< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 134 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Pour ce qui est des lingettes, avant j'en avais utilisé une fois et ça m'avait brûlée, j'ai arrêté.
Celles là c'est mon homme qui me les a achetées le temps que je retrouve dans un magasin le démaquillant que je prends d'habitude et ben elles sont géniales : ne me brûlent pas la peau, ne me l'irrite pas non plus. :blush:
D'habitude, avec n'importe quel produit, je suis obligé de mettre une crème hydratante après parce que ça me chauffe ou m'assèche la peau, là, même pas. :arrow2:

Un peu d'humour et pour éviter de relancer le topic grains de beauté qui date de 2007, je colle cette BD ici.

Cette nana m'éclate et je ne suis pas la seule.  :laugh:

source : penelope jolicoeur

gazou94 link=topic=53415.msg947109#msg947109 date=1213969268 a dit:
Un peu d'humour et pour éviter de relancer le topic grains de beauté qui date de 2007, je colle cette BD ici.

Cette nana m'éclate et je ne suis pas la seule. :laugh:

MDRR

gazou94 link=topic=53415.msg947109#msg947109 date=1213969268 a dit:

Cette nana m'éclate et je ne suis pas la seule. :laugh:

source : penelope jolicoeur

:laugh: :laugh:

bonjour!
je voudrais faire une coloration et des meches demain, mais j'ai mes regles. alors je sais pas si ca peut faire quelque chose ou pas...
Merci !

delphine18 link=topic=53415.msg949203#msg949203 date=1214152925 a dit:
J'avais entendu dire que ca pouvait faire tourner les meches, la couleur...
mais bon si vous pensez que ca fait rien ! !
merci

:blink:

au pire demande à un coiffeur !

delphine18 link=topic=53415.msg949203#msg949203 date=1214152925 a dit:
J'avais entendu dire que ca pouvait faire tourner les meches, la couleur...
mais bon si vous pensez que ca fait rien ! !
merci

oui j'en ai entendu parler aussi mais je classe plutot ça dans les superstitions

delphine18 link=topic=53415.msg948812#msg948812 date=1214125952 a dit:
bonjour!
je voudrais faire une coloration et des meches demain, mais j'ai mes regles. alors je sais pas si ca peut faire quelque chose ou pas...
Merci !

je vois pas ce que ça peut faire :unsure:

perso je ne me suis jamais posé la question

Je crois qu'un coiffeur m'en avait parlé une fois mais sans beaucoup de précision, c'était du style vu que les règles influent sur les hormones, mal aux seins, au ventre etc... ça peut aussi jouer sur la coloration des cheveux qui pourraient être ratées ou obtenir une coloration bizarre. Mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas confirmer.

Cela peut surement jouer sur la couleur. Car personnellement, quand je les ai, mes cheveux deviennent difficile a coiffer, pas de forme et légèrement gras !!

fekro link=topic=53415.msg949522#msg949522 date=1214170159 a dit:
Cela peut surement jouer sur la couleur. Car personnellement, quand je les ai, mes cheveux deviennent difficile a coiffer, pas de forme et légèrement gras !!

chez moi aucun changement :mellow:

Laura31 link=topic=53415.msg949500#msg949500 date=1214167819 a dit:
On sait jamais, si tu as la couleur qui vire au rouge !  :laugh:  :zarbi:
:invis:

:laugh:

Waah c'est la meilleur de la journée. :laugh:

Bien sur que non ça ne joue pas sur la couleur, le cheveux c'est de la kératine, c'est &quot;mort&quot; comme de l'ongle. Il n'y a rien qui circulent dedans et qui puisse en changer la matière.

alors ok, vous avez peut être les cheveux un peu plus gras que d'habitude à la racine, mais ne lit-on pas sur les notices de coloration qu'une teinture prend mieux sur cheveux non lavés que propre? :wink2:

Tchoupidou link=topic=53415.msg949778#msg949778 date=1214217537 a dit:
Waah c'est la meilleur de la journée.  :laugh:

Bien sur que non ça ne joue pas sur la couleur, le cheveux c'est de la kératine, c'est &quot;mort&quot; comme de l'ongle. Il n'y a rien qui circulent dedans et qui puisse en changer la matière.

alors ok, vous avez peut être les cheveux un peu plus gras que d'habitude à la racine, mais ne lit-on pas sur les notices de coloration qu'une teinture prend mieux sur cheveux non lavés que propre?  :wink2:

+1

Retour