< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 31 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg584881#msg584881 date=1178802008 a dit:
oui et même pour le vernis soit on en met pas soit on fait ça bien et on laisse pas le vernis s'effriter ça fait pas net et pas beau
On n'est d'accord, soit on se fait bien soit on se neglige. Mais bon la c'etait du n'importe quoi de l'anarchi vestimentaire.

belle

RV link=topic=53415.msg584892#msg584892 date=1178802218 a dit:
On n'est d'accord, soit on se fait bien soit on se neglige. Mais bon la c'etait du n'importe quoi de l'anarchi vestimentaire.
efface ton autre message veux-tu :laugh: lol! [sub]en haut tout à droite &quot;effacer&quot;[/sub] carrément tu appelles ça comme ça :chessy: tu as raison c'est important pour une nana d'être niquel, c'est le début de la beauté!

belle

gazou94 link=topic=53415.msg584894#msg584894 date=1178802370 a dit:
efface ton autre message veux-tu  :laugh: lol! [sub]en haut tout à droite &quot;effacer&quot;[/sub] carrément tu appelles ça comme ça  :chessy: tu as raison c'est important pour une nana d'être niquel, c'est le début de la beauté!
ouais mais la elle n'etait pas niquel du tout. D'ou anarchi, et je crois que je pese mais mot. Mais elle semblait tellement bien dans ses claquettes que bon j'ai laisse courrir.

belle

RV link=topic=53415.msg584896#msg584896 date=1178802508 a dit:
ouais mais la elle n'etait pas niquel du tout. D'ou anarchi, et je crois que je pese mais mot. Mais elle semblait tellement bien dans ses claquettes que bon j'ai laisse courrir.
tu n'allais quand même pas lui dire &quot;tu es négligée cocotte&quot;

belle

gazou94 link=topic=53415.msg584900#msg584900 date=1178802648 a dit:
tu n'allais quand même pas lui dire &quot;tu es négligée cocotte&quot;
J'allais plutot lui dire quelque chose comme, &quot;bon ben pourquoi pas&quot;, tout en lui fesant comprendre qu'il fallait qu'elle se ressaisisse(pas sur de l'orth). Tout en finesse :closedeyes:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg585024#msg585024 date=1178806529 a dit:
d'une nana qui se néglige.
bon meme si c'etait hier on parlait d'une nana qui portait des claquettes alors qu'il pleuvait, une nana avec du verni sur les ongles completement effritee, une nana qui je suis sure n'avait meme pas les aisselles epiles :mad: (j'exagere). Bref une nana qui se laisse alle. Une nana que j'avais vu dans un magasin. Une nana a qui j'aurais du lui dire de soigner son apparence. Une nana qui pourtant semblait bien dans sa peau. Donc une nana que j'ai laisse filler.

belle

Heu question vernis faut du temps pour le faire, moi j'enlève le vernis toutes les semaines et j'en remets du nouveau mais parfois quand le temps manque c'est 1 semaine et demi parfois 2 c'est pas pour autant que j'appelle ça me négliger.

belle

tite puce link=topic=53415.msg586423#msg586423 date=1178894093 a dit:
Heu question vernis faut du temps pour le faire, moi j'enlève le vernis toutes les semaines et j'en remets du nouveau mais parfois quand le temps manque c'est 1 semaine et demi parfois 2 c'est pas pour autant que j'appelle ça me négliger.
Chuis pas un connaisseur.
http://www.ald.lu/Articles_French/mycoses_pieds.html

Bref la c'etait comme de la peinture qui s'effrite. Meme si c'est long quand ce n'est pas beau autant l'enlever. quand penses tu? :tickedoff:
Chacun son truc certain aiment les nanas avec des gros seins des belles fesses un beau visage. Moi c'est de beau doigt de pieds. je commence de bas en haut. :laugh:

belle

RV link=topic=53415.msg586433#msg586433 date=1178894363 a dit:
Chuis pas un connaisseur.
http://www.ald.lu/Articles_French/mycoses_pieds.html

Bref la c'etait comme de la peinture qui s'effrite. Meme si c'est long quand ce n'est pas beau autant l'enlever. quand penses tu? :tickedoff:
Chacun son truc certain aiment les nanas avec des gros seins des belles fesses un beau visage. Moi c'est de beau doigt de pieds. je commence de bas en haut. :laugh:

:beuh: tu as le don pour mettre des images dégeu! Du vernis qui s'effrite oui c'est pas top, mais ce n'est pas pour cela que c'est crade ! :zarbi: je trouve que quand tu racontes quelque chose tu exagères souvent dans tes propos, ça passe du vernis écaillé à la mycose de pied lol! BREF!

belle

J'avoue j'ai exagere. Faut pas non plus faire les choses a moitie. Y aaussi un truc que j'aime bien. Je ne sais pas si c'est fait expres ou pas. Ce sont les nanas qui mettent des tailles basses, superbasse mais avec des culottes. ce qui fait que lorsqu'elles se penchent ou se baissent ben en voit la total. En cherchant des photos j'ai lu que ca va peut etre, etre interdit en Louisiane.
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=1539

Blog interessant. Honnetement on pourrait confondre avec une paire de sein :biggrin:
http://baureale.canalblog.com/archives/2006/09/27/2768668.html

attention un blog qui mene vers un autre puis un autre puis un autre et un autre blog. Bogs traitant de complex du jean.

