Lady G. c'est sur la peau ou sur la lèvre ? Si c'est sur la peau, essaie Cicalfate d'Avène, c'est sensé faire cicatriser plus vite.
Sinon moi, tous les matins et tous les soirs c'est :
Visage :
- Un lait démaquillant hydratant Vichy, j'aime bien parce que ça désincruste bien les pores, ça rend la peau douce mais ça ne graisse pas la peau.
- Sous la douche ensuite, le gel moussant Vichy, pour vraiment nettoyer en profondeur, et j'aime bien car c'est frais.
- En sortant de la douche, la lotion hydratante matifiante d'Avène, elle est bien parce qu'elle fond direct sur la peau, et pareil, ça ne laisse pas la peau grasse puisque c'est matifiant.
- Dès que je sors, je met l'ecran solaire indice 50 de Laroche Posay, parce que ma peau est totalement intolérante au soleil et que j'ai chopé des taches brunes sur la figure à cause de ma pilule. Les taches disparaissent au fur et à mesure, à condition de faire super gaffe au soleil, et comme ça s'est vachement atténué depuis que je sors plus sans crème, je continue et je fais vraiment attention parce que les taches étaient vraiment moches. Cette crème solaire je l'adore car elle ne colle pas, ne graisse pas la peau, et surtout est inodore. Passque les odeurs de crème solaire quand on fait la bise, c'est nul, on a toujours l'impression qu'on sort de la plage et ça sent pas super bon.
- Enfin, je me met Couvrance d'Avène, couleur Porcelaine. J'adore car ça fait un joli teint, c'est indice 50, ça atténue les petites imperfections, ça ne se barre pas au bout de 2 heures et ça ne laisse pas de traces marrons sur la peau avec la sueur. Ce n'est pas le fond de teint qui va faire l'effet masque super moche, c'est super naturel, c'est étudié pour laisser respirer la peau, la proteger bien comme il faut du soleil et l'hydrater.
- Et puis de temps en temps, quand j'ai un peu le teint cadavérique, je me met un peu de gloss ou de rouge à lèvre histoire de mettre un peu de couleurs :chessy:.
- Je ne me maquille vraiment bien qu'en soirée ou evenement exceptionnel.
- Un masque de temps en temps quand j'y pense.
Corps :
-Gel douche normal, acheté en supermarché.
-Et tous les matins et tous les soirs, une crème hydratante de soie de Dove, ça j'adore car y a des tous petites paillettes à l'interieur, ça se voit à peine, mais ça donne vraiment un effet soie à la peau, et puis c'est doux ^^.