< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 223 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

re une tite question! Badine quand tu dis qu'il faut mettre 2 à 3 gouttes dans l'argile c'est pour chaque masque?je viens de regarder chez vitaminsystem et c'est 23 euros le flacon de 100ml sa fait cher mais bon je pense que sa dure longtemps!je pense que je vais en acheter!
Bonne soirée à vous!

Cest les 41 huiles essencielles. Par exemple, ya l'eucalyptus, la sauge, le citron, la lavande... Des que jarrive a me connecter sur mon pc car je suis sur mon portable, je vous envoie un lien avec toutes les huiles et leurs vertus.
Yaya, oui cest pour chaque masque. Cest suffisant car cest fort!

ok, super merci! je me suis décidé je vais en acheter dans la semaine via le site bo je vous laisse je mes fiches actions a finir pour demain et il m'en manque toujours une (je sais hors sujet :invis: )

Alors je vais sans doute changer ma couleur de cheveux.
Je suis naturellement brune (sourcils foncés) et je suis depuis toujours blond doré (coloration), voici une photo de moi:
images

Par rapport à mes sourcils, j'envisage de devenir blond cendré (je trouve que c'est plus en harmonie avec les racines et les sourcils, je trouve que le contraste choque moins).
j'espère que c'est possible (j'ai 1 cm de racines brunes, le reste, c'est blond doré,donc niveau &quot;dégradé&quot; j'espère que je pourrai le faire)
Qu'en pensez vous
Alexandra-Rosenfeld_image_bio_portrait.png

J'adore moi aussi j aimerais me coloré en blonde mais je mets du temps à franchir le cap car c est cher la coloration et les mèches puis cela demande beaucoup d'entretien

Je vais aller chez le coiffeur avec la photo car je ne sais pas comment cela s'appelle et/ou comment expliquer ce que je veux.
Au niveau des tarifs, auriez vous une petite idée ?

Pour les tarifs, ça dépends de ce qu'elle va te faire. Si elle te reteint en chatain + mèches blondes ça va te couter bonbon je pense.

Moi perso, quand je fais shampoing + coupe + brushing + mèches c'est 36€ mais la coiffeuse est une amie. Dans les autres salons, t'atteint facile le 50€.

En tout cas, je pense que ça t'ira super bien, surtout si tu dis que tu as les sourcils foncés, ça sera plus harmonieux.

sandra link=topic=53415.msg1207101#msg1207101 date=1273655314 a dit:
Pour les tarifs, ça dépends de ce qu'elle va te faire. Si elle te reteint en chatain + mèches blondes ça va te couter bonbon je pense.

Moi perso, quand je fais shampoing + coupe + brushing + mèches c'est 36€ mais la coiffeuse est une amie. Dans les autres salons, t'atteint facile le 50€.
et 50 euros, j'ai envie de dire, c'est un prix très correct.

Ben je suis habituée à payer moins. Personnellement, ça me fait chier de mettre 80€ pour le coiffeur, sachant qu'après il faut entretenir la couleur et les mèches.

sandra link=topic=53415.msg1207129#msg1207129 date=1273657211 a dit:
Ben je suis habituée à payer moins. Personnellement, ça me fait chier de mettre 80€ pour le coiffeur, sachant qu'après il faut entretenir la couleur et les mèches.
c'est clair que c'est un certain budget et tant mieux si tu paye ce prix. :happy:

vir9inie link=topic=53415.msg1206060#msg1206060 date=1273495722 a dit:
Alors je vais sans doute changer ma couleur de cheveux.
Je suis naturellement brune (sourcils foncés) et je suis depuis toujours blond doré (coloration), voici une photo de moi:
images

Par rapport à mes sourcils, j'envisage de devenir blond cendré (je trouve que c'est plus en harmonie avec les racines et les sourcils, je trouve que le contraste choque moins).
j'espère que c'est possible (j'ai 1 cm de racines brunes, le reste, c'est blond doré,donc niveau &quot;dégradé&quot; j'espère que je pourrai le faire)
Qu'en pensez vous
Alexandra-Rosenfeld_image_bio_portrait.png

Attention par qu'Alexandra a l'air d'avoir une base &quot;foncé &quot;

louloute99 link=topic=53415.msg1207137#msg1207137 date=1273659115 a dit:
Attention par qu'Alexandra a l'air d'avoir une base &quot;foncé &quot;

oui c'est pour ça que je me demande si le coiffeur va pas vouloir faire une couleur avant.

sandra link=topic=53415.msg1207148#msg1207148 date=1273661765 a dit:
oui c'est pour ça que je me demande si le coiffeur va pas vouloir faire une couleur avant.

J'ai la même base : chatain très foncé, mais ça ne se voit pas sur la photo
Il est vrai que je pourrai me faire faire la couleur par ma mère (comme on fait d'habitude) et aller ENSUITE chez le coiffeur pour les mèches.

Je préfère mettre le prix pour avoir une bonne base, l'entretien, ma mère sait faire.

vir9inie link=topic=53415.msg1207165#msg1207165 date=1273665998 a dit:
J'ai la même base : chatain très foncé, mais ça ne se voit pas sur la photo
Il est vrai que je pourrai me faire faire la couleur par ma mère (comme on fait d'habitude) et aller ENSUITE chez le coiffeur pour les mèches.

Je préfère mettre le prix pour avoir une bonne base, l'entretien, ma mère sait faire.

Une fois j'avais demandé un devis pour une couleur + mèche j'en avais pour 115€ :blink:

Perso j'ai une coupe courte (carré plongeant) et pour faire une coupe-brushing + balayage ça me coûte 75 € chez mon coiffeur. :wacko:

Je trouve que c'est cher mais j'ai fait plusieurs coiffeurs et ça tourne toujours dans ces prix là, même souvent jusque 90-100€ pour des mèches ou un balayage, d'où mon choix de coiffeur... quand j'avais les cheveux mi-longs je faisais des couleurs et là c'était autour de 100 € car on me disait toujours cheveux longs = supplément...

Retour