< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 133 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Laura31 link=topic=53415.msg937727#msg937727 date=1213087982 a dit:
Les deux, le soir avant de dormir, mais comme en plus, je sais pas me démaquiller, je dois me re démaquiller avant la douche le matin. :unsure:

:laugh: :laugh: tu me fais trop rire

lye link=topic=53415.msg937948#msg937948 date=1213102060 a dit:
:laugh: :laugh: tu me fais trop rire
lol moi aussi quand je me démaquille après la douche j'ai un peu de mascara qui coule mais c'est normal...

essaye de changer de produit ou alors c'est des fois les mascaras waterploof qui font ça...

moi j'ai un mascara yves st laurent water proof qui tient enormément et je me démaquille avec le démaquillant de la marque leclerc et il est nikel :smile:

Moi j'ai un mascara Volum' Express de Gemey Maybelline et j'utilise des lingettes démaquillantes Nivéa.
Et tout çà marche très bien :smile:

Laura31 link=topic=53415.msg938219#msg938219 date=1213118334 a dit:
Ben moi je ne peux pas utiliser les lingettes, j'ai les yeux fragiles :cool: j'utilise la créme démaquillante mixa. :zarbi:

Mes lingettes sont pour yeux et contours sensibles car moi non plus je ne peux pas mettre n'importe quoi sur mes yeux. :blush: :friend:

moi non plus j'aime pas les lingettes, ça fait trop mal aux yeux. par contre le lait je m'en sert que pour le visage car j'ai l'impression que ça démaqulle pas super bien les yeux. c'est donc pour ça que j'ai de la lotion pour les yeux.

en fait j'ai mon démaquillant marque leclerc pour les yeux et du lait diadermine pour le visage :smile:

je sais pas si vous en avez ou si vous en avez déja eus mais qu'est ce que vous utilisés contre les vers blés?? ce sont ces petites tâches blanches situées sur le nez et les joues dues probablement à un excés de sébum.
Je sais pas si c'est ça le nom exact mais ma mére m'a dit que ça s'apelle comme ça.

Ptite question vous saurez peut être me répondre. Ce matin j'ai utilisé une vieille ombre à paupière que j'avais et maintenant ça me brûle au niveau des paupières.... Vous pensez que ça peut venir de ça? Je pense pas que ça soit à cause des pigments car c'est dans les teintes que j'utilise toujours sans souci mais peut être parce qu'elle est vieille je sais pas? :unsure:

Laura31 link=topic=53415.msg938219#msg938219 date=1213118334 a dit:
Ben moi je ne peux pas utiliser les lingettes, j'ai les yeux fragiles :cool: j'utilise la créme démaquillante mixa. :zarbi:
n'oubliez pas non plus que le démaquillant peut être agressif pour les yeux et les cils, essayez le démaquillant yeux à l'eau de bleuet, c'est doux et efficace :wink2:

topaziane link=topic=53415.msg938775#msg938775 date=1213180998 a dit:
n'oubliez pas non plus que le démaquillant peut être agressif pour les yeux et les cils, essayez le démaquillant yeux à l'eau de bleuet, c'est doux et efficace :wink2:

+1

lye link=topic=53415.msg938306#msg938306 date=1213120942 a dit:
moi non plus j'aime pas les lingettes, ça fait trop mal aux yeux. par contre le lait je m'en sert que pour le visage car j'ai l'impression que ça démaqulle pas super bien les yeux. c'est donc pour ça que j'ai de la lotion pour les yeux.

en fait j'ai mon démaquillant marque leclerc pour les yeux et du lait diadermine pour le visage :smile:

+1 marque leclerc elle est pas mal!Pique pas les yeux, mais apres le démaquillant je me passe du lait de toilette Klorane c'est hypoallergenique et en plus ca sent bon! :happy:

Les lingettes, je crois que c'est pleins de produits pas tres bons pour la peau!Enfin jsais que j'en ai utilisé une fois ou deux, et j'etais toute rouge,ca m'a piqué les yeux! Jpense que c'est bien en dépannage, mais tous les jours ,jsuis pas certaine que ca soit le top!

Mariie link=topic=53415.msg938804#msg938804 date=1213183448 a dit:
+1 marque leclerc elle est pas mal!Pique pas les yeux, mais apres le démaquillant je me passe du lait de toilette Klorane c'est hypoallergenique et en plus ca sent bon! :happy:

:friend:

Même pour le waterproof ? :smile:

+1, ça agresse plus les yeux qu'autre chose, il faut faire attention à ce que l'on choisit. Moi je ne rigole pas avec mes yeux.

Retour