< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 27 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

si et même pour celles qui n'en n'ont pas d'ailleur! j'ai fait des uv en décembre et je n'en referai plus jamais : j'ai bronzé depuis et tout le tour de mes yeux sont blancs et ne bronzent pas à cause des lunettes!y'a même la trace de l'élastique des lunettes!super...

Moi, mon secret pour être belle : dormir beaucoup ou en tout cas, le nombre d'heures qu'il me faut et de préférence avant minuit ; ne pas trop mettre mon visage au soleil, et mettre du Mustella pour bébé, ça sent trooop bon!je ne me maquille pas du tout ou juste à l'occasion d'une fête mais je trouve que ça abîme ma peau après y'a toujours, faire de la gym, rentrer un peu son ventre, s'épiler...etc

belle

Ben moins, j'ai certaines marques au niveau des joues de ma varicelle, de quand j'étais petite (vi je gratouillais mes boutons :wacko:), apparament ça ne se voit à peine, mais moi ça me gêne trop de pas avoir la peau parfaite ... j'ai été voir un dermato, il m'a dit que y'avait pas de remède, ça s'estompe avec le temps, sinon c'est le laser, mais pour ce que c'est, il m'a dit que ça n'en vaut pas la peine.

Du coup, bah je me fais des masques, des soins mais ça ne change rien du tout.
Si vous avez le même souci et que vous avez trouvé la solution, je suis là :laugh:

belle

je sais pas si c'est en rapport avec le sujet, mais comment faites-vous, pour vous &quot;vieillir&quot;?

belle

Laura77 link=topic=53415.msg579082#msg579082 date=1178388640 a dit:
si et même pour celles qui n'en n'ont pas d'ailleur! j'ai fait des uv en décembre et je n'en referai plus jamais : j'ai bronzé depuis et tout le tour de mes yeux sont blancs et ne bronzent pas à cause des lunettes!y'a même la trace de l'élastique des lunettes!super...

lol c'est bizarre !!

belle

annie link=topic=53415.msg579124#msg579124 date=1178392079 a dit:
je sais pas si c'est en rapport avec le sujet, mais comment faites-vous, pour vous &quot;vieillir&quot;?

Ola ba rien du tout hein, moi j'utilise déjà de l'huile à la rose musquée pour retarder l'apparition des rides alors me vieillir mais quelle idée ? lol Pourquoi vouloir se vieillir c'est dingue ca faut vivre avec son age! on a pas non plus 150 ans à vivre alors autant profiter de chaque étape non? :pascompris;

belle

Oui ba c'est bien ce que je dis c'est bon a 15 ans on va pas en boite c'est tout! après ca donne des boites précises ou les videurs étant plus sympas laissent passer ces nanas over maquillée et habillées en pouf 'pour se vieillir' et voilà on se retrouve dans une boite moyenne d'age 15 ans c'est bon quoi à chaque age son activité. Je trouve ca ridicule

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg579210#msg579210 date=1178402825 a dit:
Je trouve ca ridicule
Oui mais bon, dans notre société actuelle, les jeunes veulent tout faire comme les adultes et de plus en plus tôt.
Un peu comme les strings taille 12 ans.

belle

Cybervince link=topic=53415.msg579211#msg579211 date=1178403153 a dit:
Oui mais bon, dans notre société actuelle, les jeunes veulent tout faire comme les adultes et de plus en plus tôt.
Un peu comme les strings taille 12 ans.

Oui oui, et c'est tout CA que je trouve ridicule :closedeyes:
honnetement ce n'est pas parceque &quot;dans notre societé actuelle, les jeunes veulent tout faire comme les adultes&quot; que je laisserai mes enfants (fille) faire ca! elles se rendent ridicules plus qu'autre chose, ce n'est pas tout de se maquillé et de s'habiller 'comme une grande', par dessus tout c'est l'attitude qui est preuve de maturité.... donc ca fait vraiment quiche une nana qui fait 20 ans et dès qu'elle ouvre la bouche en fait 14/15 quoi

belle

Cybervince link=topic=53415.msg579201#msg579201 date=1178401964 a dit:
Bah quand on a 15 ans, qu'on fait 15 ans et qu'on veut aller en boite comme les grandes.
non quand on a 21 et quon en fait 16 c'est un peu chiant pour aller chercher du travail etc. La boite de nuit je m'en fout completement. ça minteresse pas ces trucs la

belle

annie link=topic=53415.msg579248#msg579248 date=1178434027 a dit:
non quand on a 21 et quon en fait 16 c'est un peu chiant pour aller chercher du travail etc. La boite de nuit je m'en fout completement. ça minteresse pas ces trucs la

Ba si c'est pour aller chercher du boulot il suffit de bien se saper, maquillée un minimum, avoir une attitude posée il s'en foutent que tu fasse 16ans (a moins que tu fasse 16ans parceque tu t'habille en ado, la raie au milieu et les sourcils pas épilés quoi lol)

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg579210#msg579210 date=1178402825 a dit:
Oui ba c'est bien ce que je dis c'est bon a 15 ans on va pas en boite c'est tout! après ca donne des boites précises ou les videurs étant plus sympas laissent passer ces nanas over maquillée et habillées en pouf 'pour se vieillir' et voilà on se retrouve dans une boite moyenne d'age 15 ans c'est bon quoi à chaque age son activité. Je trouve ca ridicule

bien d'accord avec toi!! je n'ai pas eu le droit d'aller en boite jusqu'à mes 18 ans ou presque, et j'en suis pas morte! même si sur le coup j'en voulais à mes parents! mais finalement bien contente car j'en ai bien profité après avec des copines moins pouf que celles de l'époque!! :laugh:

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg579351#msg579351 date=1178442542 a dit:
mdr non mais ct pour plaisanter, ma description de l'ado de base quoi
Ah ok, parce que je ne m'épile pas les sourcils moi  :laugh: pourtant j'ai 20 ans lol

belle

saba5 link=topic=53415.msg579354#msg579354 date=1178442587 a dit:
Ah ok, parce que je ne m'épile pas les sourcils moi  :laugh: pourtant j'ai 20 ans lol

Oui mais toi tu ne te les ai jamais épilé ? la vision que j'ai en tete la c'est les nanas qui s'épile une fois et puis qui passe à un autre 'loisirs de grande' lol et leur sourcils sont trop en bordel après avec des poils par ci par la épilé non épilé lol tu ne vois pas ce que je veux dire?? moi j'ai trop m'image en tête :biggrin:

belle

Vi je vois! Je prefère ne pas y toucher moi, une chose en moins à faire. :laugh:
C'est pas pour autant que je suis moche :blush: :laugh:

belle

saba5 link=topic=53415.msg579364#msg579364 date=1178443157 a dit:
Vi je vois! Je prefère ne pas y toucher moi, une chose en moins à faire. :laugh:
C'est pas pour autant que je suis moche :blush:  :laugh:

ba non, y'a plein de nana qui ont des sourcils naturellement... parfait! pas trop gros et bien formé alors tu as bien raison c'est clair que c'est ca de moins!

Retour