< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 17 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561743#msg561743 date=1176901804 a dit:
une allergie au pollen?
je suis allergique au pollen et ça m'a jamais fait ça avant  :pascompris;
Ben je sais pas, mais tu sais, il est tellement coriace cette année !
Tu es rouge aussi ou pas ?

belle

JB link=topic=53415.msg561746#msg561746 date=1176901953 a dit:
Ben je sais pas, mais tu sais, il est tellement coriace cette année !
Tu es rouge aussi ou pas ?

oui c'est rouge ça brûle c'est gonflé et par moment ça gratte :zarbi:

gazou94 link=topic=53415.msg561754#msg561754 date=1176902314 a dit:
évite d'utiliser tes savons pour aujourd'hui, et si ça passe pas, va voir monsieur dermato  :wink2:

oui jvais faire ça parce que là j'en peux plus en rentrant jvais me mettre un gant mouillé sur le visage ahhhhhhh rien que d'y penser ça me fait du bien :laugh: mais jsuis pas chez moi avant 18h :cry:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561760#msg561760 date=1176902718 a dit:
oui c'est rouge ça brûle c'est gonflé et par moment ça gratte :zarbi:

oui jvais faire ça parce que là j'en peux plus en rentrant jvais me mettre un gant mouillé sur le visage ahhhhhhh rien que d'y penser ça me fait du bien :laugh: mais jsuis pas chez moi avant 18h :cry:
ba va te passer de l'eau sur la figure :wink2: tu es maquillée? Est ce que tu as mis un truc spécial sur ta peau que tu ne mets pas d'habitude? font de teint etc...

bon avoue le qui t'as donné une gifle? :laugh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg561761#msg561761 date=1176902786 a dit:
ba va te passer de l'eau sur la figure  :wink2: tu es maquillée? Est ce que tu as mis un truc spécial sur ta peau que tu ne mets pas d'habitude? font de teint etc...

oui c'est pour ça que j'ai pas encore ma tête dans le lavabo  :laugh:
Bah j'ai rien changé c'est tout pareil  :notstupide: mais je pense que jvais faire des tests ces prochains jours changer ou enlever des produits et si je vois toujours pas ... SOS dermato  :laugh:

gazou94 link=topic=53415.msg561761#msg561761 date=1176902786 a dit:
bon avoue le qui t'as donné une gifle?  :laugh:
Bon j'avoue mon patron était en colère il s'est défoulé  :laugh:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561760#msg561760 date=1176902718 a dit:
oui c'est rouge ça brûle c'est gonflé et par moment ça gratte  :zarbi:

Ca peut donc être une crise d'urticaire liée au pollen.
Si, si c'est vrai, ma soeur a ça aussi, et le médecin lui a dit que c'était le pollen, et lui a donné un traitement, maintenant ca va mieux.

belle

oui je te crois mais en fait ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà un traitement contre les allergies que je prends tous les jours depuis 12 ans :blink:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561792#msg561792 date=1176904280 a dit:
oui je te crois mais en fait ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà un traitement contre les allergies que je prends tous les jours depuis 12 ans :blink:

C'est de pire en pire pour tout le monde . A cause de la pollution tout le monde devient allergique a tout. Moi aussi ca me fait la même chose

belle

pour ma peau et soigner les boutons je prends la marque boréade en pharmacie. c'est très efficace. je prend le savon et la crème emulsifiante

belle

l'état de ma peau ne s'améliore pas on contraire c'est pire qu'hier et ça se propage jusqu'au nez. Mias ça vient d'un produit c'est obligé car hier soir après ma toilette ça brulait plus :pascompris;
J'ai le nez tout rouge on dirait une alcoolique  :laugh:
Je pense que jvais faire un ptit tour à la pharmacie ce soir  :embarassed:

Mais qu'est ce qu'on va faire de moi hein???  :laugh:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561743#msg561743 date=1176901804 a dit:
une allergie au pollen?
je suis allergique au pollen et ça m'a jamais fait ça avant :pascompris;
moi je suis allergique au pollen, acariens, graminé, poil de chat, poussières !!! ... au printemps quoi !
mais je n'ai qu'un rhume qui me prend, maintenant, tous les deux ans (on dirait), j'ai les yeux qui sont rouges, qui brule, je ne peux pas mettre mes lentilles, mais sinon, je pars quelque part il me faut LE paquet de 10 paquets de 10 mouchoirs ! et encore, après j esuis obligée de prendre du papier toilette...
Mais malgrè ma beauté dans ces moment là, je me sens belle :laugh: :notstupide: :laugh: :laugh:
ça va j'ai eu ma crise l'an dernier, je vais pas l'avoir cette année (j'espère) :laugh: :laugh:
Le seul problème que j'ai sur la peau c'est l'allergie au toc :les bijoux fantaisies (je crois que j'avais ouvert un topic d'ailleurs...) :blink:

belle

ça doit être affreux d'être allergique à tout comme ça!! est ce que c'est parce que vous avez grandit dans des grandes villes bien polluées?? parce que moi je viens de la montagne et j'ai aucun problème!!

belle

je suis allergique à plein de trucs et pourtant j'ai été elevée en rase campagne :laugh:

belle

certains seulement oui (j'entends par là aussi bien ma famille père mère frère etc que les cousins tante etc)

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg562926#msg562926 date=1176988494 a dit:
certains seulement oui (j'entends par là aussi bien ma famille père mère frère etc que les cousins tante etc)

bah moi je suis allergique depuis que j'habites en ville... mais bon je suis allergique aux acariens et à un truc qui s'appelle D. Farinae mais je sais pas ce que c'est je suis pas retournée voir mon médecin pour qu'il interprete mes résultats de prise de sang.... :chessy:

belle

titetitounette link=topic=53415.msg562937#msg562937 date=1176988700 a dit:
bah moi je suis allergique depuis que j'habites en ville... mais bon je suis allergique aux acariens et à un truc qui s'appelle D. Farinae mais je sais pas ce que c'est je suis pas retournée voir mon médecin pour qu'il interprete mes résultats de prise de sang.... :chessy:

toi non plus tu comprends rien aux résultats des analyses de sang??? :laugh:

belle

popo20 link=topic=53415.msg562941#msg562941 date=1176988799 a dit:
toi non plus tu comprends rien aux résultats des analyses de sang???  :laugh:

bah dh'abitude si car j'ai travaillée en labo d'analyses médicales mais les résultats sur les prises de sang de ce type je les voyaient jamais et la j'ai réussi à comprendre pour les acariens mais le d farinae trop compliquée.... :chessy:

belle

D farinae moi je dirai que c'est de la farine!!

:invis:

lol pardon petite vanne!!

moi en général je regarde sur intenet! t'es obligée sinon tu piges rien!! :blush:

Retour