liloone
Best Member
liloone link=topic=53415.msg750298#msg750298 date=1193407081 a dit:Je viens de recevoir ma dernière commande CCB.
- 1 stick levre au beurre de mangue Cosmence: pas mal ca laisse une bonne odeur sur les lèvres ... je commence déjà à m'en mettre pour prévenir les lèvres gercées (vu le temps qu'il fait)
- 1 masque pour les cheveux secs pour les "vitaliser" et aider le lissage Maniatisqui m'a l'air plutot pas mal .
et en cadeau j'ai eu un produit à vaporiser sur les cheveux je crois mais je suis pas sure .. je vous redirai ca ! maniatis également
réponse @ titetitounette et @ lye concernant le stick .. j'en suis contente, mes lèvres n'ont pour le moment connu aucun déboire avec le froid (enfin le pire n'est pas passé), un gout agréable, et un stick pas du tout pateux ou génant. :happy:
Sinon pour les autres produits j'en suis contente aussi, le masque pour les cheveux est super, ca permet de les faire briller et de les lisser en meme temps .... :happy: