< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 112 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

liloone link=topic=53415.msg777075#msg777075 date=1196840321 a dit:
70 €uros ca fait cher ... mais c'est clair que ca vaut le coup

Oui enfin ça reste raisonnable vu le temps et pour l'avoir testé c'est vraiment bien. Mais regarde sur d'autres sites pour comparer.

tite puce link=topic=53415.msg777111#msg777111 date=1196845197 a dit:
Oui enfin ça reste raisonnable vu le temps et pour l'avoir testé c'est vraiment bien. Mais regarde sur d'autres sites pour comparer.

J'ai trouvé un institut bio un modelage du corps 50 euros pour 1h ... mais c'est sur Paris ...

Bah c'est raisonnable pour ce que c'est c'est clair .. mias bon pour mon budget ca l'est moins lool

ashtray_girl link=topic=53415.msg777177#msg777177 date=1196850462 a dit:
Tu cherches un massage &quot;corporel&quot;, c'est bien ça ?
Tu veux y mettre combien ?

oui un modelage ... bah 50 euros ... j'ai trouvé 2 instituts mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Puis il faut que j'aille voir aussi les wonderbox, smartbok et weekenddesk

C'est bon finalement je lui ai pris une smartbox ... comme ca elle choisira le forfait qui l'intéresse le plus ... il y a 15 choix avec 2 formules différentes à choisir pour chaque sur Paris ... donc au moins elle prendra ce qui lui plaira  :happy:

ashtray_girl link=topic=53415.msg777355#msg777355 date=1196864763 a dit:
Nickel, en plus c'est un cadeau &quot;au choix&quot; !
Tu l'as payée combien ?

Oui c'est au choix c'est pour ca que finalement j'ai pris ca .. elle choisira elle meme puis au moins je suis sure qu'elle ira vu que c'est déjà payé elle aura pas le choix alors que si je lui avais simplement dit je t'offre un massage elle l'aurait pas fait pour m'éviter de dépenser autant.

Pour le prix : 49,99 euros + 7euros de port

Je suis un peu H.S mais j'ai passé une commande aux CCB , je devais avoir un joli sac en cadeau mais ne pouvant pas me l'envoyer (soi disant de mauvaise qualité) ils m'ont envoyé un sac horrible, qui ne sera d'aucune utilité avec des dimensions hors norme :beuh:

Sur ce coup là ils m'ont énormement déçu et je ne suis pas prête de recommander chez eux. :mad:

Vous avez des trucs pour aider à dormir bien et vite ? Des trucs naturels je parle :) en fait j'enchainé des plages horaires de nuit puis de jour alors mon organisme est déglingué et quand je suis de repos c'est un peu chiant de m'endormir pas avant 4 heures du matin. Merci :)

T'as essayé les tisanes genre &quot;nuit calme&quot; de la Tisanière ?

Sinon un autre truc pas évident à faire: quand tu t'endores à 4 h du mat force toi à te lever tôt 8-9 h c'est sur tu seras fatiguée dans la journée mais tu t'endormiras plus tôt et normallement tu retrouveras ton rythme.

Oui c'est ce que j'ai fait les derniers jours. Puis toute façon quand je commence à 6 heures je me lève à 5 heures alors j'ai pas trop le choix :D lol je vais aller acheter ce dont tu parles, merci bien :)

@ Cindy2007 : moi aussi, déçue par les cadeaux de CCB. déjà que je trouve leurs produits de + en + chers, pour ces deux raisons ça fait un bail que je n'ai pas commandé, au moins 2 ans, malgré les relances qu'ils me font.
je préfère directement me déplacer au Sephora ou autre magasin de ce genre.

yallah5 link=topic=53415.msg778885#msg778885 date=1197131888 a dit:
Oui c'est ce que j'ai fait les derniers jours. Puis toute façon quand je commence à 6 heures je me lève à 5 heures alors j'ai pas trop le choix :D lol je vais aller acheter ce dont tu parles, merci bien :)
essaye sinon de l'euphytose ou du donormyl (plus fort mais pas méchant, il suffit de prendre 1/2 comprimé):wink2:

Retour