< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 28 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Salut, je ne sais pas si le sujet a été abordé mais sinon mieux vaut 2 fois qu'une : pour être belle, avoir une belle peau, courir sans souffler comme un vieux boeuf, sentir bon, avoir les dents blanches, éviter les bronchites, oublier l'haleine de chacal etc, j'ai trouvé un super mais vraiment super truc...

J'ai arrêté de fumer eh eh :pascompris;

J'ai toujours cru que je n'y arriverais jamais et là avec des patchs et une bonne dose d'autosuggestion ça marche du tonnerre :dacc:

belle

nanakimt link=topic=53415.msg579505#msg579505 date=1178450567 a dit:
Salut, je ne sais pas si le sujet a été abordé mais sinon mieux vaut 2 fois qu'une : pour être belle, avoir une belle peau, courir sans souffler comme un vieux boeuf, sentir bon, avoir les dents blanches, éviter les bronchites, oublier l'haleine de chacal etc, j'ai trouvé un super mais vraiment super truc...

J'ai arrêté de fumer eh eh :pascompris;

J'ai toujours cru que je n'y arriverais jamais et là avec des patchs et une bonne dose d'autosuggestion ça marche du tonnerre :dacc:

C'est la meilleure résolution que tu ai prise  :aplause:
Non seulement tu auras une plus belle peau mais en plus tu préserves ta santé moi je dis bravo et bon courage  :dacc:

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg579371#msg579371 date=1178443299 a dit:
ba non, y'a plein de nana qui ont des sourcils naturellement... parfait! pas trop gros et bien formé alors tu as bien raison c'est clair que c'est ca de moins!
comme moi  :chessy:  :biggrin: avec 3 ou 4 soucrils enlevés et c'est suffisant!

moi aussi je fais plus jeune que mon âge mais je ne fais pas vraiment d'effort pour paraître mon âge lol, comme on me dit, &quot;tu seras bien contente plus tard de faire jeune&quot;. C'est vrai ça!  :blush:  :dacc: Un visage jeune et je suis petite donc ça n'arrange rien, mais je m'habitue  :zarbi:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg579826#msg579826 date=1178469776 a dit:
comme moi  :chessy:  :biggrin: avec 3 ou 4 soucrils enlevés et c'est suffisant!

moi aussi je fais plus jeune que mon âge mais je ne fais pas vraiment d'effort pour paraître mon âge lol, comme on me dit, &quot;tu seras bien contente plus tard de faire jeune&quot;. C'est vrai ça!  :blush:  :dacc: Un visage jeune et je suis petite donc ça n'arrange rien, mais je m'habitue  :zarbi:

Moi ça dépend où je vais
dans les magasins c'est &quot;bonjour madame&quot; alors qu'aux copines c'est bonjour medemoiselle ça fout un coup de vieux alors qu'elles sont + vieilles que moi  :laugh:
mais on m'a déjà dit &quot;t'as quel âge toi, 13 ans?&quot;  :blink: là ça m'a vexé  :knuppel:
On me dit aussi que je serais bien contente de faire plus jeune plus tard parce que petite avec des bonnes joues ça aide pas à paraître vieille  :biggrin:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg579833#msg579833 date=1178470048 a dit:
Moi ça dépend où je vais
dans les magasins c'est &quot;bonjour madame&quot; alors qu'aux copines c'est bonjour medemoiselle ça fout un coup de vieux alors qu'elles sont + vieilles que moi  :laugh:
mais on m'a déjà dit &quot;t'as quel âge toi, 13 ans?&quot;  :blink: là ça m'a vexé  :laugh:
On me dit aussi que je serais bien contente de faire plus jeune plus tard parce que petite avec des bonnes joues ça aide pas à paraître vieille  :biggrin:
:friend: :dacc: finalement jmen fiche en fait :laugh:

sinon à mon tour de mettre mes ongles en photo

http://img523.imageshack.us/my.php?image=onglesmn3.jpg

ma main est mise bizarement oui, mais au départ la photo n'a pas été prise pour voir mes ongles !

belle

gazou94 link=topic=53415.msg579848#msg579848 date=1178470433 a dit:
:friend:  :dacc: finalement jmen fiche en fait  :laugh:

ma main est mise bizarement oui, mais au départ la photo n'a pas été prise pour voir mes ongles !

lol effectivement ta main est mise bizarrement :wink2:
Jolis ongles, naturels ou french manucure? on distingue pas bien sur la photo.

belle

oui tes ongles sont très jolis aussi.
c'est quoi votre secret :cry:

belle

moi j'ai une main avec des ongles et une autre sans ... z'ont tous cassé :pascompris; :tickedoff:

Moi aussi on me dit plus jeune ... genre 16 /17 ans .... alors que je vais sur mes 22 ans :tickedoff: :notstupide:

belle

tite puce link=topic=53415.msg579857#msg579857 date=1178470600 a dit:
lol effectivement ta main est mise bizarrement :wink2:
Jolis ongles, naturels ou french manucure? on distingue pas bien sur la photo.

