< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 145 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

est ce que vous connaissez l'eau démaquillante de Barbara gould ,est ce qu'elle est bien ?parce que j'hésite avec l'eau démaquillante au thé vert de Diadermine :blush:

moi je peux te conseiller l'eau démaquillante de la marque de chez leclerc ou celui de chez yves rocher, ils sont tops :happy:

lye link=topic=53415.msg984591#msg984591 date=1217245930 a dit:
moi je peux te conseiller l'eau démaquillante de la marque de chez leclerc ou celui de chez yves rocher, ils sont tops :happy:
ok,merci Lye,je vais essayer celle d'Yves Rocher alors parce que je n'ai pas de Leclerc ici ,près de chez moi mais çà tombe bien j'aime bien les produits Yves rocher :wink2:

Elle est très bien celle de barbara Gould, je l'utilisais il ya quelques années :smile:

lye link=topic=53415.msg984604#msg984604 date=1217246190 a dit:
il y'en a 2 chez yves rocher, prends celle qui à2 couleurs.

celle de diadermine est pas mal aussi

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg984607#msg984607 date=1217246241 a dit:
Elle est très bien celle de barbara Gould, je l'utilisais il ya quelques années  :smile:
ok merci les filles :wink2:

joile link=topic=53415.msg984586#msg984586 date=1217245837 a dit:
est ce que vous connaissez l'eau démaquillante de Barbara gould ,est ce qu'elle est bien ?parce que j'hésite avec l'eau démaquillante au thé vert de Diadermine :blush:
Thé vert je l'ai, j'aime pas, moi je prends la mixa lait démaquillant peaux sensibles un peu cher, mais j'en fait un bon bout de temps :happy: :friend:

Moi comme démaquillant je prend le Mixa apaisant et le matin l'eau nettoyante apaisante Mixa (qui peut aussi s'utiliser comme démaquillant)

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg984745#msg984745 date=1217252963 a dit:
Moi comme démaquillant je prend le Mixa apaisant et le matin l'eau nettoyante apaisante Mixa (qui peut aussi s'utiliser comme démaquillant)
comme moi :biggrin:

:fleche: En démaquillant/nettoyant j'utilise un lait démaquillant et une lotion tonique de chez Sephora et après
:fleche: en creme de jour, j'ai PRECISION, BEAUTE INITIALE de chez CHANEL , c'est une crême à base de Toréfine, c'est un fluide énergisant qui fait aussi prévention des premiers signes de l'age et qui hale le teint progressivement,
:fleche: j'utilise aussi un contour des yeux de chez Shisheido matin et soir qui fait donc anti-poches / anti-cernes et comme je me maquille les yeux c'est important aussi pour la prévention des petites ridules !  :wub
:fleche: et puis comme je suis enciente là j'utilise matin ou soir un serum anti-soif de chez CLARINS , qui fait multi hydratant que j'alterne avec un même produit mais de chez ESTEE LAUDER !

Sans parler des soins du corps matin et soir aussi sur mon gros bidon et sur mon corps !  :wub

Hé oui on peut vivre en province et s'occuper de soit  :laugh: , j'ai grandit dans ce milieu...j'adooooore me tartiner mais bon j'ai la chance car je ne paie pas mes produits ni mes parfums !  :closedeyes: en parfum j'utilise ne ce moment CHANEL, eau d'été ! voilà

antigone56 link=topic=53415.msg984974#msg984974 date=1217264989 a dit:
:fleche: En démaquillant/nettoyant j'utilise un lait démaquillant et une lotion tonique de chez Sephora et après
:fleche: en creme de jour, j'ai PRECISION, BEAUTE INITIALE de chez CHANEL , c'est une crême à base de Toréfine, c'est un fluide énergisant qui fait aussi prévention des premiers signes de l'age et qui hale le teint progressivement,
:fleche: j'utilise aussi un contour des yeux de chez Shisheido matin et soir qui fait donc anti-poches / anti-cernes et comme je me maquille les yeux c'est important aussi pour la prévention des petites ridules ! :wub
:fleche: et puis comme je suis enciente là j'utilise matin ou soir un serum anti-soif de chez CLARINS , qui fait multi hydratant que j'alterne avec un même produit mais de chez ESTEE LAUDER !

Sans parler des soins du corps matin et soir aussi sur mon gros bidon et sur mon corps ! :wub

Hé oui on peut vivre en province et s'occuper de soit :laugh: , j'ai grandit dans ce milieu...j'adooooore me tartiner mais bon j'ai la chance car je ne paie pas mes produits ni mes parfums ! :closedeyes: en parfum j'utilise ne ce moment CHANEL, eau d'été ! voilà

Comment fais tu ? ça me laisse rêveuse :wink2:

Haley07 link=topic=53415.msg984979#msg984979 date=1217265183 a dit:
sa mere est estheticienne je crois.. :unsure:

c'est exactement ca !  :wub  :friend:
Je sais que c'est une chance alors...je me fait plaisir ! car vu le prix des produits...impossible sans ca ! quand ma mère sera à la retraite :blink: je sais pas comment je ferai ! :laugh:

antigone56 link=topic=53415.msg984992#msg984992 date=1217265958 a dit:
c'est exactement ca !  :wub  :friend:
Je sais que c'est une chance alors...je me fait plaisir ! car vu le prix des produits...impossible sans ca ! quand ma mère sera à la retraite  :blink: je sais pas comment je ferai !   :laugh:
tu prend le stock avant.... :laugh:

Retour