< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 108 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg759014#msg759014 date=1194530293 a dit:
J'essaierai la prochaine fois :happy:
Par contre j'utilise toujours l'eau du robinet le soir pour me nettoyer le visage car avec la lotion micellaire le soir j'ai pas l'impression d'être propre :embarassed: Mais je vais surement devoir le faire quand même car ça m'assèche de plus en plus
toujours bannir l'eau du robinet pour le visage, nettoyer le visage à l'eau micellaire, passer 2 couches si besoin et sache qu'il n'est pas bon que la peau soit &quot;décapée&quot; elle a moins de défenses après :wink2:

topaziane link=topic=53415.msg759028#msg759028 date=1194531044 a dit:
toujours bannir l'eau du robinet pour le visage, nettoyer le visage à l'eau micellaire, passer 2 couches si besoin et sache qu'il n'est pas bon que la peau soit &quot;décapée&quot; elle a moins de défenses après  :wink2:

Oui oui ça je le sais c'est d'ailleurs pour ça que j'utilise l'eau micellaire le matin maintenant et ma peau s'en porte mieux :smile:
Je vais essayer de m'y mettre le soir parce que là je sens que ma peau n'en peux plus

Ok, merci beaucoup.

Moi j'utilise un truc dans le meme style que je met le matin et le soir, vous pensez que c'est bon ?

Hydraphorie

J'ai également ca ... une mousse démaquillante mais que je n'utilise pas car après j'ai peur que ca fasse un peu trop de produit pour mon visage

Mousse démaquillante

liloone link=topic=53415.msg759053#msg759053 date=1194532529 a dit:
Ok, merci beaucoup.

Moi j'utilise un truc dans le meme style que je met le matin et le soir, vous pensez que c'est bon ?

Hydraphorie

Tu t'en sers pour te nettoyer le visage ou c'est en plus? :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg759055#msg759055 date=1194532929 a dit:
Tu t'en sers pour te nettoyer le visage ou c'est en plus?  :unsure:

non pour me nettoyer et me rafraichir .. je sais que ce n'est pas vraiment une lotion nettoyante mais je vois déjà qu'elle me &quot;nettoie&quot; car je vois les impuretes sur le coton

Toi tu penses que je dois changer ?

liloone link=topic=53415.msg759079#msg759079 date=1194534274 a dit:
non pour me nettoyer et me rafraichir .. je sais que ce n'est pas vraiment une lotion nettoyante mais je vois déjà qu'elle me &quot;nettoie&quot; car je vois les impuretes sur le coton

Toi tu penses que je dois changer ?

Je connais pas ce produit mais je dirais que si ça te va autant garder le même produit.
Apparemment ce n'est pas démaquillant donc si tu es maquillée tu peux utiliser le déqmuillant avant je pense que ça sera pas agressif. Mais si la lotion te suffit et te nettoie bien le visage le démaquillant n'est pas nécessaire

Le démquillant cosmence ça doit faire comme ton démaquillant basic donc à mon avis si t'utilises le démaquillant X tu peux utiliser le déquillant cosmence ça te décapera pas plus :smile:

titetitounette link=topic=53415.msg759276#msg759276 date=1194547862 a dit:
Moi je prends des lingettes demaquillantes demak'up... Et ça me convient et ça démaquille super bien!

Moi au contraire ça m'arrache la peau! Comme quoi chaque peau est différente et chacun doit voir ce qui lui convient

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg759286#msg759286 date=1194548125 a dit:
Moi au contraire ça m'arrache la peau! Comme quoi chaque peau est différente et chacun doit voir ce qui lui convient

Moi ya que cette marque que je supporte les autres me brulent les yeux!!!

Pour moi le meilleur des demaquillants cils, c'est cils demasq de gemey  :dacc: Aucun mascaras n'y resistent. Le bémol c'est qu'après les yeux sont un peu gras, c'est pour ça qu'une lotion demaquillante après et c'est top pour faire de beaux rêves sans avoir les yeux collés  :zarbi: !

http://www.gemey-maybelline.com/products/care/l29l437l438l443l446.htm

J'utilise aussi celui-ci qui est mieux car il ne laisse pas un film gras mais ce n'est pas le même prix, bi-facil de Lancôme. http://www.marionnaud.fr/commun/bou...0&amp;produitconditionnementId=&amp;rappel=ok

Retour