< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 12 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

RV link=topic=53415.msg557259#msg557259 date=1176471081 a dit:
Trop complique et trop chere d'etre une nana.

Je te l'accorde, c'est compliquer de faire ca soi meme (mais pas trop cher, enfin moins que les produits de marques kkburk) mais c'est aussi un plaisir :wub

belle

RV link=topic=53415.msg557259#msg557259 date=1176471081 a dit:
Trop complique et trop chere d'etre une nana.
t'es revenu toi, f[sub]ais gaffe tu es susceptible de parler à un mur voir plus [/sub] :laugh:

tant mieux t'es un mec !

belle

Cybervince link=topic=53415.msg553716#msg553716 date=1176224053 a dit:
T'as bien raison, c'est comme ca que les filles sont les plus belles.

Trouves toi vite une copine toi.

Moi je préfère les filles surfaites, refaîtes, et qui ressemble à Anna Nicole Smith.

belle

Mz_- link=topic=53415.msg557681#msg557681 date=1176532565 a dit:
Trouves toi vite une copine toi.

Moi je préfère les filles surfaites, refaîtes, et qui ressemble à Anna Nicole Smith.

Ba tant mieux, car il y en a plein des filles comme ca alors il faut bien qu'elles aient leur public !

belle

Lol clair qu'elle est refaite de la tete aux pieds et c'est vraiment moche!!!(En plus du fait qu'elle parait niaise (pour etre polie)) :wink2:

Vous avez vu dans l'emission du systeme D hier, le mec qui se sert d'un concombre comme déo???? :pascompris; Jme demande si c'est efficace mais a premiere vue, c'est un peu dégueu...

belle

Ce n'est pas sa copine mais Victoria (je crois que c'est ça son prénom... :chessy: ) celle qui présente la roue de la fortune avec Dechavanne... :wink2:

belle

Mariie link=topic=53415.msg557714#msg557714 date=1176537400 a dit:
Lol clair qu'elle est refaite de la tete aux pieds et c'est vraiment moche!!!(En plus du fait qu'elle parait niaise (pour etre polie)) :wink2:

Vous avez vu dans l'emission du systeme D hier, le mec qui se sert d'un concombre comme déo????  :pascompris; Jme demande si c'est efficace mais a premiere vue, c'est un peu dégueu...

Mdr je n'ai jamais vu ca et ca me fait un peu douter mais qui sais ! je me renseignerai un peu plus sur la question, en attendant ma pierre d'alun comme déo est par-faite  :wub

belle

charlines link=topic=53415.msg557723#msg557723 date=1176537864 a dit:
Désolé, je n'y connais rien du tout, c'est quoi la pierre d'alun ????  :blush:

La pierre d'alun c'est une pierre transparente, qui peut etre plus ou moins polie et qui une excellent alternative au deo KKBEURK (bourré d'aluminium et j'en passe :beuh:) en faite tu l'humidifie un peu, et du la passe sous les aisselles, et elle dépose naturellement des sels mineraux qui régulent la transpiration! voila c'est super efficace pour la journée et pas mauvais pour ta peau et toi :biggrin:

belle

charlines link=topic=53415.msg557746#msg557746 date=1176539189 a dit:
Et ça se trouve en grande surface, en pharmacie... ????? A quel prix stp ??  :happy:

Non pas en grande surface :beuh:
Alors tu peux en trouver en pharmacie mais ca risque d'être plus cher qu'ailleurs je pense !
Moi je l'achète dans mon magasin bio, sinon tu en trouve facilement sur le net mais tu auras le frais de port a payer en plus, donc ce n'est valable que si tu achetes d'autre truc sur le site.

La mienne est une polie (pas brute) et je l'ai payée 4 euros ! et ca fais des mois que je l'ai, elle a diminuée mais a mon avis elle va me faire au moins un an.

belle

attention, si tu n'as pas l'habitude d'aller dans un magasin bio, si tu tombe sur une pierre taillée, polie et mise dans un tube (pour faire comme un deo) certes c'est plus pratique, mais ca te coutera plus cher, et regarde SURTOUT il faut que ce soit une pierre 100 % naturelle d'alum de potassium, parceque dans certains magasins dit 'naturels' mais ou ils ne vendent pas QUE du bio, ils balancent des pierre d'alun avec de l'aluminium (donc ca n'a plus AUCUN interet)

belle

Merci bcp pour les infos, je vais voir où se trouve les magasins bio dans ma ville, effectivement je ne suis jamais rentré dans un magasin bio lol, je vais essayer de pas me faire avoir...
Sinon j'aurais pas mal de question à te poser sur tous ces produits bio bon pour notre corps ça m'interesse sérieusement...Merci :wink2:

belle

charlines link=topic=53415.msg557771#msg557771 date=1176540400 a dit:
Merci bcp pour les infos, je vais voir où se trouve les magasins bio dans ma ville, effectivement je ne suis jamais rentré dans un magasin bio lol, je vais essayer de pas me faire avoir...
Sinon j'aurais pas mal de question à te poser sur tous ces produits bio bon pour notre corps ça m'interesse sérieusement...Merci  :wink2:

Pas de soucis n'hésite pas si tu veux que je conseille sur des marques de cosmétiques bio ou alors que je te donne des recettes de cosmétique a faire toi même.

belle

En effet, j'aimerai bcp avoir certaines de tes recettes, pas trop compliquées pour une novice en la matière... :laugh: :laugh: Surtout des recettes pour le visage...mais après celles pour le corps seront les bienvenues...
MERCI BEAUCOUP MARION !!!!! :kiss:

belle

charlines link=topic=53415.msg557776#msg557776 date=1176541483 a dit:
En effet, j'aimerai bcp avoir certaines de tes recettes, pas trop compliquées pour une novice en la matière...  :laugh:  :laugh: Surtout des recettes pour le visage...mais après celles pour le corps seront les bienvenues...
MERCI BEAUCOUP MARION !!!!!  :kiss:

je vais créer un sujet exprès parcequ'on va bientot se faire jetter on est en hors sujet ;)

belle

charlines link=topic=53415.msg557717#msg557717 date=1176537613 a dit:
Ce n'est pas sa copine mais Victoria (je crois que c'est ça son prénom... :chessy: ) celle qui présente la roue de la fortune avec Dechavanne...  :wink2:

Voila c'est Victoria.. Qui n'a de beau que le prénom :)

Retour