< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 107 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

liloone link=topic=53415.msg750298#msg750298 date=1193407081 a dit:
Je viens de recevoir ma dernière commande CCB.

- 1 stick levre au beurre de mangue Cosmence: pas mal ca laisse une bonne odeur sur les lèvres ... je commence déjà à m'en mettre pour prévenir les lèvres gercées (vu le temps qu'il fait)

- 1 masque pour les cheveux secs pour les &quot;vitaliser&quot; et aider le lissage Maniatisqui m'a l'air plutot pas mal .

et en cadeau j'ai eu un produit à vaporiser sur les cheveux je crois mais je suis pas sure .. je vous redirai ca ! maniatis également

réponse @ titetitounette et @ lye concernant le stick .. j'en suis contente, mes lèvres n'ont pour le moment connu aucun déboire avec le froid (enfin le pire n'est pas passé), un gout agréable, et un stick pas du tout pateux ou génant. :happy:

Sinon pour les autres produits j'en suis contente aussi, le masque pour les cheveux est super, ca permet de les faire briller et de les lisser en meme temps .... :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg756935#msg756935 date=1194297354 a dit:
Oui parce qu'en fait ça fait que quelques jours que je l'utilise, vendredi ça me brûlait légèrement les autres jours avant j'avais les yeux qui pleuraient le soir. Donc pour voir j'en ai pas mis du week end et pas de problème et là quand j'en ai remis aujourd'hui ça brûlait. Après avoir démaquillé et nettoyé ça brûlait moins et maintenant quasiment plus
cocote dès que tu vois de l'aluminium quelque part de toutes façons, part en courant ! enfin bon tu sais ce que j'en pense hein :angel:

Même dans les cosmétiques c'est mauvais l'aluminium? Je savais pas (je suis novice) :ohmy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg757247#msg757247 date=1194348666 a dit:
Même dans les cosmétiques c'est mauvais l'aluminium? Je savais pas (je suis novice) :ohmy:
dans tout et spécialement dans le déodorant :wink2: y en a qu'on trouve dans les supermarchés et pas cher sans aluminium, bon c'est sûr l'odeur tient moins longtemps, mais on sait pourquoi :angel:

Ah d'accord je le saurais maintenant  :biggrin: De toute façon ça me réussit pas visiblement

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg757500#msg757500 date=1194362477 a dit:
Ah d'accord je le saurais maintenant :biggrin: De toute façon ça me réussit pas visiblement
bah je vais te dire tout ce qui est chimique c'est pas vraiment fait pour nous à la base :beuh: :biggrin:
moi je me méfie de tout maintenant, ma coiffeuse voulait me filer des trucs, j'ai passé 10 minutes à regarder la composition elle m'a regardé comme une folle :laugh:

:laugh: Moi aussi je commence à faire ça dans les magasins quand je veux acheter une crème. Mais on dirait que ma peau me lance un message :biggrin: J'ai plein de symptômes de &quot;rejet&quot; en ce moment sur toutes sortes de produits

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg757511#msg757511 date=1194363260 a dit:
:laugh: Moi aussi je commence à faire ça dans les magasins quand je veux acheter une crème. Mais on dirait que ma peau me lance un message :biggrin: J'ai plein de symptômes de &quot;rejet&quot; en ce moment sur toutes sortes de produits
:laugh: c'est pratique ça, je t'emmenerais bien faire les courses avec moi :laugh:
je me suis finalement acheté le ciment thermique de Kérastase, pas bien :knuppel: mais bon si je ne veux pas avoir de la paille à la place des cheveux :wacko: si quelqu'un connaît la même chose en naturel, je suis preneuse :arrow2:

si parmis les filles celles qui font un balyage ou mèches comme moi, pas facile d'avoir des produits non chimiques pour une décoloration ... si quelqu'un a un produit qui fait la même chose je suis preneuse. :happy:

question bete :blush: : est ce que vous vous lavez la figure aprés ujn masque? [sub]désolé j'y connais rien[/sub]

En fait moi je la lave pas car je la lave avant vu que bien souvent je fais mon masque la matin après ma toilette. :smile:

topaziane link=topic=53415.msg759000#msg759000 date=1194529064 a dit:
pas à l'eau miss  :arrow2:

Bah en fait je rince à l'eau car j'ai pas trouvé de meilleur moyen de tout faire partir correctement :embarassed:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg759005#msg759005 date=1194529510 a dit:
Bah en fait je rince à l'eau car j'ai pas trouvé de meilleur moyen de tout faire partir correctement :embarassed:
il faut le faire avec ton démaquillant, l'eau est calcaire et agresse la peau, sinon vas y à l'eau de source ou filtrée :wink2:

topaziane link=topic=53415.msg759012#msg759012 date=1194530066 a dit:
il faut le faire avec ton démaquillant, l'eau est calcaire et agresse la peau, sinon vas y à l'eau de source ou filtrée  :wink2:

J'essaierai la prochaine fois :happy:
Par contre j'utilise toujours l'eau du robinet le soir pour me nettoyer le visage car avec la lotion micellaire le soir j'ai pas l'impression d'être propre :embarassed: Mais je vais surement devoir le faire quand même car ça m'assèche de plus en plus

Retour