< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 209 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

natiora link=topic=53415.msg1178855#msg1178855 date=1265827560 a dit:
J'ai pense à ce topic ce matin en m'habillant... :happy:

déja, enlève ton chapeau... pasque là... :chessy:

:invis:

On pourrait pas revenir un peu au sujet du topic ??

Vous en pensez quoi des vidéos beautés sur you tube, comme je le disais plus haut, j'aime bien ceux de beauteblog, pearlymake up, helenemonblogdefille, et marina59320.

Beauteblog a aussi un blog (logique vu son nom) http://beaute-blog.blogspot.com/
c'est pas mal car elle teste tous les nouveaux produits, et j'avais j'ai craqué pour la nouvelle collection de Chanel &quot;les impressions&quot; mais pas les moyens de me l'acheter.

ça y est j'ai acheté la marque mizzani pour les cheveux je pourrais faire &quot;parce que je l'vaux bien&quot; :cool: par contre les prix donnent mal à la tête mais ça vaut lcoup

sunshine link=topic=53415.msg1179698#msg1179698 date=1266104848 a dit:
ça y est j'ai acheté la marque mizzani pour les cheveux je pourrais faire &quot;parce que je l'vaux bien&quot; :cool: par contre les prix donnent mal à la tête mais ça vaut lcoup

&quot;parce que je l'vaux bien&quot; en col roulé ca a pas le même effet :wink2:

louloute99 link=topic=53415.msg1179778#msg1179778 date=1266155396 a dit:
&quot;parce que je l'vaux bien&quot; en col roulé ca a pas le même effet :wink2:

HA HA HA c'est ironique! tu c'est une femme le vaut toujours bien en col roulé, décolletée, string culotte de cheval, slim hiper moulant tout ce que tu veut :wink2:

T'as pris quoi, Moisturfusion ?

didonc si tu es en région parisienne et dispo, ya une session de défrisage lundi 22/02 chez L'oréal, avec les produits mizani. Si ca t'intéresse, MP. Je crois qu'il reste encore une place.
je m'étais proposé mais je pense que je vais me faire un tissage, finalement, alors... :wink2:

Nessscafe link=topic=53415.msg1179791#msg1179791 date=1266158548 a dit:
T'as pris quoi, Moisturfusion ?

didonc si tu es en région parisienne et dispo, ya une session de défrisage lundi 22/02 chez L'oréal, avec les produits mizani. Si ca t'intéresse, MP. Je crois qu'il reste encore une place.
je m'étais proposé mais je pense que je vais me faire un tissage, finalement, alors... :wink2:

c'est sympa ness merci :smile: en fait j'ai acheté le shampoing, le masque, la creme de coiffage et le sérum pour le lissage mizzani jme suis fait plaiz, le défrisage jl'ai déjà fait en institut FRANK PROVOST les coiffeuses sont super sympa

sunshine link=topic=53415.msg1179782#msg1179782 date=1266156646 a dit:
HA HA HA c'est ironique! tu c'est une femme le vaut toujours bien en col roulé, décolletée, string culotte de cheval, slim hiper moulant tout ce que tu veut :wink2:

:wink2:

sunshine link=topic=53415.msg1179804#msg1179804 date=1266161301 a dit:
c'est sympa ness merci :smile: en fait j'ai acheté le shampoing, le masque, la creme de coiffage et le sérum pour le lissage mizzani jme suis fait plaiz, le défrisage jl'ai déjà fait en institut FRANK PROVOST les coiffeuses sont super sympa

ok mais si tu veux, y a souvent des sessions de défrisage (gratuit) chez l'oréal. donc si tu veux t'inscrire, hésite pas.

Nessscafe link=topic=53415.msg1179853#msg1179853 date=1266169089 a dit:
ok mais si tu veux, y a souvent des sessions de défrisage (gratuit) chez l'oréal. donc si tu veux t'inscrire, hésite pas.

Bonjour Ness,

Peux tu donner plus de précision dans quel l'oréal y'a t'il des sessions de défrisage Gratuit?

Merci à toi d'avance!

c'est l'oréal pro à Paris ou directement au studio mizani.
il faut pouvoir etre disponible toute une matinée ou tout un après-midi car c'est super long, le temps qu'ils décryptent ton cheveu, t'es entouré de profs ou de coiffeurs pro qui découvre le cheveu afro... c'est légèrement flippant mais le service est là.
et possibilité d'acheter des produits sur place.

Au niveau des crèmes solaires (visage de préférence) je suis à la recherche de bio, ou d'une marque sans paraben. Des suggestions?

Il n'y a pas que le paraben qui conserve et heureusement, la bêtise c'est surtout de ne pas connaître les autres moyens qui existent. :wink2:

Hannah-Iss link=topic=53415.msg1180098#msg1180098 date=1266253739 a dit:
Juste pour savoir les filles, pourquoi vous vous défrisez les cheveux ? :unsure:

on est obligé car on a des repousses et ça abime le cheveux moi perso j'en fais tous les 6 mois entre temps jfais des masques, soins mais ya aucun produit qui évite les repousses ça revient tous le temps

pourquoi on se défrise les cheveux ? pourquoi on se lache pas les cheveux (toujours attachés) ?

bin pasqu'on a des cheveux de merde, constamment emmêlés, ultra sec et qui cassent à la moindre occasion. Pasque tout le monde n'aime pas l'afro et qu'on aimerait bien avoir des cheveux normaux et faciles à coiffer comme vouuuuuuuuuuuuuuus ! Aussi parce qu'en France, le cheveux afro est quasiment inconnu et le marché est juste mort, comparés à tous les soins et produits qu'on peut trouver aux US, c'est rageant. Si t'es en RP, ton fief c'est chateaurouge... ailleurs, je sais pas comment ils font !
bref, c'est un calvaire d'avoir les cheveux crépus.

Retour