< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 86 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

sarah9106 link=topic=53415.msg697699#msg697699 date=1187766243 a dit:
Ah lalala badine on voit que ça fait un bout de temps que tu n'étais pas revenue sur le forum  :chessy:

oui ! oups ! désolé ! :happy:

badine link=topic=53415.msg697755#msg697755 date=1187768481 a dit:
oui ! oups ! désolé !  :happy:

C'est pas grave je vais redire :happy:
Parce que j'ai ma peau qui est affreuse, qui tire, qui brule . Sans fond de teint ma peau est toujours catastrophique mais j'ai meilleure mine et pas la peau brille. En plus de ça le fond de teint me file des boutons. Voilà :happy:

Noires et metissées : trucs et astuces...

Bonjour,

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet donc je me lance  :wink2:

Quels sont vos remèdes, soins, esthétiques, coiffures, trucs et astuces que vous apportez ou que vous connaissez sur les peaux noires et métissées?

Par avance, merci a toutes les réponses que vous apporterez!!! :friend:

que faut il faire pour ne plus avoir de boutons

je pense que ça un lien avec mes menstruations mais j'ai une peau qui secréte plein de sébum

penses tu que le savon medimix et la cure fonctionnera aussi

merci pour ton aide

Noires et metissées : trucs et astuces...

Mano link=topic=65829.msg697904#msg697904 date=1187775510 a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet donc je me lance :wink2:

Quels sont vos remèdes, soins, esthétiques, coiffures, trucs et astuces que vous apportez ou que vous connaissez sur les peaux noires et métissées?

Par avance, merci a toutes les réponses que vous apporterez!!! :friend:
moi j'en aurais bien besoin des astuces

pouvez vous me donner des noms de sites sérieux qui vent des produits bio svp ? car je n'ai pas le temps d'aller en magasin.

mondebio
aromaticprovence
sensnature

yen a d'autres mais ça c'est ceux que j'ai testé :smile:

ok je te remercie ! j'étais tombé sur aromatic provence mais j'osais pas commander mais si tu dis que c'est bien je vais tenter le coup ! :wink2:

badine link=topic=53415.msg699064#msg699064 date=1187873053 a dit:
ok je te remercie ! j'étais tombé sur aromatic provence mais j'osais pas commander mais si tu dis que c'est bien je vais tenter le coup !  :wink2:

J'ai reçu un de leurs colis aujourd'hui même :smile:

badine link=topic=53415.msg699075#msg699075 date=1187873263 a dit:
tu prend quoi comme produits chez eux ? ils sont efficaces ?

Là c'était la première fois que je commandais chez eux et j'ai pris un lait pour le corps et un masque à l'argile rose.
Qu'est ce qui est efficace? Les produits?

Samedi j'ai fait une razzia chez The Body Shop et je suis très contente de leur produit...j'ai même pris la carte à l'année qui m'a l'air interessante parce que je crois que je vais plus me fournir que chez eux maintenant :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg702044#msg702044 date=1188212606 a dit:
T'as pris quoi comme produits? Ca sent pas trop fort?

J'ai pris un gel douche + 1 gommage + 1 beurre corporel à la noix de coco, 1 huile de massage à l'ylang-ylang, 1 baume pour les lèvres au pamplemousse et 1 lait corporel au karité... je trouve que ça sent très bon et pas très fort, pour le beurre corporel noix de coco c'est top parce que y'a pas besoin d'en mettre beaucoup il pénètre vite et s'étale bien :happy:

sarah9106 link=topic=53415.msg702068#msg702068 date=1188213851 a dit:
J'ai pris un gel douche + 1 gommage + 1 beurre corporel à la noix de coco, 1 huile de massage à l'ylang-ylang, 1 baume pour les lèvres au pamplemousse et 1 lait corporel au karité... je trouve que ça sent très bon et pas très fort, pour le beurre corporel noix de coco c'est top parce que y'a pas besoin d'en mettre beaucoup il pénètre vite et s'étale bien :happy:

et il sent bon??

Moi j'ai acheté le lait corporel coco-vanille de chez Cattier il sent trop trop bon :wub
Quand je vois les produits The Body Shop ça a l'air intéressant mais c'est vrai que j'avais peur que ça sente trop fort

Retour