMENT efficaces.

Pendant mon adolescence j'ai fait bcp de &quot;fantaisies capillaires&quot; :laugh: et avec ça, j'ai sauvé mes cheveux qui étaient fileux, secs et très abimés. Maintenant ils sont beaux et je peux les laisser pousser autant que j'en ai envie! :blush:

Merci je vais voir ça aussi, kérastase c'est sur je l'ai deja croisé :smile:

Tite puce je veux tester 2/3 trucs avant de couper lol. :biggrin:

La chevelure pousse davantage quand elle est saine et en bonne santé.
Couper les pointes ne leur fait que du bien, les cheveux repoussent plus vite car ils sont moins cassants, en meilleure santé ... donc au lieu de stagner, ou pire de se casser, ils poussent.

Hannah-Iss link=topic=53415.msg1144954#msg1144954 date=1251176916 a dit:
Tite puce je veux tester 2/3 trucs avant de couper lol. :biggrin:

Je comprends. :smile:

Pour la même raison qu'on taille les rosiers :happy:
La meilleure fréquence c'est tous les 3 mois
Et puis pour 2 cm vaut mieux les couper, juste les pointes, au moins ils pousseront encore mieux.

Retour