Moi je dit french ! Jolis ongles en tout cas

belle

oui french mais parfois j'en ais pas besoin, mais je trouve ça plus joli avec :dacc:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg579858#msg579858 date=1178470662 a dit:
oui tes ongles sont très jolis aussi.
c'est quoi votre secret  :cry:
heu pas de secret pour ma part, c'est vrai que j'ai remarquée que quand je ne fais pas la vaisselle ils poussent mieux :laugh: en général c'est en été qu'ils sont comme ça, sur la plage :smile:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg579826#msg579826 date=1178469776 a dit:
moi aussi je fais plus jeune que mon âge mais je ne fais pas vraiment d'effort pour paraître mon âge lol, comme on me dit, &quot;tu seras bien contente plus tard de faire jeune&quot;. C'est vrai ça! :blush: :dacc: Un visage jeune et je suis petite donc ça n'arrange rien, mais je m'habitue :zarbi:
Pareil, on m'a toujours donné au moins 2 ans de moins...mais comme toi je suis petite, c'est peut être ça! Ca me pose pas de problème, mais j'ai constaté que dans le monde du travail du coup, au delà des compétences, je dois souvent en faire beaucoup plus pour être crédible! Parfois c'est lassant...

belle

Pixy link=topic=53415.msg580537#msg580537 date=1178484758 a dit:
Pareil, on m'a toujours donné au moins 2 ans de moins...mais comme toi je suis petite, c'est peut être ça! Ca me pose pas de problème, mais j'ai constaté que dans le monde du travail du coup, au delà des compétences, je dois souvent en faire beaucoup plus pour être crédible! Parfois c'est lassant...
idem je fais jeune donc souvent aux entretiens je ne fais pas (physiquement) assez âgée pour un poste.

belle

Pour mes ongles je ne sais pas ils poussent ainsi c'est de naissance, je les hydrate beaucoup avec de la crème pour les mains mais c'est tout même l'eau ne les abîme pas. Ca me fait du boulot en moins  :dacc:

Idem je fais plus jeune et je suis petite, encore maintenant on me donne plus la vingtaine donc ça va puisque j'en ai 21 !! mais dans mon travail ça a pu être handicapant au départ puis je m'y suis fait. Dans mon taf actuel je bosse avec des jeunes donc c'est plus agréable et malgré mon côté jeune femme de 20 ans on me fait confiance, on me laisse ma chance et j'accueille parfois des clients agés sans problème. (même si l'accueil c'est pas mon job) Je me montre plutôt sur de moi et je fais ce qu'il faut pour qu'on ne se base pas que sur mon âge.

belle

tite puce link=topic=53415.msg580571#msg580571 date=1178485170 a dit:
Pour mes ongles je ne sais pas ils poussent ainsi c'est de naissance, je les hydrate beaucoup avec de la crème pour les mains mais c'est tout même l'eau ne les abîme pas. Ca me fait du boulot en moins  :dacc:

La chance :wink2:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg579848#msg579848 date=1178470433 a dit:
:friend:  :dacc: finalement jmen fiche en fait  :laugh:

Oui sont zolis! :dacc: Mais c'est trop long pour moi je trouve, c'est des ongles de citadines ca! mdr
nan sérieusement je suis pas fan des ongles long pour moi je trouve que ca fait trop la nana précieuse et je ne suis pas comme ca, en plus pour faire de l'équitation mdr ca le fait pas trop mouhahaha!

A l'occasion je vous mettrais une photos des miens aussi :happy:

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg580700#msg580700 date=1178491705 a dit:
Oui sont zolis! :dacc: Mais c'est trop long pour moi je trouve, c'est des ongles de citadines ca! mdr
nan sérieusement je suis pas fan des ongles long pour moi je trouve que ca fait trop la nana précieuse et je ne suis pas comme ca, en plus pour faire de l'équitation mdr ca le fait pas trop mouhahaha!

A l'occasion je vous mettrais une photos des miens aussi  :happy:

Moi je vois pas trop le problème pour l'équitation :zarbi:

belle

Je pense qu'avec l'équitation tu doit avoir plus de mal à les garder longs et quand tu brosses le cheval tout ça tu dois t'en mettre plein dans le dessous des ongles... pas très agréable (enfin je parle de mon expérience là :laugh:, je laisse marion répondre :happy:)

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg580942#msg580942 date=1178533393 a dit:
Je pense qu'avec l'équitation tu doit avoir plus de mal à les garder longs et quand tu brosses le cheval tout ça tu dois t'en mettre plein dans le dessous des ongles... pas très agréable (enfin je parle de mon expérience là  :laugh:, je laisse marion répondre  :happy:)

Justement pour en faire je n'ai pas ce problème là !! Et pourtant je ne fais pas que monter !! je nettoie... mais les mains ça se lave et les ongles avec, ça n'empêche pas d'en prendre soin.

belle

dans ce cas je ne sais pas :happy:
Moi je sais pas mes ongles j'en prends soin mais quand ils sont longs ils finissent par se casser assez rapidement à la base (juste à la limite entre le blanc et le rose) trop dégoutée à chaque fois :knuppel:

belle

oui moi aussi ça m'enerve !! :mad: dès que je me dis qu'ils sont à la bonne longueur, ils cassent !

Retour