< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 205 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

joile link=topic=53415.msg1174854#msg1174854 date=1264098000 a dit:
je te réponds peut être un peu tard mais à ma connaissance ,il faut laisser passer au moins 1 semaine,c'est ma coiffeuse qui m'avait dit çà :wink2:
j'ai fais deux semaines après le défrisage une couleur acajou de la marque movida. Sa se voit pas trop à part au soleil mais sa ne casse pas les cheveux donc c'est bon

Ti chabina link=topic=53415.msg1174982#msg1174982 date=1264117024 a dit:
j'ai fais deux semaines après le défrisage une couleur acajou de la marque movida. Sa se voit pas trop à part au soleil mais sa ne casse pas les cheveux donc c'est bon
ok :smile:

Sandra_31 link=topic=53415.msg1174801#msg1174801 date=1264088385 a dit:
Avez vous déjà testé la permanente des cils?

Oui et c'est très efficace, par contre il ne faut pas avoir les paupières qui tremblent.
Le produit m'a piqué un peu les yeux.

maintenant quand j'ai envie d'acheter un produit, une nouveauté je me réfère au magazine miss ebene il est tout simplement génial, il donne de bons conseils, le produit tendance, le prix, ou le trouver c'est cool!
j'ai acheté le shampoing swarskof au karité comme j'ai les cheveux secs et aussi la marque mizzani pour nourrir les cheveux

sunshine link=topic=53415.msg1175406#msg1175406 date=1264295214 a dit:
maintenant quand j'ai envie d'acheter un produit, une nouveauté je me réfère au magazine miss ebene il est tout simplement génial, il donne de bons conseils, le produit tendance, le prix, ou le trouver c'est cool!
j'ai acheté le shampoing swarskof au karité comme j'ai les cheveux secs et aussi la marque mizzani pour nourrir les cheveux
mizanni c'est super,j'ai la crème de jour pour les cheveux et celle de nuit

J'ai testé le défrisant aussi il y a quelques mois ,c'est pas mal

j'ai juste les prix des produits qui me retiennent un peu :wacko:

Cindy2007 link=topic=53415.msg1175211#msg1175211 date=1264195426 a dit:
Oui et c'est très efficace, par contre il ne faut pas avoir les paupières qui tremblent.
Le produit m'a piqué un peu les yeux.

Merci de ta réponse, je vais le faire vendredi soir, je vous tiendrai informé :smile:

sympa la video merci, c un peu comme ça que je me mùaquille mais j'ai l'impression que ça se voit pas. je pets peut etre pas assez de fars à paupière :unsure:

lye link=topic=53415.msg1175684#msg1175684 date=1264433864 a dit:
sympa la video merci, c un peu comme ça que je me mùaquille mais j'ai l'impression que ça se voit pas. je pets peut etre pas assez de fars à paupière :unsure:

Tu mets quelle couleur de crayon? la dernière fois j'ai demandé conseil à séphora et elle m'a dit comme la vidéo un fars clair et un trait de crayon couleur marron foncé

Mais moi j'arrive pas a le faire ce trait de crayon (c'est un crayon que j'ai pas eyeliner donc je trouve que ça accroche je n'arrive pas a faire un trait d'un seul coup !) vous auriez une technique à me donner?

en fait je mets du fard couleur crème, du crayon marron en guise d'eye liner et du crayon noir à l'intérieur de l'oeil (je sais pas si tu vois) ms ça tiens pas et je trouve que ça se voit pas trop :unsure:

lye link=topic=53415.msg1175698#msg1175698 date=1264435576 a dit:
en fait je mets du fard couleur crème, du crayon marron en guise d'eye liner et du crayon noir à l'intérieur de l'oeil (je sais pas si tu vois) ms ça tiens pas et je trouve que ça se voit pas trop :unsure:

Oui je vois mais le crayon a l'intérieur de l'oeil c'est déconseillé ça fait un petit regard donc comme dis dans la vidéo il faut que tu l'enlèves et que tu accentues plus l'ombre à paupière :smile:

Sandra_31 link=topic=53415.msg1175702#msg1175702 date=1264435904 a dit:
Oui je vois mais le crayon a l'intérieur de l'oeil c'est déconseillé ça fait un petit regard donc comme dis dans la vidéo il faut que tu l'enlèves et que tu accentues plus l'ombre à paupière :smile:

oui ms je trouve que ça fait &quot;nu&quot; sans le crayon noir, comment accentué de la couleur clair?

lye link=topic=53415.msg1175712#msg1175712 date=1264437688 a dit:
oui ms je trouve que ça fait &quot;nu&quot; sans le crayon noir, comment accentué de la couleur clair?

En mettant sur le haut de la paupière comme la vidéo, il te faut prendre une couleur beige clair je pense.
Ou sinon faire un dégradé de couleur c'est super jolie

j'essairai sans le crayon noir demain.

le dégradé de couelur j'y arrive pas, trop dur. ce que je fais : je mets 2 couelurs sur la paupière.
mais mes fards à paupière ne tiennent pas longtemps je trouve :blush:

lye link=topic=53415.msg1175718#msg1175718 date=1264438457 a dit:
j'essairai sans le crayon noir demain.

le dégradé de couelur j'y arrive pas, trop dur. ce que je fais : je mets 2 couelurs sur la paupière.
mais mes fards à paupière ne tiennent pas longtemps je trouve :blush:

Pareil j'adore mais sur moi incapable de le faire :wacko:

Sandra_31 link=topic=53415.msg1175702#msg1175702 date=1264435904 a dit:

ça dépend sur qui après, c'est comme tout. Moi par exemple je suis obligée de mettre du noir tout autour, c'est ce qui donne de l'intensité à mon regard. J'ai essayé l'eye-liner à la Hedburn, mais rien à faire, ça ne fait joli que si je mets du noir en dessous :happy:

Sur youtube on peut trouver des techniques de maquillage, en tapant &quot;tuto effet smoky&quot;, ou &quot;tuto eye liner&quot; etc... c'est comme ça que j'ai réussi à me faire un maquillage d'enfer pour le Nouvel An, il y a des filles (surtout américaines donc faut pouvoir piger) qui sont vraiment douées et expliquent super bien.

Retour