< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 15 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Ba voui, c'est un avantage surtout que j'adore faire le lézard donc ça tombe bien! On ne peut pas tout avoir hein :wink2: Moi par exemple j'aimerais être plus grande, ba je peux toujours esperer.

belle

bah moi j'aime pas trop rester sans bouger à la plage, en étant à l'ombre bien sur. j'ai besoin de bouger !!! moi je fais 1m75. on me doit toujours &quot;qu'est ce que t'es grande!'' et ça pèse !!!

belle

badine link=topic=53415.msg560111#msg560111 date=1176798791 a dit:
bah moi j'aime pas trop rester sans bouger à la plage, en étant à l'ombre bien sur. j'ai besoin de bouger !!!
ba voilà ça tombe bien :wink2:

belle

Satsushiki link=topic=53415.msg560182#msg560182 date=1176801351 a dit:
Moi le soleil, il me gonfle ^^
Pourtant, je suis de Marseille.

Demenage a Lille alors....lol (quoi qu'en ce moment c'est la region la plus chaude dc...)

belle

Non du tout mais je fais avec.
Pour avoir grandi avec le soleil, lorsqu'on me dit &quot;t'aimes pas le soleil, l'été, la plage&quot;
Je réponds &quot;Non! J'en ai ma claque, j'ai eu ça toute ma vie&quot;

belle

tu es de lille ?? je suis née là-bas ! mes parents ont gardé cette super mentalité et heureusement !!!! il me l'ont transmises bien ques les lyonnais ont un peu détteint sur moi.

bref ce n'est pas le sujet du topic !

belle

Satsushiki link=topic=53415.msg560228#msg560228 date=1176802914 a dit:
Non du tout mais je fais avec.
Pour avoir grandi avec le soleil, lorsqu'on me dit &quot;t'aimes pas le soleil, l'été, la plage&quot;
Je réponds &quot;Non! J'en ai ma claque, j'ai eu ça toute ma vie&quot;

tu voudrais de la pluie!!!

belle

Je voudrais moins de chaleur. Que ce soit moins lourd. Un peu moins de soleil.
Que cette mentalité du &quot;Soleil, Plage, Football&quot; disparaisse des petits cerveaux Marseillais.
Je veux un juste équilibre ^^

Je ne demande pas forcément la pluie mais de la douceur.
Mais comme l'on dit, en Eté, t'as beau de dévétir, quand il faut chaud, il fait chaud.
En Hiver, quand il fait froid, tu te couvres et c'est bon.

belle

ouais l'hiver c'est mieux car tu peux te couvrir jusqu'à ce que ça te convienne tandis que la chaleur ! tu peux te mettre tout nu et t'as trop chaud encore !! lol

belle

badine link=topic=53415.msg560230#msg560230 date=1176802937 a dit:
tu es de lille ?? je suis née là-bas ! mes parents ont gardé cette super mentalité et heureusement !!!! il me l'ont transmises bien ques les lyonnais ont un peu détteint sur moi.

bref ce n'est pas le sujet du topic !

Jsuis po de Lille!! From Bordeaux et il pleut aujourd(hui yahOo!

Au passage,je reviens de Marseille, il a fait couvert toute la semaine, et ya eu de la pluie une journée...Je suis venue la seule semaine de tps pourri de l'année !!

belle

moi je dors bien, je ne mets aucune crème ou masque... ni maquillage... je ris tous les jours... je souris tous les jours, je suis gentille avec tout le monde, et je me sens belle... voilà après ce que pense les autres, je m'en fous ! Tant que mon chéri me trouve belle !

Retour