< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 101 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg732543#msg732543 date=1191150923 a dit:

Pareil. Qu'on reprenne les gens qui écrivent de manière illisible, ok. Mais faire remarquer les petites fautes d'orthographes de chacun, non seulement c'est pas cool pour la personne en question, mais en plus c'est inutile et ça pollue le topic pour rien. D'autant que s'il fallait corriger toutes les fautes de tout le monde, on n'aurait pas fini...

ashtray_girl link=topic=53415.msg732546#msg732546 date=1191151125 a dit:
Pareil. Qu'on reprenne les gens qui écrivent de manière illisible, ok. Mais faire remarquer les petites fautes d'orthographes de chacun, non seulement c'est pas cool pour la personne en question, mais en plus c'est inutile et ça pollue le topic pour rien. D'autant que s'il fallait corriger toutes les fautes de tout le monde, on n'aurait pas fini...

Rien de choquant là dedans ! D'autant plus que ce n'était pas de manière méchante. Mais à chaque fois je vois cette faute sur les différents accents et ça devient lourd. La prochaine fois je lui dirais en MP, pas la peine de monter pour autant sur ses grands chevaux. :closedeyes:

ashtray_girl link=topic=53415.msg732546#msg732546 date=1191151125 a dit:
merci, je ne voyais as le probléme non plus mais bon :closedeyes:

bref, on recentre :fleche:

lye link=topic=53415.msg732523#msg732523 date=1191149308 a dit:
si vous voulez avoir tel ou tel renseignements sur un produit, voici ce site qui est trés bien :dacc: :

www.beaute-test.com

C'est vrai que ce site est très bien. J'y suis d'ailleurs inscrite.

En général je consulte les avis avant d'acheter un produit. Mais parfois ça me complique plus la tâche qu'autre chose, vu qu'il y a souvent des avis très différents (voire même contraires) pour un même produit !

ashtray_girl link=topic=53415.msg732577#msg732577 date=1191154611 a dit:
C'est vrai que ce site est très bien. J'y suis d'ailleurs inscrite.

En général je consulte les avis avant d'acheter un produit. Mais parfois ça me complique plus la tâche qu'autre chose, vu qu'il y a souvent des avis très différents (voire même contraires) pour un même produit !

Moi aussi j'y vais souvent avant d'acheter un produit. En ce qui concerne les avis j'essaie de faire la part des choses car certaines mettent des avis négatifs juste parce que le produit n'a pas un beau packaging ou qu'il ne sens pas la noix de coco (je caricature mais pas tant que ça). Mais c'est vrai que ça aide à se faire une idée du produit quand on voit qu'il ya a 52 avis et que la note est mauvaise je préfère ne pas essayer :smile:

Oui, ça permet quand même de se faire une idée.
Avec la moyenne des étoiles, on voit d'un seul coup d'oeil si de manière générale le produit plaît ou non.
C'est vrai que certaines mettent des avis négatifs pour des raisons bidons.
Mais quand tu vois que pour un même shampooing certaines disent qu'il assèche les cheveux et d'autres qu'il les rend trop gras, c'est dur de savoir quel effet il aura vraiment sur nos cheveux !

c'est ça le probléme des fois, les avis divergent un peu trop.

j'ai reçu une offre chez agnes b, 19€ les 3 produits et je pense prendre l'embelliseur vanille et le gommage à la papaye. est ce que quelqu'un a déja essyé?

je suis allée sur le site de beauté-test.com et les avis sont assez favorable donc bon pourquoi pas :smile:

Moi je prends tous mes produits chez &quot;the body shop&quot; pour plusieurs choses :

- Pour celles qui ont la peau sensible c'est super;
- Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux (contrairement à Y. Rocher qui se vante de ça mais c'est faux)
- Ils ont plusieurs gammes de produits et de bonne qualités et naturels;
- Ce n'est pas plus couteux que d'autres marques.

floflo link=topic=53415.msg732595#msg732595 date=1191156514 a dit:
- Pour celles qui ont la peau sensible c'est super;

Ca m'intéresse ça. J'ai jamais osé tester à cause de ça justement :smile:

je me suis acheté le masque à la mandarien sur le club des créateurs de beauté! c'est sensé redonner du punch au teint!! je vous dirai ce qu'il en est!!!

popo20 link=topic=53415.msg732605#msg732605 date=1191157207 a dit:
je me suis acheté le masque à la mandarien sur le club des créateurs de beauté! c'est sensé redonner du punch au teint!! je vous dirai ce qu'il en est!!!

Moi je l'ai trouvé très bien :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg732606#msg732606 date=1191157238 a dit:
Moi je l'ai trouvé très bien :happy:

ah oui? bon tant mieux alors! vu que tu as la peau sensible si un produit va bien c'est que ça va passer sur moi! et niveau teint ça marche? ça &quot;illumine&quot; un peu ou pas? car c'est vrai qu'en hiver je suis terne c'est affreux!

popo20 link=topic=53415.msg732609#msg732609 date=1191157425 a dit:
ah oui? bon tant mieux alors! vu que tu as la peau sensible si un produit va bien c'est que ça va passer sur moi! et niveau teint ça marche? ça &quot;illumine&quot; un peu ou pas? car c'est vrai qu'en hiver je suis terne c'est affreux!

Illuminer je sais pas mais après la peau est toute douce et le parfum de mandarine est très agréable, la peau est bien nourrie. :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg732612#msg732612 date=1191157501 a dit:
Illuminer je sais pas mais après la peau est toute douce et le parfum de mandarine est très agréable, la peau est bien nourrie. :smile:

bon alors ça devrai aller! et à en lever il est simple? car j'avais essayé le masque à la cerise des créateurs de beauté et à chaque fois c'était la gélère pour l'enlever! d'ailleurs j'y arrivais jamais!

popo20 link=topic=53415.msg732618#msg732618 date=1191157871 a dit:
bon alors ça devrai aller! et à en lever il est simple? car j'avais essayé le masque à la cerise des créateurs de beauté et à chaque fois c'était la gélère pour l'enlever! d'ailleurs j'y arrivais jamais!

Oui parce que celui là c'est pas un peel off, ça sèche pas :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg732631#msg732631 date=1191158588 a dit:
Oui parce que celui là c'est pas un peel off, ça sèche pas :smile:

bon ben tant mieux alors!!!

quelqu'un a t'il essayé les différents gommages qu'il y a à bodyshop? comme celui à l mangue? je l'ai senti et ça sent super bon :wub mais j'aimerai en avoir un qui marche!

ou sinon c'est retour au bon vieux gant de crin :laugh: (au moins ça marche)

Retour