carole super motivée
New Member
il a fait 3 psychologues différent, tous ont dit la meme chose il est arrivé à un point ou il faut l'interner, mais ce qui nous fait peur c'est qu'il est interné dans un pavillon avec des grands dépressifs pire que lui, mon copain travaille dans le meme hopital ou il est comptable, il va le voir tous les jours (c'est notre meilleur ami), et il est stupéfait et horrifier a l'idée de le voir comme sa!!
sa mére qui habite a 1H de l'hopital a essayé d'appeler le pavillon pour avoir des nouvelles de son fils ils ont refusé de lui répondre??? sa veut dire quoi... heureusement que mon copain travaille pas loin et qu'il y va tous les jours, car quand lui il va voire les médecins et lui demande de ses nouvelles et leurs précise qu'il travaille la, les medecins acceptent de parler, sans mon copain sa mére n'aurait jamais de nouvelles !!!
sa mére qui habite a 1H de l'hopital a essayé d'appeler le pavillon pour avoir des nouvelles de son fils ils ont refusé de lui répondre??? sa veut dire quoi... heureusement que mon copain travaille pas loin et qu'il y va tous les jours, car quand lui il va voire les médecins et lui demande de ses nouvelles et leurs précise qu'il travaille la, les medecins acceptent de parler, sans mon copain sa mére n'aurait jamais de nouvelles !!!