J'ai envi de changer de sujet. Est tu grosses a t'on le complex de laculotte de cheval ou du brolet. &quot;Elle rentre son ventre a chaque fois qu'elle sort&quot;. J'ai jamais compris ce ptit complex. Moi je trouve que c'est mimi. Et je pense que la plupart des mecs aussi d'ailleurs. Je sais qu'avant de penser a ce qu'on pense faut d'abord penser a vous. Mais d'aun autre cote il ne faut pas penser qu'un mec aime des nanas au ventre plat avec des abdos a la j lo. Je ne dis pas cela pour toi. C'est juste une remarque general.

belle

je sui d'accord avec ce que tu dis, certains hommes aiment les formes, le ptit ventre mais pas forcément nous.  :closedeyes:
Moi perso j'ai pas mal grossi depuis 1 an et même si mon ex ne me faisait jamais de remarque sur mon ventre c'est pas pour autant que ça ne me gênait pas . ce qui me gène le plus dans le ventre ce n'est pas la partie au niveau du nombril ce serait plutôt les &quot;poignées d'amour&quot; ce qui se voit énormément quand tu mets un top un tant soit peu moulant et ça sur moi je ne le supporte pas, le reste de mon corps je l'ai accepté mais ça je peux pas :cry:

Ce que je supporte encore moins c'es les remarques de mon frère dès que j'avale quoi que ce soit, genre je demade un yaourt &quot;non t'as pas le droit&quot;, quand je mange je vois son regard sur moi du genre &quot;tu continues à t'empifrer&quot; alors que je mange normalement, il me l'a dit une fois, il m'a dit &quot;je supporte pas de te voir dépérir&quot; je savais pas que grossir c'était dépérir lol  :laugh:
Il n'arrive pas à comprendre pourqui j'ai grossi et en quoi c'est dur de perdre et ça je crois que c'est le plus dur d'avoir des personnes qui te jugent et te font des remarques à 2 balles. Je suis pas obèse j'ai juste un léger surpoids mais pour lui c'est comme si. Je parle delui précisement mais c'est valable pour tous ceux qui se permettent de juger  :tickedoff:

EDIT jsuis complètement HS désolé :blush:

belle

Est ce que vous auriez un conseil pour avoir de beaux ongles? Alors j'ai tout essayé... vernis durcisseur acheté en pharmacie qui coute la peau du c :spam1: , ensuite j'ai aussi acheté des gellules, du vernis qui fait pousser enfin tout quoi... et mes ongles se cassent tout le temps!
Pourtant je ne manque pas de calcium puisque je bois beaucoup de lait, je mange des laitages!

belle

RV link=topic=53415.msg586459#msg586459 date=1178894963 a dit:
Mais d'aun autre cote il ne faut pas penser qu'un mec aime des nanas au ventre plat avec des abdos a la j lo. Je ne dis pas cela pour toi. C'est juste une remarque general.
Ben y'en a qui aiment bien aussi! :laugh:
De toutes façons, on est comme on est et en règle générale on trouvera toujours quelque chose à se &quot;reprocher&quot; alors autant s'accepter le mieux possible... :happy:

belle

alexandra2305 link=topic=53415.msg586882#msg586882 date=1178914878 a dit:
Est ce que vous auriez un conseil pour avoir de beaux ongles? Alors j'ai tout essayé... vernis durcisseur acheté en pharmacie qui coute la peau du c :spam1: , ensuite j'ai aussi acheté des gellules, du vernis qui fait pousser enfin tout quoi... et mes ongles se cassent tout le temps!
Pourtant je ne manque pas de calcium puisque je bois beaucoup de lait, je mange des laitages!

Je sais qu'il existe des soins spéciaux pour les ongles genre huile de massage, enlever les cuticule etc... mais le fait qu'il soit cassant n'a pas forcément avoir avec un manque de quelque chose ! exemple moi je manque de fer en permanence et pourtant ils sont pas cassants. En revanche le stress peut jouer, essaie la levure de bière, tu peux l'acheter en gélule, poudre ou paillette et faire une cure pendant un minimum d'un mois.
Sinon petite astuce qui pourrait marcher : tremper tes ongles dans du citron, ça les durcit.

belle

tite puce link=topic=53415.msg586939#msg586939 date=1178919093 a dit:
Je sais qu'il existe des soins spéciaux pour les ongles genre huile de massage, enlever les cuticule etc... mais le fait qu'il soit cassant n'a pas forcément avoir avec un manque de quelque chose ! exemple moi je manque de fer en permanence et pourtant ils sont pas cassants. En revanche le stress peut jouer, essaie la levure de bière, tu peux l'acheter en gélule, poudre ou paillette et faire une cure pendant un minimum d'un mois.
Sinon petite astuce qui pourrait marcher : tremper tes ongles dans du citron, ça les durcit.

Je mange de la levure de biere en paillette... je vais essayer le citron mais je fais ça tous les jours?

Retour