< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 79 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

:angel: tu peux relire les dernières pages tu verras :angel:
je conseille surtout du naturel, ça évite de bourrer la peau de saloperies et de l'empêcher de respirer :wink2: c'est vrai que ça n'est pas donné, mais ça vaut le coup :wink2:

topaziane link=topic=53415.msg692727#msg692727 date=1187294797 a dit:
:angel: tu peux relire les dernières pages tu verras :angel:
je conseille surtout du naturel, ça évite de bourrer la peau de saloperies et de l'empêcher de respirer :wink2: c'est vrai que ça n'est pas donné, mais ça vaut le coup  :wink2:

C'est bien vrai je vois là j'utilisais la poudre dr haushcka mais comme elle tenait pas assez longtemps aujourd'hui j'ai remis ma poudre l'oréal et ce soir plein de boutons (pores bouchés)

delphine18 link=topic=53415.msg692724#msg692724 date=1187294638 a dit:
ah bon je ne savais pas!
Vous conseillez quoi comme marque alors?!

ben moi j'ai pas mal de produits yves rochre et ils sont trés bien :closedeyes:

tite puce link=topic=53415.msg692841#msg692841 date=1187302621 a dit:
Toi, tu n'as pas lu les pages précédentes ça se lit !

et si pourtant mais ça m'empechera pas d'acheter ces produits :closedeyes:

Pour les hommes, utilisez les produits Khiel's , c'est excellent et différent ( super gel de rasage , etc.)

lye link=topic=53415.msg692847#msg692847 date=1187303224 a dit:
et si pourtant mais ça m'empechera pas d'acheter ces produits  :closedeyes:

Chacun fait ce qu'il veut :happy:

moi j'achetes mes produits chez agnes b. j'en suis super contente...
je viens de recevoir mes lingettes anti imperfections... :wub attention les yeux... lol
Non mais c'est vrai j'ai jamais été déçue ni du maquillage, ni des crèmes, ni des masques... ILs sont bien ...

titetitounette link=topic=53415.msg692949#msg692949 date=1187335102 a dit:
moi j'achetes mes produits chez agnes b. j'en suis super contente...
je viens de recevoir mes lingettes anti imperfections...  :wub attention les yeux... lol
Non mais c'est vrai j'ai jamais été déçue ni du maquillage, ni des crèmes, ni des masques... ILs sont bien ...

Moi aussi je les trouve bien.
PAr contre là j'ai peur je mets une de leur crème depuis un moment et ça allait et pendant 15 jours j'ai changé et là depuis que je la remets ça me pique quand je la met après ça va et le matin après avoir lavé mon visage ça brule :cry: Encore une que je vais devoir bazarder pourtant je la supportais bien je comprend pas
Menfin sinon oui je trouve aussi que leurs produits sont bien

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg692963#msg692963 date=1187335633 a dit:
Moi aussi je les trouve bien.
PAr contre là j'ai peur je mets une de leur crème depuis un moment et ça allait et pendant 15 jours j'ai changé et là depuis que je la remets ça me pique quand je la met après ça va et le matin après avoir lavé mon visage ça brule  :cry: Encore une que je vais devoir bazarder pourtant je la supportais bien je comprend pas
Menfin sinon oui je trouve aussi que leurs produits sont bien

C'est quoi la crème ?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg692970#msg692970 date=1187335879 a dit:
J'ai la meme ... mais je l'utilise pas tous les jours non plus... et pas forcément sur le visage mais sur le haut du torse... (oui j'ai des boutons ici... ) c'est moche mais bon la crème est plutot efficace je trouve mais bon si ça te brule arrete... oulala tu a lair d'avoir la peau capricieuse ma mere est un peu comme ça aussi mais bon jusqu'à présent les crèmes qu'elle utilisent chez agnes b elle n'a pas fait de réactions...

Retour