< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 227 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Perso j'y suis allée, j'ai pas aimé, je suis ressortie en pot de peinture mais par contre elle avait vraiment caché mes cernes, ce que j'arrive pas a faire ! Et a la fin, elles vont te noter sur un carton tout ce qu'elles ont utilisées

louloute99 link=topic=53415.msg1214539#msg1214539 date=1274990629 a dit:
Perso j'y suis allée, j'ai pas aimé, je suis ressortie en pot de peinture mais par contre elle avait vraiment caché mes cernes, ce que j'arrive pas a faire ! Et a la fin, elles vont te noter sur un carton tout ce qu'elles ont utilisées
ah ok,merci de m'avoir prévenue :laugh:

MDR Louloute !!!

Idem, pour ce qui est du camouflage, pas de soucis, elles camouflent bien...dans le magasin ça va et dès que tu sors, tu te regardes dans une vitrine et là tu dis &quot;OOOOOH PU****&quot; tu vois les 175 couches qu'elles t'ont foutu sur la tronche, une heure après tu brilles de mille feux...et ensuite tu mets 1h15 pour te démaquiller.

:laugh: :laugh: :laugh:

Idem déjà testé chez Sephora et je trouve ça horrible ! De loin ça va mais de près tu vois la tonne de fond de teint quel horreur !

Alyyah link=topic=53415.msg1214583#msg1214583 date=1274992684 a dit:
MDR Louloute !!!

Idem, pour ce qui est du camouflage, pas de soucis, elles camouflent bien...dans le magasin ça va et dès que tu sors, tu te regardes dans une vitrine et là tu dis &quot;OOOOOH PU****&quot; tu vois les 175 couches qu'elles t'ont foutu sur la tronche, une heure après tu brilles de mille feux...et ensuite tu mets 1h15 pour te démaquiller.

:laugh: :laugh: :laugh:

Et t'oublie la petite touche de gloss qui te fait une bouche de suceuse a gogo ! :laugh: :laugh: :laugh:

louloute99 link=topic=53415.msg1214594#msg1214594 date=1274993109 a dit:
Et t'oublie la petite touche de gloss qui te fait une bouche de suceuse a gogo ! :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

j'ai appelé mon estéticienne por mes faux ongles et elle va me les enlever la semaine prochaine

Mais elle t'as mis des faux ongles, ou elle t'as juste posé du gel? Car le gel, ça part tout seul (enfin le mien en tout cas).

tite puce link=topic=53415.msg1214592#msg1214592 date=1274993088 a dit:
Idem déjà testé chez Sephora et je trouve ça horrible ! De loin ça va mais de près tu vois la tonne de fond de teint quel horreur !
ah bon à ce point?! :blink:

louloute99 link=topic=53415.msg1214594#msg1214594 date=1274993109 a dit:
ah ben bravo ! :zarbi:

Bon ben je suis allée chez Sephora aujour'dhui mais je n'ai pas trouvé la marque de fond de teint que je cherchais,MAC... mais je l'ai finalement trouvé aux Galeries Lafayette,la vendeuse me l'a fait &quot;testé&quot; &quot;légèrement&quot;,et çà allait nickel. :smile:

mielous link=topic=53415.msg1214768#msg1214768 date=1275048590 a dit:
Mais elle t'as mis des faux ongles, ou elle t'as juste posé du gel? Car le gel, ça part tout seul (enfin le mien en tout cas).

ben c'est le blanc qui est faux :blush:

Juste le blanc? Elle n'a pas utilisé de capsules (genre les faux ongles Finger's que tu achètes à Cora)?
Car si elle n'en a pas utilisé, alors elle t'as mis du gel. Et le gel, ça part tout seul au bout d'un mois. Ok, ça fait laid, mais au moins tu ne claques pas de sous inutilement chez l'esthéticienne.

je crois en effet que c'esy du gel et elle me prends 10€. elle m'a dit que ça partait en limant mais j'ai trop la flemme de le faire. et puis elle me mettra aussi du vernis de couleur aprés

Salut les filles (je pense qu'on est largement en majorité!) lool :happy:
Moi ce que je fais pour avoir un teint un peu bronzé sans avoir une couche de maquillage énorme :
je met de la crème nivéa teintée et ensuite un peu de poudre c'est tout :biggrin:
quand il commence a faire chaud c'est bien parce que on a le visage qui respire (enfin je trouve) :dacc:

j'avais essayé la crème teintée de mixa et j'avais pas du tout aimé :beuh:

tu mets qupi comme poudre?

lye link=topic=53415.msg1215057#msg1215057 date=1275122853 a dit:
j'avais essayé la crème teintée de mixa et j'avais pas du tout aimé :beuh:

tu mets qupi comme poudre?

J'ai deux poudres différentes une gemey maybelline et une guerlain (un peu plus foncée quand je veux avoir très bonne mine lol) je les aient pas sur moi mais si tu veux je te donnerais le numéro de la teinte et aussi le nom de la crème de jour teintée dont j'ai parlé :smile:
Tu es clair de peau ?

Dîtes les filles,c'est vraiment obligatoire quand on met du fond de teint de finir par une poudre? :unsure: ,parce que moi je trouve que çà fait trop en fait..j'aime quand le maquillage est tout léger en fait
Hier quand j'ai acheté mon fond de teint ,la vendeuse me l'a proposé mais je l'ai pas acheté ... :wacko:

joile link=topic=53415.msg1215062#msg1215062 date=1275123584 a dit:
Dîtes les filles,c'est vraiment obligatoire quand on met du fond de teint de finir par une poudre? :unsure: ,parce que moi je trouve que çà fait trop en fait..j'aime quand le maquillage est tout léger en fait
Hier quand j'ai acheté mon fond de teint ,la vendeuse me l'a proposé mais je l'ai pas acheté ... :wacko:

Ah non pas du tout! moi justement je trouve que la poudre c'est plus léger que le fond de teint donc je met de la crème teintée (ou un peu de fond de teint) et de la poudre mais pas sur tout le visage je passe le pinceau un coup sur le front sur le nez sur les pomettes et très léger sur le menton pour avoir bonne mine :)
tu devrais essayer en magasin de la poudre :wink2:

jo23jtm link=topic=53415.msg1215124#msg1215124 date=1275130426 a dit:
Ah non pas du tout! moi justement je trouve que la poudre c'est plus léger que le fond de teint donc je met de la crème teintée (ou un peu de fond de teint) et de la poudre mais pas sur tout le visage je passe le pinceau un coup sur le front sur le nez sur les pomettes et très léger sur le menton pour avoir bonne mine :)
tu devrais essayer en magasin de la poudre :wink2:
ok,merci miss :smile:

Retour