< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 87 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg702528#msg702528 date=1188236842 a dit:
Moi j'ai acheté le lait corporel coco-vanille de chez Cattier il sent trop trop bon :wub
Quand je vois les produits The Body Shop ça a l'air intéressant mais c'est vrai que j'avais peur que ça sente trop fort
je sais pas si tu devrais tenter bodyshop Ploufinette, ou sinon regarde bien les composants :wink2:

topaziane link=topic=53415.msg702612#msg702612 date=1188241566 a dit:
je sais pas si tu devrais tenter bodyshop Ploufinette, ou sinon regarde bien les composants :wink2:

Non t'inquiètes je vais pas tenter c'était juste pour info car je me posais la question :happy:

louloute99 link=topic=53415.msg702634#msg702634 date=1188242833 a dit:
Franchement leur gommage ils marchent trop bien

Le meilleur gommage pour moi ça reste le gant de crin :wub

popo20 link=topic=53415.msg702426#msg702426 date=1188229945 a dit:
et il sent bon??

Oui, il sent très très bon...enfin à la base j'adore les produits à base de coco donc ça aide mais celui-ci j'ai l'impression qu'il est plus nourrissant que les autres que j'avais testé :happy:

liloone link=topic=53415.msg702863#msg702863 date=1188286623 a dit:
Les produits Body shop ne sont pas trop cher ??

Si c'est un peu cher mais après c'est un choix...j'ai définitivement abandonné Yves Rocher pour Body Shop et je ne regrette pas...
Pour exemple : le coffret gel douche + gommage + beurre corporel que je me suis pris : 35 €.

ok ... Car le peu de fois ou j'ai vu une boutique j'ai regardé la vitrine et ouahouuuuuuu c'est cher .. mais en tout cas ca sentait bon les produits :wub

j'ai acheté l'Huile prodigieuse de Nuxe (ben oui depuis le temps que j'en entends parler partout de celle là!) ben j'en suis très contente :happy:

Nuxe :wub

sarah9106 link=topic=53415.msg706403#msg706403 date=1188544519 a dit:
j'ai acheté l'Huile prodigieuse de Nuxe (ben oui depuis le temps que j'en entends parler partout de celle là!) ben j'en suis très contente  :happy:

Nuxe  :wub

J'ai jamais compris à quoi servait ce produit :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg706413#msg706413 date=1188545324 a dit:
ah d'accord. Maintenant je saurais  :smile:

:wink2: Je cherchais une huile depuis quelques temps et comme ça me donnait une occasion de la tester :biggrin:
Comme ça j'alterne entre beurre corporel et huile :happy:

j'ai acheté l'Huile prodigieuse de Nuxe (ben oui depuis le temps que j'en entends parler partout de celle là!) ben j'en suis très contente  :happy:

j'ai une huile nuxe doré (genre pailleté mais discret) qui sent tres bon, elle hydrate bien !
elle est super en été sur un joli bronzage ou pour une soirée !

Coucou,
pour moi j'utilise du voile parfumé hydratant poison de dior :wub ben oui faut se gâtter de temps à autre, ainsi que l'eau de toilette poison.
je mets du crayon khôl ou contour à mes yeux, tjrs, c'est presque le seul produit de maquillage que j'utilise (du bourjois essentiellement), mis à part un peu de fond de teint mais rarement, pour le fond de teint c'est un yves rocher.
ce qui me branche le + ce sont les parfums :chessy: j'en suis dingue, peux pas m'en passer et puis :happy: ça sent très bon.

Ca fait un bout de temps que je me tate pour l'acheter (le frein&gt;&gt;le prix) mais là je crois que je vais investir!! :biggrin:
Elle sent bon?

Lady G. link=topic=53415.msg707209#msg707209 date=1188598280 a dit:
Ca fait un bout de temps que je me tate pour l'acheter (le frein&gt;&gt;le prix) mais là je crois que je vais investir!! :biggrin:
Elle sent bon?

j'adooore son parfum, ça sent les vacances :happy:

dîtes moi est ce que vous avez déjà réussi à trouver une crème amincissante qui marche vraiment?? :unsure: car là j'ai fais un tour sur beauté-test et la plupart des commentaires disent que ben non ça ne marche pas...(pour beaucoup de crèmes) mais bon après dur de savoir si les filles qui ont essayé ont continué de se goinffrer tout en appliquant la crème :laugh:

par amincissante j'entends surtout faire un peu disparaitre la peau d'orange, et si une crème permet de perdre 2 cm de tour de cuisse je suis preneuse aussi!! mais j'y crois pas trop :blush: (s'il vous plaiiit détrompez moiiiii!)

popo20 link=topic=53415.msg707570#msg707570 date=1188648304 a dit:
dîtes moi est ce que vous avez déjà réussi à trouver une crème amincissante qui marche vraiment??  :unsure: car là j'ai fais un tour sur beauté-test et la plupart des commentaires disent que ben non ça ne marche pas...(pour beaucoup de crèmes) mais bon après dur de savoir si les filles qui ont essayé ont continué de se goinffrer tout en appliquant la crème  :laugh:

par amincissante j'entends surtout faire un peu disparaitre la peau d'orange, et si une crème permet de perdre 2 cm de tour de cuisse je suis preneuse aussi!! mais j'y crois pas trop  :blush:  (s'il vous plaiiit détrompez moiiiii!)

perso j'avais une créme pour le ventre et ça n'a rien fait meme avec une alimentation adaptée donc j'y crois pas trop au créme. il vaut meiux faire du sport et avoir une bonne alimentation :smile:

lye link=topic=53415.msg707668#msg707668 date=1188658325 a dit:
perso j'avais une créme pour le ventre et ça n'a rien fait meme avec une alimentation adaptée donc j'y crois pas trop au créme. il vaut meiux faire du sport et avoir une bonne alimentation :smile:

oui c'est ce qu'il me semblait aussi!! je crois que ces crèmes servent surtout à modifier l'aspect de la peau mais ne font pas véritablement maigrir! (bien dommage d'ailleurs ce serait si facile si ça marchait! :blush: )

Retour