< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 191 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

louloute99 link=topic=53415.msg1146215#msg1146215 date=1251477699 a dit:
Oui ce sont de bons produits même si je préfère bioderma !

Arielle, t'as essayé d'aller voir un dermato ?

Oui c'est ce que je disais plus haut, je suis allée voir Dr Bizet, 60€ la consultation pr une ordonnance de plus de 150€.
Puis une autre, j'ai suivi le traitement 2 mois jusqu'à l'appartion de musqueuses ....., j'ai arrêté, ensuite une autre au centre Sabouraud de Paris.
Donc là depuis 2.5mois je suis un traitement.
D'après cette dernière, c'est ma pilule qui est la cause de cet acnée tardif. J'avais jamais eu de boutons jusqu'à l'âge de 18 ans et demi.
Quand j'ai commencé la pilule quoi.

J'ai reçu mon soin micellaire nettoyant démaquillant bioderma, sans parfum.

Ca me change, on voit bien que le produit est doux avec la peau, ça démaquille bien les yeux. Par contre, j'utilise toujours mon nettoyant moussant pour laver mon visage car j'ai pas l'impression que l'eau suffise à tout bien laver.

Sinon, j'ai acheté des bandelettes adhésive pour faire la french manucure, là je viens de tester et ça a plutôt bien marché, je suis assez fière de moi ^^ aucun tremblement apparant, merci les bandelettes!

Vous faites la french? vous même ou en institut?

j'avais acheté les bandes pour la french, j'étais trop contente, trop beau :dance: . Mais le lendemain j'ai vu le blanc partir petit bout par betit bout... :mad:

natiora link=topic=53415.msg1146267#msg1146267 date=1251489204 a dit:
j'avais acheté les bandes pour la french, j'étais trop contente, trop beau :dance: . Mais le lendemain j'ai vu le blanc partir petit bout par betit bout... :mad:
ah bon... je te dirai demain matin au réveil si blanc il y a encore :laugh: :mellow: (c'est un vernis blanc de marque sephora)

louloute99 link=topic=53415.msg1146256#msg1146256 date=1251486186 a dit:
Chez bioderma aussi certains produits mais c'est leger le parfum

Oui mais dans mon cas même léger ma peau n'en veut plus :wink2: C'est pour ça que je précise au cas où ça concernerait d'autres personnes .
Perso je supporte pas Bioderma non plus même leurs produits sans parfums mais je suis pas un exemple en terme de tolérance de produits :laugh:

Mlle G link=topic=53415.msg1146261#msg1146261 date=1251487696 a dit:
J'ai reçu mon soin micellaire nettoyant démaquillant bioderma, sans parfum.

Ca me change, on voit bien que le produit est doux avec la peau, ça démaquille bien les yeux. Par contre, j'utilise toujours mon nettoyant moussant pour laver mon visage car j'ai pas l'impression que l'eau suffise à tout bien laver.

Sinon, j'ai acheté des bandelettes adhésive pour faire la french manucure, là je viens de tester et ça a plutôt bien marché, je suis assez fière de moi ^^ aucun tremblement apparant, merci les bandelettes!

Vous faites la french? vous même ou en institut?

Ah je suis contente que l'eau micellaire te conviennent !! :smile:

Pour la french, moi j'en fais une fois par an avec un soin complet des mains en institut, histoire de me faire un peu chouchouter et aussi rafraichir le tout lol. Mais sinon toute l'année je m'en occupe seule j'ai les produits nécessaire donc ça va; sinon je me contente d'un vernis transparent au quotidien sauf occasion spéciale où je fais un effort supplémentaire.

Mlle G link=topic=53415.msg1146271#msg1146271 date=1251490338 a dit:
ah bon... je te dirai demain matin au réveil si blanc il y a encore :laugh: :mellow: (c'est un vernis blanc de marque sephora)

moi aussi c'est sephora
je suis arrivée au taf toute fière et au fur et à mesure... je présentais les articles aux clients en repliant mes doigts pour pas qu'ils voient mes ongles devenus dégueulasses mdr :laugh:

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Joile : Avant j'utilisais la crème hydratante Avène. Je n'avais aucun soucis à part que je la trouvais trop grasse. C'est pour ça que j'en ai changé.
:smile:

Mlle G link=topic=53415.msg1146357#msg1146357 date=1251539750 a dit:
bon et ben mes ongles sont toujours blanc :happy:

:laugh: j'ai pas perdu le blanc tout de suite, mais dès l'après-midi quand même.
Tu fais ta vie &quot;normalement&quot; ou tu essayes d'éviter d'utiliser tes ongles ?Parce qu'en bossant le moindre choc ça fragilisait le blanc. Mais faire une french pour rester chez moi à glander devant la téloche pour pas abimer mes ongles, aucun intéret n'est-ce pas ?
Tu me tiens au courant ? :wink2:

C'est clair sur les ongles des mains cela ne tient pas je l'ai déjà fait à Yves rocher et le lendemain c'était déjà tout moche

Par contre sur les pieds cela tiens bien

natiora link=topic=53415.msg1146369#msg1146369 date=1251542938 a dit:
:laugh: j'ai pas perdu le blanc tout de suite, mais dès l'après-midi quand même.
Tu fais ta vie &quot;normalement&quot; ou tu essayes d'éviter d'utiliser tes ongles ?Parce qu'en bossant le moindre choc ça fragilisait le blanc. Mais faire une french pour rester chez moi à glander devant la téloche pour pas abimer mes ongles, aucun intéret n'est-ce pas ?
Tu me tiens au courant ? :wink2:
Ben je vie ma vie normalement hein! ce matin sport, cet après midi boulot, tout pareil qu'avant ^

Besoin d'aide...

Connaissez-vous un anti-cernes (non coloré) réellement efficace ?

J'en suis à mon 3ème acheté en 2 mois, je désespère..!

Haley07 link=topic=53415.msg1146501#msg1146501 date=1251631839 a dit:
dites les filles, est ce que vous achetez votre maquillage sur internet?si oui sur quel site?

Oui, sur sephora.fr ou sur easyparapharmacie.fr. Sur ce dernier, il y a aussi plein de cosmétiques vraiment moins chers qu'en magasin!

loolya link=topic=53415.msg1146481#msg1146481 date=1251622822 a dit:
Besoin d'aide...

Connaissez-vous un anti-cernes (non coloré) réellement efficace ?

J'en suis à mon 3ème acheté en 2 mois, je désespère..!

Moi j'achète le &quot;Touche magique&quot; de chez L'oréal. Il est coloré, mais il s'estompe très facilement, cache les cernes et imperfections, et illumine le regard en plus! :wub A ce jour, le meilleur que j'ai essayé.

Laura35 link=topic=53415.msg1146505#msg1146505 date=1251633735 a dit:
Moi j'achète le &quot;Touche magique&quot; de chez L'oréal. Il est coloré, mais il s'estompe très facilement, cache les cernes et imperfections, et illumine le regard en plus! :wub A ce jour, le meilleur que j'ai essayé.

J'essaierai, merci Laura :wink2:

Retour