< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 13 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

charlines link=topic=53415.msg557816#msg557816 date=1176544222 a dit:
:laugh:  :laugh: +1

ihihih en plus avec ses petites mimiques elle m'énerve trop!!! moi les filles refaites comme ça je trouve pas ça génial (mais bon en même temps je suis pas un mec!!!)

respectons les blondes naturelles s'il vous plait elles sont en disparition (si si y'a eu une étude scientifique là dessus!!!)

o0marion0o link=topic=53415.msg557779#msg557779 date=1176541685 a dit:
je vais créer un sujet exprès parcequ'on va bientot se faire jetter on est en hors sujet ;)

judicieuse idée!!! hiphiphip!!

belle

etiaxil
voir dans google, c'est un déodorant, tout ce que je retiens c'est sa composition
Etiaxil contient de l'alcool dénaturé, et surtout des sels d'aluminium, notamment du chlorure d'aluminium (10 pourcent) et du lactate d'aluminium.
récemment, on a découvert que l'aluminium était très dangereux pour le cerveau, et qu'une trop forte teneur en alu dans le sang pouvait augmenter le risque de developper des maladies de type alzheimer.
En appliquant des sels d'aluminium sur la peau, l'aluminium passe dans le sang, et c'est pas bon. C'est aussi mal que de bouffer des desserts colorés, des fruits confits, de la farine. Et oui, l'aluminium est très utilisé dans l'alimentation sous forme de colorant, notamment le E173 qui est l'aluminuim même.

.....

belle

A priori toi, parce que tu changes de sujet d'un seul coup et surtout tu nous dis bonjour maintenant alors que tu as déjà posté plusieurs fois dans ce topic aujourd'hui?
littleapple link=topic=53415.msg558216#msg558216 date=1176574451 a dit:
coucou!
vous avez deja entendu parler de etiaxil? psiral SVR? axitrans?
En référence à ça:
topaziane link=topic=53415.msg558221#msg558221 date=1176574987 a dit:
voir dans google, c'est un déodorant, tout ce que je retiens c'est sa composition
Etiaxil contient de l'alcool dénaturé, et surtout des sels d'aluminium, notamment du chlorure d'aluminium (10 pourcent) et du lactate d'aluminium.
récemment, on a découvert que l'aluminium était très dangereux pour le cerveau

belle

littleapple link=topic=53415.msg558216#msg558216 date=1176574451 a dit:
coucou!
vous avez deja entendu parler de etiaxil? psiral SVR? axitrans?

Mon dieu n'utilise jamais ca !!!!!!!!!!
Il y a enormément de personne qui comme moi évite les deo 'classique' parce qu'il y a deja trop d'aluminium et j'ai vu sur des forum que les fille se conseil de l'etiaxil à tour de bras alors qu'il y en a 10fois plus que dans les autres, et se donnait des conseil pour 'éviter que ca les brule trop' c'est pour te dire a quel point c'est actif !

Franchement c'est dangereux, essaye la pierre d'alun ou au pire les deo classique mais pas ca!

belle

Cybervince link=topic=53415.msg558319#msg558319 date=1176585925 a dit:
D'où l'intérêt de ne pas en avoir  :laugh:

de l'étiaxil ou un cerveau?? :laugh: :laugh:

c'est bizarre votre truc!! faut encore mieux utiliser un concombre comme le type sur l'émission de TF1!!!!

ah non j'aime pas les concombres... on peut faire pareil avec du chocolat? :chessy:

belle

littleapple link=topic=53415.msg558491#msg558491 date=1176634526 a dit:
ouai mai bon de tte facon dans tous ce que tu utilise ya des risques et quand tu cuit quelque chose sur de lalu c'est pareil

je ne vais pas débattre sinon je vais me faire jeter car je serais hors sujet.
Et quand tu cuit ce n'est pas pareil, d'ou l'importance des deux coté de l'alu.
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut, si tu veux multiplier ton risque de cancer... met de l'etiaxil !

Retour