belle
Sinon pour répondre au post, pour ma part je suis un peu une flémarde donc je fais pas grand chose "régulièrement"!
Genre jvais acheter un gomage ou un masque, je vais le faire puis après rien pendant un mois mdr!
Sinon pour ce que je fais quand même régulièrement :
Douche déjà, ba vi c'est important de préciser! Niveau gel douche là j'ai tester les séphora (en ce moment coco) sinon les yves rocher je trouve qu'ils me désèchent la peau, j'ai tester les trucs en parapharmacie aussi pour peau sensible, j'ai oublier le nom et pis les vendôme aussi toujours quand j'ai la peau sensible!
Pour les cheveux c'est un shampoing tous les 2 jours, et là j'ai acheté un soin réparateur Kerastase. Avant j'avais un soin toujours Kerastase mais sans rincage, à appliquer après l'essorage!
Sinon matin et soir je met de la lotion Mustella (vi pour les bébés) sur mon visage, ca me sert de démaquillant et ca me nettoie aussi, je l'aime bien.
Avant de dormir je met le baume à levre Nuxe rêve de miel, il est vraiment niquel. Et la journée j'ai un neutrogena car le Nuxe est difficile à transporter (pot).
Et puis crème sur les mains plusieurs fois par jour car j'ai les mains vite sèches et j'ai horreur de ca!
Niveau maquillage, je me maquille pas trop souvent, en général c'est mascara + crayon et dès fois un peu de FAP rose (faut que j'investisse dans d'autre couleur) et dès fois un peu de gloss!
FDT rarement car c'est compliqué à mettre et quand c'est mal mis c'est moche, et puis faudrais que je trouve LA couleur qui me va, parceque trop foncé c'est très moche et trop clair c'est cadavérique!
Sinon je pense investir prochainement dans la nouvelle crème nivea ou je sais plus trop la marque qui fait effet bronzant! Quelqu'un a essayé? Ca marche?