< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 113 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

topaziane link=topic=53415.msg778964#msg778964 date=1197139650 a dit:
essaye sinon de l'euphytose ou du donormyl (plus fort mais pas méchant, il suffit de prendre 1/2 comprimé):wink2:
Merci mais bof j'ai pas envie de prendre des cachetons :smile:

topaziane link=topic=53415.msg779103#msg779103 date=1197155746 a dit:
le risque de la tisane - pas de thé surtout - c'est de se lever toute la nuit pour faire pipi, même si c'est très bien :biggrin:

Tant qu'il fait l'effort de se lever ca va encore :laugh:

sarah75 link=topic=53415.msg778962#msg778962 date=1197139456 a dit:
pensez-vous que les prix de The Body Shop sont justifiés, mis à part le côté commerce équitable ?

je trouve pas ça torp torp cher moi! surtout que les crèmes pour le corps et les gommages sotn des gros pots alors ça me fait un certain temps!!

et puis là pour noél ils ont fait plein de &quot;packs&quot; et je toruve pas ça exubérant!! :happy: et puis bon c'est toujours moins cher qu'à l'occitane même si je peux pas me passer de la crème à l'amande!! :laugh:

popo20 link=topic=53415.msg779220#msg779220 date=1197201227 a dit:
je trouve pas ça torp torp cher moi! surtout que les crèmes pour le corps et les gommages sotn des gros pots alors ça me fait un certain temps!!

et puis là pour noél ils ont fait plein de &quot;packs&quot; et je toruve pas ça exubérant!!  :happy: et puis bon c'est toujours moins cher qu'à l'occitane même si je peux pas me passer de la crème à l'amande!!  :laugh:
oui c'est pour ça que je pose la question, leurs packs sont sympa et pas trop chers !

sarah75 link=topic=53415.msg779568#msg779568 date=1197221537 a dit:
oui c'est pour ça que je pose la question, leurs packs sont sympa et pas trop chers !

en tout cas je te conseille leur produit!!! moi j'adore! :happy: et les packs de noèl ils me font rêver!!! si mon chéri m'en offre pas pour noèl j'irai sûrement m'en acheter!!! :laugh:

yallah5 link=topic=53415.msg778879#msg778879 date=1197130759 a dit:
Vous avez des trucs pour aider à dormir bien et vite ? Des trucs naturels je parle :) en fait j'enchainé des plages horaires de nuit puis de jour alors mon organisme est déglingué et quand je suis de repos c'est un peu chiant de m'endormir pas avant 4 heures du matin. Merci :)

Le lithium ça m'aide pas mal, c'est liquide donc ça passe bien :smile:

Moi je suis pour le thé, j'en prends du vert avec citron...je sais si ça aide à dormir mais elle régler les problèmes digestifs OUI...lol

moi je passe vichy normaderm tous les matins aprés je passe du lait de toilette sur mon visage...le soir je passe du beure de karité truc typique de chez nous!!! j'abuse pas trop sur le maquillage(gloss, crayons à yeux, mascara et le tour est joué!!!!!)

j'aurais besoin de vos avis:est ce que vous avez deja essayé des produits pour blanchir les dents?si oui lesquels?lesquels sont a deconseillés?ou avez vous des trucs pour avoir les dents blanches?

Haley07 link=topic=53415.msg779871#msg779871 date=1197286810 a dit:
j'aurais besoin de vos avis:est ce que vous avez deja essayé des produits pour blanchir les dents?si oui lesquels?lesquels sont a deconseillés?ou avez vous des trucs pour avoir les dents blanches?

ma tante avait testé Email-diamant .. bah en fait ca ne blanchit pas les dents, mais ca rougit les gencives ... donc forcément tu as la sensation que tes dents sont plus blanches :notstupide:

Quel Supterfuge quand meme :chessy:

quand je prends émail diamant mes dents ressortent plus jaunes encore....ma tante a essayé l'eau de javel mais attention à ne pas l'avaler!!!! :laugh: Sinon j'avais essayé le truc de Signal( je m'en souviens plus le nom) résultat moyen. La bicarbonate, est bien il faut en mettre sur la brosse tous les jours qauns tu te brosses les dents.

joliemimy link=topic=53415.msg779883#msg779883 date=1197287380 a dit:
quand je prends émail diamant mes dents ressortent plus jaunes encore....ma tante a essayé l'eau de javel mais attention à ne pas l'avaler!!!! :laugh: Sinon j'avais essayé le truc de Signal( je m'en souviens plus le nom) résultat moyen. La bicarbonate, est bien il faut en mettre sur la brosse tous les jours qauns tu te brosses les dents.

et c'est sans danger la bicarbonate? et çà marche bien? :wink2:

vous avez jamais esayé les pots blancheurs avec un pinceau pour passer sur les dents?
j'essayerais bien mais j'ai peur que ca me fasse des taches sur les dents

Retour