< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 69 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

o0marion0o link=topic=53415.msg687950#msg687950 date=1186732663 a dit:
tu te fabrique une crème a base de poudre d'ouroukoum ou bien d'huile de carotte (attention à bien doser)
bin, ok, je sais que ce n'est pas la solution la plus simple ...

C'est clair  :laugh:
Sinon chez lavera ils font une crème à la carotte il parait que ça donne bonne mine  :happy:

EDIT: au fait les embellisseur ça sert à quoi? (me répondez pas à embellir hein :laugh:)

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg687953#msg687953 date=1186732758 a dit:
C'est clair  :laugh:
Sinon chez lavera ils font une crème à la carotte il parait que ça donne bonne mine  :happy:

ah ba oui oui si ca existe deja tout fait ! ca c'est sur que ca marche, moi je m'en suis fait (de l'huile de carotte) et c'est mon autobronzant naturel (en plus ca assouplit vachement la peau)
l'ideal c'est aussi d'en manger beaucoup des carottes !

o0marion0o link=topic=53415.msg687957#msg687957 date=1186733132 a dit:
ah ba oui oui si ca existe deja tout fait ! ca c'est sur que ca marche, moi je m'en suis fait (de l'huile de carotte) et c'est mon autobronzant naturel (en plus ca assouplit vachement la peau)
l'ideal c'est aussi d'en manger beaucoup des carottes !

Bon alors je mets ça de côté dans ma ptite tête :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg687943#msg687943 date=1186732391 a dit:
Jme pose une question.
Je voudrais arrêter de mettre du fond de teint car:
1- ça me fait briller
2- ça empêche la peau de respirer
Donc en fait j'ai des imperfections et donc je voulais savoir comment faire sans utiliser de fond de teint (ni de crème teintée) pour obtenir un joli teint?
Poudre + correcteur je connais mais y a t il d'autres techniques?

t'as essayé les sticks correcteurs pour les imperfections?

moi je me sers d'un bâton anti-cernes agnès.B (il ya plusieurs nuances de couleurs du plus clair au plus foncé) sur mes petites imperfections, ça couvre bien et ça fait naturel + de la poudre... le baton correcteur ou anti-cerne c'est bien parce-que ça prend pas de place dans un sac et tu peux faire les &quot;retouches&quot; dans la journée!

lye link=topic=53415.msg688047#msg688047 date=1186740742 a dit:
t'as essayé les sticks correcteurs pour les imperfections?

Oui mais je voulais savoir si yavait d'autres technique que la poudre et le correcteur pour un teint sans fond de teint en fait. :happy: J'ai vu les enlumineur aussi mais jcomprend pas trop à quoi ça sert, si ça se met tout seul ou forcément sous le fond de teint :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg688085#msg688085 date=1186744639 a dit:
Oui mais je voulais savoir si yavait d'autres technique que la poudre et le correcteur pour un teint sans fond de teint en fait.  :happy: J'ai vu les enlumineur aussi mais jcomprend pas trop à quoi ça sert, si ça se met tout seul ou forcément sous le fond de teint  :unsure:

Oui ça peut s'utiliser seul, mais perso je n'en ai jamais trouvé un qui me faisait vraiment un teint et frais &quot;lumineux&quot;  :wacko:

sarah9106 link=topic=53415.msg688091#msg688091 date=1186744821 a dit:
Oui ça peut s'utiliser seul, mais perso je n'en ai jamais trouvé un qui me faisait vraiment un teint et frais &quot;lumineux&quot;  :wacko:

Je m'attendais à ce genre de réponse  :happy:
En fait pour vous expliquer, je suis très blanche de peau donc j'ai toujours l'air un peu livide sans maquillage donc le fond de teint je le prends toujours plus foncé que ma carnation mais si j'en met pas et que je met que de la poudre jsuis toujours aussi livide en fait.  :wacko: Donc je cherche un truc qui pourrait me donner bonne mine

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg688101#msg688101 date=1186745914 a dit:
Je m'attendais à ce genre de réponse  :happy:
En fait pour vous expliquer, je suis très blanche de peau donc j'ai toujours l'air un peu livide sans maquillage donc le fond de teint je le prends toujours plus foncé que ma carnation mais si j'en met pas et que je met que de la poudre jsuis toujours aussi livide en fait.  :wacko: Donc je cherche un truc qui pourrait me donner bonne mine

Pareil, j'ai la peau très claire et c'est pour ça que j'avais essaye les &quot;enllumineur&quot; ben euh j'ai pas vraiment vu la différence :unsure:

sarah9106 link=topic=53415.msg688108#msg688108 date=1186746180 a dit:
Pareil, j'ai la peau très claire et c'est pour ça que j'avais essaye les &quot;enllumineur&quot; ben euh j'ai pas vraiment vu la différence  :unsure:

Oki merci ça m'éclaire un peu plus  :happy:
SI je m'étais de la terra cotta en remplacement de la poudre ça ferait pas bizarre?
Pour une peau claire lequel est mieux? :unsure:

lye link=topic=53415.msg688139#msg688139 date=1186747852 a dit:
t'as essayé la créme embelliseur à l'abricot de chez agnes b? car elle marce bien

Non j'ai pas essayé c'est pour ça que je demandais des avis :happy:
Mais d'après ce que m'a dit sarah sur peau claire on voit pas trop l'effet

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg688143#msg688143 date=1186748304 a dit:
Non j'ai pas essayé c'est pour ça que je demandais des avis  :happy:

Oui j'avais acheté l'embelliseur abricot d'agnès b ben je l'ai vite filé à ma soeur il me servait à rien...  :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg688115#msg688115 date=1186746330 a dit:
Oki merci ça m'éclaire un peu plus  :happy:
SI je m'étais de la terra cotta en remplacement de la poudre ça ferait pas bizarre?
Pour une peau claire lequel est mieux?  :unsure:

J'ai essayé aussi je me suis retrouvé orange / marron :laugh: Franchement la terre de soleil sans etre un peu &quot;matte&quot; à la base ça fait vraiment &quot;faux&quot; et j'ai trouvé ça super moche sur moi :cry:

sarah9106 link=topic=53415.msg688149#msg688149 date=1186748911 a dit:
J'ai essayé aussi je me suis retrouvé orange / marron  :laugh: Franchement la terre de soleil sans etre un peu &quot;matte&quot; à la base ça fait vraiment &quot;faux&quot; et j'ai trouvé ça super moche sur moi  :cry:

:dacc: Merci de ton avis parce que après avoir cherché sur le net je trouvais pas d'avis pour peau claires.
Justement j'avais peur qu'on ait l'impression que je me suis vidée un tube d'autobrozant sur le visage :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg688151#msg688151 date=1186749073 a dit:
:dacc: Merci de ton avis parce que après avoir cherché sur le net je trouvais pas d'avis pour peau claires.
Justement j'avais peur qu'on ait l'impression que je me suis vidée un tube d'autobrozant sur le visage  :laugh:

Oui voila en plus j'en avais vraiment pas mis beaucoup mais ça sautait aux yeux! et puis surtout tu oublie un petit endroit ça se voit tout de suite vu que ta peau est claire en dessous :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg688143#msg688143 date=1186748304 a dit:
Non j'ai pas essayé c'est pour ça que je demandais des avis  :happy:

oki.ta vraiment la peau clair alors

Retour