< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 81 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

o0marion0o link=topic=53415.msg693328#msg693328 date=1187354088 a dit:
il n'est jamais trop tard pour découvrir certaines choses et changer ses habitudes  :closedeyes:

Je suis d'accord avec ça :happy:

est ce que quelqu'un a déjà essayé les produits pour le corps qu'on trouve à Nature et Découvertes? je me suis achetée le lait pour le corps au thé vert et lotus et il sent bon, il fait la peau douce!

et sinon Ploufinette j'avais bien envie d'essayer les produits pour le corps de Séphora aussi (notamment le truc amincissant lol ) mais je sais pas trop ce que ça vaut: ça vient juste de sortir non?

popo20 link=topic=53415.msg693665#msg693665 date=1187378676 a dit:
et sinon Ploufinette j'avais bien envie d'essayer les produits pour le corps de Séphora aussi (notamment le truc amincissant lol )  mais je sais pas trop ce que ça vaut: ça vient juste de sortir non?

Le truc amincissant il me semble que c'est sorti ya pas longtemps mais les autres de la gamme ça fait un bout de temps, en fait ils en sortent des nouveaux petit à petit  :happy:

Par contre là je lis les avis sur beauté test sur les produits de la gamme et ils se plaignent beaucoup de l'odeur des produits qui apparemment n'est pas terrible.

Pour les produits N et D j'ai jamais testé  :smile:

En parlant de sephora, je cherchait une pince à épiler crabe, j'ai acheté celle là
http://www.beaute-test.com/pince_a_epiler_rose_pointe_precision_sephora.php?avis=1
et je suis super déçue elle me griffe la peau j'ai des belles marques après et ça fait mal en plus!! :knuppel:

Personne n'utilise simplement la crème Nivéa pour s'hydrater ?
C'est un classique, elle ne coûte rien, et on la trouve absolument partout.
J'ai la peau du visage très sèche et je n'ai jamais trouvé de crème qui soit aussi hydratante.

ashtray_girl link=topic=53415.msg693752#msg693752 date=1187384567 a dit:
J'ai la peau du visage très sèche et je n'ai jamais trouvé de crème qui soit aussi hydratante.

Bah moi je l'utilise pas car elle est assez grasse et avec une peau à tendance mixte je pense que c'est trop riche mais il est vrai que c'est un bon produit :happy:

idem ! c la meilleure !

wé ou la biafine :smile:

yallah5 link=topic=53415.msg693798#msg693798 date=1187391807 a dit:
wé ou la biafine :smile:

hum de la biafine sur tout le corps!! :laugh: un délice!!

pour les pince sà épiler moi je rpéfère celles qui sont en biseau (en pointe!) j'y arrive mieux!! :smile:

popo20 link=topic=53415.msg693904#msg693904 date=1187431661 a dit:
hum de la biafine sur tout le corps!!  :laugh: un délice!!

pour les pince sà épiler moi je rpéfère celles qui sont en biseau (en pointe!) j'y arrive mieux!!  :smile:

Bah justement celle là elle est en biseau :smile:
Moi j'aime pas par contre je préfère quand c'est plat jme suis trompée en l'achetant mais je pensais que ça irait quand même mais le souci c'est que la pointe est en acier et du coup ça griffe

popo20 link=topic=53415.msg693904#msg693904 date=1187431661 a dit:
hum de la biafine sur tout le corps!! :laugh: un délice!!

pour les pince sà épiler moi je rpéfère celles qui sont en biseau (en pointe!) j'y arrive mieux!! :smile:
bah il n'y a rien de plus gras :smile:

je fais pas mal de mécanique et sans gants. ça fait que pour enlever les traces sur les mains j'utilise un savon professionnel à base de grains. c'est sensé hydrater en même temps mais en l'utilisant quotidiennement ça désèche grave. donc un coup de biafine et les mains sont carrément mieux :smile:

Jviens vous raconter mes misères :laugh:
Il va être temps d'aller voir la dermato car ce matin c'était la cata!! Ca a choqué mon père pour vous dire!
Après m'être lavé le visage j'avais la peau rouge de chez rouge, et plein de boutons alors que la veille yen avait que quelques uns tout petits, en plus ça brulait :cry:
Je sais plus quoi mettre à force, mon père me dit de ne rien mettre mais je peux pas non plus sinon ça tire :zarbi:
Menfin reste plus qu'à attendre le rdv... Mais j'avoue que ça m'agace car c'est pas beau à voir...... :cry:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg694269#msg694269 date=1187458381 a dit:
Jviens vous raconter mes misères  :laugh:
Il va être temps d'aller voir la dermato car ce matin c'était la cata!! Ca a choqué mon père pour vous dire!
Après m'être lavé le visage j'avais la peau rouge de chez rouge, et plein de boutons alors que la veille yen avait que quelques uns tout petits, en plus ça brulait  :cry:
Je sais plus quoi mettre à force, mon père me dit de ne rien mettre mais je peux pas non plus sinon ça tire  :zarbi:
Menfin reste plus qu'à attendre le rdv... Mais j'avoue que ça m'agace car c'est pas beau à voir...... :cry:

c'est pas peut-être une allergie à un aliment que tu as mangé?

nenapeke link=topic=53415.msg694275#msg694275 date=1187458646 a dit:
c'est pas peut-être une allergie à un aliment que tu as mangé?

Non je pense que c'est plus complexe , j'ai rien changé à mon alimentation. en fait c'est une sorte d'enchainement, ça empire vivement le 29! :smile:

Retour