< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 18 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

bon je viens de regarder c'est un autre nom pour désigner les acariens......
Dermatophagoides farinae vit dans toutes les habitations situées à basse altitude, ou bien celles où règnent des conditions optimales d’humidité (hygrométrie &gt; 45%). Dans les maisons, ils se nourrissent de squames humaines ou animales et abondent notamment dans les pièces de literie (oreiller, matelas…), les rembourrages des fauteuils et des divans, ainsi que les tapis et les moquettes.....

:beuh: :beuh: :beuh:

belle

popo20 link=topic=53415.msg562911#msg562911 date=1176988088 a dit:
ça doit être affreux d'être allergique à tout comme ça!! est ce que c'est parce que vous avez grandit dans des grandes villes bien polluées?? parce que moi je viens de la montagne et j'ai aucun problème!!
en fait, je suis née à Marseille mais ça fait plus de 11ans que je suis en Bretagne ... après si c'est ça ou pas ...
popo20 link=topic=53415.msg562919#msg562919 date=1176988362 a dit:
roo zut alors ma belle théorie tombe à l'eau!!!! et le reste de ta famille aussi elle est allergique?
il n'y a que mon père qui est allergique aussi :blush:
titetitounette link=topic=53415.msg562959#msg562959 date=1176989135 a dit:
Dermatophagoides farinae vit dans toutes les habitations situées à basse altitude, ou bien celles où règnent des conditions optimales d’humidité (hygrométrie &gt; 45%). Dans les maisons, ils se nourrissent de squames humaines ou animales et abondent notamment dans les pièces de literie (oreiller, matelas…), les rembourrages des fauteuils et des divans, ainsi que les tapis et les moquettes.....

oui et maintenant j'ai mon lit 'anti-acarien' (même chez mon copain ^^)

belle

titetitounette link=topic=53415.msg562959#msg562959 date=1176989135 a dit:

euh, c'est pas très appétissant ton truc là!!!!

angeblanc22 link=topic=53415.msg562972#msg562972 date=1176989390 a dit:
en fait, je suis née à Marseille mais ça fait plus de 11ans que je suis en Bretagne ... après si c'est ça ou pas ...il n'y a que mon père qui est allergique aussi  :blush:oui et maintenant j'ai mon lit 'anti-acarien' (même chez mon copain ^^)

bon ben ma théorie tombe doublement à l'eau alors!! l'air pur de la bretagne normalement ça devrait aider!!!!

belle

popo20 link=topic=53415.msg562974#msg562974 date=1176989495 a dit:
euh, c'est pas très appétissant ton truc là!!!!

bon ben ma théorie tombe doublement à l'eau alors!! l'air pur de la bretagne normalement ça devrait aider!!!!
oui mais il y a les fleurs...
quand j'étais en troisième, j'avais fait un stage d'une semaine chez une fleuriste (j'aimais bien les fleurs moi :embarassed: ) mais le deuxème jour était vraiment horrible ! J'en pouvais plus !!! Alors j'ai abandonné l'idée de m'occuper des fleurs... :cry:

belle

bon les filles ça rend belle les acariens je ne savais pas!!! :chessy:

de toute façon c'est pas nouveau, des acariens nous en avons pleins sur nous donc bon :laugh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg562991#msg562991 date=1176989867 a dit:
bon les filles ça rend belle els acariens je ne savais pas!!! :chessy:

de totue façon c'est pas nouveau, des acariens nous en avons pleins sur nous donc bon :laugh:
c'est vrai... il faut recentrer, dsl :arrow2:

belle

oopss désolée!!! mais quand on est allergique on est toute rouge et toute gonflée donc on n'est pas belle!!! :biggrin:

moi aujourd'hui pas maquillée lol!!!

belle

Moi oui je suis maquillée comme tous les jours de la semaine...

Je ne supporte pas d'aller au boulot sans maquillage... Je me trouve affreuse sinon...

