< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 124 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Heureusement que ma mère me coupe, cooreels cheveux et fait les mèches ; c'est moins cher .
En plus elle se coupe les cheveux et se fait la couleur seule, c'est difficile soi même je trouve.

j'irai chez le coiffeur pour la couleur et la coupe, mais pour les mèches c'est un copain qui me les fera quand j'irai en vacances (il se fait lui même ses couleurs un peu bizarres, alors un truc tout simple il pourra me le faire, ça sera facile pour lui !)

au moins je payerai la coupe et la couleur c'est tout.
par contre où je voulais aller (à Shampoo) c'est sans rendez-vous... j'espère que j'attendrai pas mon tour pendant 1 heure comme la seule fois où je suis allée à Coiff &amp; co.

il faut y aller en semaine dans ces salons sans rdv car le samùdedi c'est au moins 3/4 d'heure d'attente

lye link=topic=53415.msg893518#msg893518 date=1209210718 a dit:
il faut y aller en semaine dans ces salons sans rdv car le samùdedi c'est au moins 3/4 d'heure d'attente

la fois où je suis allée à coiff&amp;co, c'était un soir vers 17h30 après le boulot : j'ai attendu presque une heure avant de me faire coiffer.

à shampoo (sans rendez-vous aussi) je vais y aller la semaine prochaine mais quand je peux c'est soit mercredi ou soit vendredi les 2 en début d'après-midi... et je pense que ces 2 jours y aura du monde...

chrismarie31 link=topic=53415.msg893801#msg893801 date=1209229964 a dit:
Juste une question, quelqu'un ici s'y connaît également en chirurgie esthétique (réparatrice)?

Sur ce sujet il y avait une bonne émission qui passait sur M6.
C'était en plusieurs épisodes &quot;les chirurgiens de l'espoir&quot;.
Tu peux peut être en retrouver sur le M6 replay.

chrismarie31 link=topic=53415.msg893801#msg893801 date=1209229964 a dit:
Juste une question, quelqu'un ici s'y connaît également en chirurgie esthétique (réparatrice)?

je sais pas si on peut considérer ça comme ça mais moi je me suis fait recoller les oreilles (avec de la colle oui parfaitemen :laugh:t!!)!! enfin recoudre serait plus exact!! :happy: (et ça fait un mal de chien!!)

mylene35 link=topic=53415.msg894105#msg894105 date=1209297536 a dit:
C'est clair cela fai trop mal meme maintenant 5 ans apres j'ai encore mal

Tu  l as fai il y a combien de temps?

j'étais en CM1 à l'époque donc ça commence à faire!! j'avais 9 10 ans je crois, là j'en ai 21 ans! mais j'ai toujours aussi peur qu'on me touche les oreilles, notamment quand je vais au coiffeur!!

par contre c'est pas normal que tu aies mal encore maintenant non? moi une fois que c'était passé c'était bon, bon pendant deux mois quoi en gros :unsure:

mylene35 link=topic=53415.msg894271#msg894271 date=1209317485 a dit:
J' ai mal par période

Mais cela a été mal fai
ah ouai? ca craint ca ! quand j'etais petite j'etais obsedée par mes oreilles et j'ai failli le faire mais ca me faisait quand meme flipper et dans ma famille tout le monde m'a découragé donc je ne l'ai jamais fait et m'y suis accomodée et finalement, je ne regrette pas, surtout si c'est douloureux et qu'on peux nous louper :unsure:

popo20 link=topic=53415.msg894259#msg894259 date=1209316848 a dit:
j'étais en CM1 à l'époque donc ça commence à faire!! j'avais 9 10 ans je crois, là j'en ai 21 ans! mais j'ai toujours aussi peur qu'on me touche les oreilles, notamment quand je vais au coiffeur!!

par contre c'est pas normal que tu aies mal encore maintenant non? moi une fois que c'était passé c'était bon, bon pendant deux mois quoi en gros  :unsure:

:beuh: moi généralement je vais CHEZ le coiffeur :laugh:

J't'embete :wink2: :zarbi:

Jdisais pareil que popo avant, mais depuis que j'habite en région parisienne j'ai changé ma façon de parler pour pas me prendre des réflexions (quoi que ça arrive encore  :biggrin: )

Sinon petite question: vous savez comment on traite l'acné hormonale?

liloone link=topic=53415.msg894295#msg894295 date=1209319277 a dit:
:beuh: moi généralement je vais CHEZ le coiffeur  :laugh:

oui mais moi pas parler français tu sais bien!!! :laugh: en plus je dis tout le temps &quot;au&quot; au lieu de &quot;chez&quot; c'est grave!!! :chessy:

bon sinon moi je précise que les oreilles étaient sacrément décollées hein et que si c'était à refaire je le referai quitte à avoir mal!! :happy: parce que ça faisait plus Dumbo que petite popo toute mignonne! :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg894331#msg894331 date=1209322158 a dit:
Sinon petite question: vous savez comment on traite l'acné hormonale?

logiquement la pilule est assez efficace il me semble

popo20 link=topic=53415.msg894399#msg894399 date=1209328285 a dit:
oui mais moi pas parler français tu sais bien!!! :laugh: en plus je dis tout le temps &quot;au&quot; au lieu de &quot;chez&quot; c'est grave!!! :chessy:

:laugh: :chessy:

liloone link=topic=53415.msg894467#msg894467 date=1209364580 a dit:
logiquement la pilule est assez efficace il me semble

Ben je la prend déjà c'est pour ça que je pose la question.... Peut être que je devrais en changer alors  :unsure: Je l'ai depuis longtemps peut être qu'elle ne me convient plus.

Car en fait j'ai commencé à avoir pas mal de boutons environs 4 ans après avoir commencé la pilule (alors que je n'ai jamais eu d'acné à l'adolescence) et depuis ça part pas, j'ai même l'impression que ça empire, certes avec un antibio ça part mais ça revient à l'arrêt (et ça détruit l'estomac) donc c'est pas la solution
Je vais voir ça avec mon doc mais si vous avez des pistes ça m'intéresse car j'en ai déjà parlé avec lui et pour lui impossible que la pilule soit responsable de mes boutons et je sais pas si la dermato peut m'aider sur ce coup là  :unsure:

Retour