Par contre le week end ya un peu plus de relachement!!!!

belle

popo20 link=topic=53415.msg563007#msg563007 date=1176990154 a dit:
oopss désolée!!! mais quand on est allergique on est toute rouge et toute gonflée donc on n'est pas belle!!! :biggrin:

moi aujourd'hui pas maquillée lol!!!

:cry: jsuis rouge et toute gonflée donc jsuis pas belle :cry: :cry: :cry:

moi maquillée pour cacher les dégats mais ça a pas marché :embarassed:

belle

titetitounette link=topic=53415.msg563013#msg563013 date=1176990249 a dit:

Je ne supporte pas d'aller au boulot sans maquillage... Je me trouve affreuse sinon...

moi je ne supporte pas être maquillée !!! :laugh: :laugh: Sauf pour les carnavals, soirée à thème .. etc...

belle

popo20 link=topic=53415.msg563028#msg563028 date=1176990426 a dit:
lol désolée Ploufinette je disais pas forcément ça pour toi!!

:laugh: 
t'inquiète :wink2:

belle

titetitounette link=topic=53415.msg563013#msg563013 date=1176990249 a dit:

Idem aujourd'hui je suis maquillée !!! Mais le dimanche c'est relâche lol :laugh:

belle

C'est peut-être très C** ce que je vais dire mais moi quand mon chéri me dis que je suis belle, je me trouve terrible, prête pour le concours de miss univers!!! J'exagère lol mais c'est vrai que son avis compte énormément, je dirai même trop ! Par contre quand il me dit rien, c'est la cata...

belle

wena link=topic=53415.msg563752#msg563752 date=1177062775 a dit:
C'est peut-être très C** ce que je vais dire mais moi quand mon chéri me dis que je suis belle, je me trouve terrible, prête pour le concours de miss univers!!! J'exagère lol mais c'est vrai que son avis compte énormément, je dirai même trop ! Par contre quand il me dit rien, c'est la cata...

Ah ouai? j'aimerais bien que ca me fasse le même effet moi ! ca me fait plaisir bien sur mais si je ne me plait pas à moi, il a beau dire ce qu'il veut ca n'y changera rien :blink:

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg563755#msg563755 date=1177062875 a dit:
Ah ouai? j'aimerais bien que ca me fasse le même effet moi ! ca me fait plaisir bien sur mais si je ne me plait pas à moi, il a beau dire ce qu'il veut ca n'y changera rien  :blink:

Pareil pour moi!!!!

Surtout qu'en ce moment je me deteste je me trouve trop grosse et c'est la cata avec les beaux jours qui arrivent... enfin ça c'est un autre topic je sais....

belle

titetitounette link=topic=53415.msg563761#msg563761 date=1177063082 a dit:
Pareil pour moi!!!!

Surtout qu'en ce moment je me deteste je me trouve trop grosse et c'est la cata avec les beaux jours qui arrivent... enfin ça c'est un autre topic je sais....

Moi aussi je me trouve trop grosse :fleche: d'ailleurs je le suis ! Mais quand il me dit ça je me sens pousser des ailes ! A l'inverse quand il me dis &quot;t'as pas grossi un peu&quot; alors là je me venge au Macdo :chessy:

belle

wena link=topic=53415.msg563763#msg563763 date=1177063180 a dit:
Moi aussi je me trouve trop grosse  :fleche: d'ailleurs je le suis ! Mais quand il me dit ça je me sens pousser des ailes ! A l'inverse quand il me dis &quot;t'as pas grossi un peu&quot; alors là je me venge au Macdo :chessy:

lol paradoxal tout ca j'y comprends rien :notstupide: lol
mais ca l'enerve trop quand je lui dit que tel ou tel truc ne me plait pas sur moi, il a l'impression que si lui me trouve top c'est que je le suis... donc je crois qu'on a définitivement pas le même degrès de critique...

Retour